©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par poussypoussy
#2278915
Bonjour à tous,
Brièvement
Ma femme à déjà goûté à 2 reprises au même amant. (Elle n'en veux pas d'autre que celui la)
Celui-ci a été informé de la relation que ma femme lui proposait lors de leur dernière rencontre, et après avoir consommé, il avait contacté ma femme pour l'informe qu'il était sur une relation sérieuse, du coup il déclinait la proposition.
Avant hier il a repris contact avec ma chérie à l'heure du couché et ils ont échangé par sms .
La conversation à vite tourne sur le sec par les allusion de ma chérie qui s'en donnait à coeur joie étant donné du côté culdesac de la relation et surtout du fait que j'était à cote d'elle et la petite famille dans les bras de Morphée.
Ils ont convenu de se voir des son retour , Cad la semaine prochaine....
Et avec ce qu'il ont échangé comme message, elle va prendre chère, très chère....
#2278929
Ben en fait bien plus que cela
La situation du boy à changé, la relation qu'il envisageait est rompue et ayant changé de maison, il est enfoncé dans les travaux pour une longue période.
Ma femme à changé elle aussi, elle a passé le cap il y a peu et regrettait son refus car elle n'envisageait personne dans son entourage.
Alors les échangé ont vite switcher sur les allusion de ma femme du genre " je peux te remonter le morale si tu veux ?" Ou " tu n'as qu'à me dire ou je dois te rejoindre ?"
Vu qu'il était trop loin durant ces vacance de pâques, elle lui a proposé de se l'imagine...
Elle était loin de se doute de la tournure que la conversation allait prendre....
Toit cela est monté crescendo jusqu'à une relation par sms ou il ont fini par se dire qu'ils reprennent contact des son retour.
Ah oui grand moment quand il lui a envoyé une photo en direct de son excitation ou j'ai pu jugé par moi même.
Et avec ce que ma femme à poste, je lui ai dit qu'elle allait prendre chère tres chère.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278931
c'est sans doute ce qu'elle cherche de prendre cher :)
N'hésite pas si tut le peux à nous montrer un screenshot d'une conversation si ça t'excite ! moi oui lol
Je ne privilégierais pas un complice non candauliste à votre place, mais bon, si ça finit par convenir à tout le monde c'est le principal
#2278933
Ce n'est que le lendemain matin que j'ai demandé à voir le photo qu'il lui avait envoyé car dans le vif de l'action je préfère laisse libre cours à l'intuition de ma femme afin de ne pas rompre sa propre excitation.
Et ce même matin, elle a suggéré d'effacer tout ça pour ne pas que les enfants tombe dessus par inadvertance.
J'ai par contre d'autre screenchoot concernant d'autre contact que ma femme à lancé après le refus de son amant pour cause de relation sérieuse.
#2279132
Quelque sms m'excite fortement du genre , et c'est ma femme qui lui a écrit
" je préfère le réel à l'imaginaire, j'aimerais avoir ta queue bien dure en moi sentir l'excitation que je te procurer j
" imagine ce que je te ferais avec ma bouche"
" tu pourras jouir sur mon petit cum cambre rien sue pour toi"
" je me mettrais à 4 pattes les fesses tendu et tu te branleras sur mon cul"
" tu me feras crié avec ta queue bien dure en moi"
" tu pourras jouir ou tu veux sur moi"
Vous comprendrez qu'il n'as pas dit non au contraire, lui aussi à ajoute une foule de chose
Vous croyez comme moi qu'elle va prendre chère à leur prochain RDV
Et comme il n'as plus de maison il lui a proposé de passer à la maison et ma femme lui a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour monsieur et que j'irai faite un tour mais qu'elle ne pouvais pas faire la même chose avec notre fille"
Je pense que notre vie va bien changer durant ces travaux.....
Vois pensez comme moi ?
#2372699
Bonjour la communauté,
Après les haut et les bas place à la communication et tout viens à point A qui sait attendre.
Madame vient de me l'annonce, elle a repris contact avec son amant.
Amant qu'elle a rencontré à 3 reprise + la dernière qui était une masturbation téléphonique, dont j'ai retrouvé les échanges sms. Experience que j'ai vecu en etant a cote d'elle dans notte lit.
Le jeu va reprendre, je suis toute chose à cette idée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée