©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2273093
Bonjour,

Qui a déjà connu cela ? Nous l'avons fait il y a quelques temps et nous pensons recommencer...
Elle partirait en séjour en Andorre avec son amant Rémy pour 3 nuits d'hôtel...
Ça risque d'être très fort émotionnellement pour nous 3...
vipa68 a liké
#2273842
Merci beaucoup pour vos témoignages. :)
Dans notre cas, on ne sait pas encore s'il va venir là chercher à la maison où si je vais devoir l'emmener moi-même chez lui avant le départ…
Pendant ces 4 jours ils vont être comme un couple… Ils pourront se lâcher publiquement, en se donnant la main dans la rue par exemple, où en s'embrassant… Le personnel de l'hôtel pensera avoir affaire à un couple…
Et les soirs, ils se donneront l'un à l'autre… Ca va me procurer des émotions extrêmement fortes !
#2274994
Oui ! J'ai trop hâte qu'ils prennent du bon temps ensemble ! Ils ne seront rien que tous les 2, comme un couple et sans interdit. ;)

Et je sais que lorsque je vais la retrouver, je l'aimerai encore plus qu'avant. :) :) :)
#2275791
Je viens d'apprendre qu'ils vont même aller au spa... idéal pour les rapprochements physiques, si vous voyez ce que je veux dire...
Pour ce qui est de l'hôtel, la chambre a l'air géniale... Il y a un magnifique lit pour deux, sur lequel, bien sûr, il feront l'amour...
Petit détail : la réservation est au nom de son amant... Elle sera pleinement à lui...
Heureusement que j'ai confiance en notre amour...
En attendant, je profite de la présence de ma chérie à mes côtés. Nous n'avions pas eu de rapport depuis un petit moment et elle a mis fin à mon abstinence. :) C'est une façon pour elle de me remercier. ;)
On le fait tous les jours depuis quelques jours et nous pensons à ses vacances avec son amant...
Elle pense à lui pendant l'acte, et moi je pense au fait qu'elle va coucher avec lui... Du coup, l'excitation est pour moi tellement forte que je jouis rapidement, ce qui renforce mon humiliation, sachant que lui est très endurant...
De plus, je dois me retirer juste avant d'éjaculer car je n'ai pas le droit de jouir en elle.
Son amant, lui, y aura droit !!! Eh oui : test MST ok et contraception ok pour ma belle...
Sodomoi a liké
#2275879
Oui, je pense qu'on ne peut pas faire plus intense que ça...
Je me prépare à être en tachycardie constante pendant 4 jours... Pas besoin de courir, comme ça. ^^
Elle va m'appeller et m'écrire tous les jours. Ça va être délicieux...
Quand on va se voir à la maison, ce soir, je lui dirai à nouveau à quel point j'ai hâte qu'elle soit avec lui... Pour mieux la retrouver ensuite.
#2276595
C'est ça !! Je suis à la fois très très heureux de la situation et inquiet… Mais ça en vaut la peine !
Oh, la suite c'est que je vais être (encore) cocu… et pas qu'un peu !

Ce soir je l'aide à choisir ses sous-vêtements sexy pour demain soir… :$

On fera peut-être l'amour tout les deux avant qu'elle parte, mais il faudra qu'elle soit en forme pour s'ébattre avec lui, alors pas sûr… ;)
Départ demain matin 10 h...
#2276894
@niclous69 Ca fait plus d'un an, maintenant, que je ne jouis plus en elle. Mais nous avons quand même des rapports :), mais je me retire avant.
Merci beaucoup !

@nvk Oui !!
Alors, à 10 h ce matin, il est venu la chercher ! Je l'ai salué et pour se dire bonjour tout les deux, ils se sont embrassés sur la bouche… Ca m'a déjà fait de l'effet, tout ça… Ensuite, pour jouer, ils se sont donné la main sur plusieurs dizaines et mètres, avec le risque d'être vu par les voisins… Mais personne n'a vu, je pense…

J'ai ensuite aidé à charger les affaires de ma chérie dans la voiture de son amant ! Quelle situation !

J'ai eu des nouvelles, ils sont arrivés il y a à peu près 2 heures et demi. Eh oui, ils ont quittés la France pour Andorre. Ce soir, ils mangent au restaurant ; ils doivent y être en ce moment. :)
Voilà, vous savez tout.
#2277095
@johntucker C'est ça ! :)
@david59 Ouiii !!
@nvk Tout à fait juste… Je pense qu'ils vont encore plus baiser que prévu… C'est dire…

Alors, voici les dernières nouvelles : après le restaurant, ils sont rentrés directement à l'hôtel. Il lui a fait un long massage et, ensuite, ils ont couchés ensemble pendant très longtemps… ! Ma belle a eu 3 orgasmes, puis ils se sont endormis nus l'un contre l'autre… (!!) :) :) :) Au réveil ils ont remis le couvert puis sont allés prendre le petit-déjeuner, on pris leur douche ensemble et sont parti en balade. Ensuite, restaurant à l'hôtel, et cette après-midi, je ne sais pas encore…
Que d'émotions !!!!
#2277296
@Adelyne Probablement quand elle sera rentrée. Elle ne veut pas être sur le net et reconnaissable alors je vais voir avec elle.

@nizo Ahah, oui, il y a de quoi !

@nvk Oh oui, riche en émotions, c'est le moins que l'on puisse dire… Sur un échelle de 1 à 10, niveau intensité, je suis à 25, et eux aussi !

Alors, hier après-midi ils se sont de nouveaux envoyés en l'air, d'ailleurs elle était pleine de son sperme… Et elle m'a dit se délecter de son sexe, et qu'elle en profitait à fond… Donc là, c'est plus des cornes, que j'ai, c'est des défenses d'éléphants, lol
C'est quand même archi-humiliant, mais j'adore ça…
Le soir, ils sont sortis au restaurant (encore) et on ensuite dansé ensemble… Ensuite, encore du sexe ! Et une nuit à 2... J'adore les savoir blottis l'un contre l'autre, dans le même lit…
Et, aujourd'hui, ils sont au SPA toute la journée…

Ce que j'adore aussi, c'est que quand ils sortent, ils se donnent la main et s'embrasse en public ! Et je sais qu'au lit, elle prend un plaisir immense avec lui, et je suis très heureux de savoir sa chatte comblée par son amant…
J'ai jamais eu autant d'émotions sexuelles que depuis que la femme que j'aime couche avec d'autres que moi ! (…)
Vive le candaulisme !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée