©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2326655
Bikini, j'adore votre façon de vivre le candaulisme. Je trouve très chouette mais finalement normal que votre épouse puisse partir en vacances avec ses amants et vivre une vraie intimité.
Ma chérie a des amants, dont un très régulier depuis un an. Il partage plus que du sexe et c'est très bien !
#2328690
Bonsoir ! Demain sera déjà leur dernier jour… Une semaine tout les deux. Je n'ai appeler ma femme qu'une fois par jour pour qu'elle puisse profiter à fond des moments qu'elle passe avec lui. Je sais qu'ils ont couché ensemble tous les soirs… Ce qui a procuré de violents orgasmes à la femme que j'aime !! … :)

Aujourd'hui ils sont allés se baigner tout les deux… Ils se comportent comme un couple (main dans la main lorsqu'ils se baladent)… Je l'aime !
#2416885
je suis assez fan , sans l etre vraiment
moi j'ai adoré déjà a deux reprises la laisser pour une nuit … pour un Week end peut etre un fantasme , comme tu viens si bien de le dire , après .. ce n'est plus ta femme , c est la sienne … et il y a un risque … plus important
#2416934
@Tounecuck @euxetnous
pour les moins initiés comme nous, pourriez nous faire part chacun en quoi le fait d'offrir madame pour des vacances, du coup ce n'est plus ta femme. l'on pourrait penser que lors de gang, dogging ou même trio elle est aussi ailleurs qq parts.
manifestement vous étes raccords, il y a donc une dimension que nosu ne maitriosn pas, l'amour certaiement, mais justement n'est ec pas l'acte sublime de la laisser qq jousr vivre une autre vie, un lacher prise de qq jours comme pour vivre une autre vie qq moments avant de meiux vous retrouver..en célibataire géographique
qanda a liké
#2416964
damanalop a écrit :@Tounecuck @euxetnous
pour les moins initiés comme nous, pourriez nous faire part chacun en quoi le fait d'offrir madame pour des vacances, du coup ce n'est plus ta femme. l'on pourrait penser que lors de gang, dogging ou même trio elle est aussi ailleurs qq parts.
manifestement vous étes raccords, il y a donc une dimension que nosu ne maitriosn pas, l'amour certaiement, mais justement n'est ec pas l'acte sublime de la laisser qq jousr vivre une autre vie, un lacher prise de qq jours comme pour vivre une autre vie qq moments avant de meiux vous retrouver..en célibataire géographique



Assez d'accord avec tous !! ...
Les uns ont raison, et les autres aussi ! ....
Nous n'aurions jamais imaginé pouvoir vivre cette expérience durant nos 22 ans de jeux ...avec les risques que celà comporte pour notre couple!
et pourtant ... l'exception qui confirme la règle existe !! .... mais avec des paramêtres sufisamment exceptionnels popur en arriver là !! ..
Disponible pour en parler er échanger sur ce sujet en MP...à qui s'y intéresse ! ...

20191201_000253 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, nacra29, plaisir78 et 20 autres a liké
#2417029
Ma première femme partait régulièrement en week-end avec son amant. Elle ne m'envoyait pas de photos mais me racontait à son retour comment elle avait jouit. Son amant la prenait assez souvent, la journée et la nuit, elle présumait du nombre d'orgasmes qu'elle avait atteint durant le week-end. Elle rentrait en général le dimanche soir assez épuisée.
Louis40 a liké
#2419088
@Tounecuck a écrit :
Alors j’ai le même fantasme mais vacances à 3... La laisser seule oui même dans un appart avec 2 chambre et qu’elle baise avec tout les soir..qu’il sorte même tout les deux certain soir ou dans la journée comme des amoureux ou même à 3.


Voilà le type d'expérience que j'ai déjà vécue avec Diane et Camille, à plusieurs reprises, et que je compte bien revivre dès que le confinement aura pris fin.

Plusieurs fois, nous avons passé des week-ends entiers dans des villes assez distantes de la leur pour qu'ils ne risquent pas d'y croiser une connaissance. Je réservais un appartement via airbnb, ce qui nous laissait davantage de liberté et de confort qu'un hôtel.

En journée, nous nous promenions en touristes, Diane et moi main dans la main, tandis que Camille nous accompagnait comme un ami. De temps en temps, durant ces promenades, je m'arrêtais pour l'embrasser à pleine bouche. Je me souviens aussi de ce moment amusant où elle et moi sommes allés acheter de la lingerie. Pendant que nous faisions notre choix dans la boutique, Camille nous attendait sagement dans la rue.

Bien sûr, Diane dormait toutes les nuits avec moi. Lorsque Camille avait été assez sage, il était autorisé à rester dans la chambre pour nous observer pendant que nous faisions l'amour. C'est toujours un étonnement pour lui, car il n'a jamais vu sa femme jouir de la sorte avec lui. Bien sûr, chaque fois que j'ai eu fini de jouir en elle, Diane a appelé Camille pour qu'il vienne la nettoyer avec sa langue.

Passer quelques jours ainsi avec Diane, comme si nous étions mari et femme alors que son cocu est à nos côtés, est une situation très plaisante. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée