©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par petitsecret
#2271403
ma femme a donné rdv au sauna à son amant et nous avons prévu une petite situation excitante. Je me suis rendu au sauna également et me suis comporté comme un voyeur ordinaire. Je devais faire mon possible pour être le plus discret possible afin de ne pas dévoiler la situation à l'amant que je ne connais pas, et lui non plus...
Arrivé au sauna, je les aperçois dans le jacuzzi. Elle m'aperçoit et se frotte sur son amant en l'embrassant. Je regarde de loin et suis très excité par la situation. Je ne les avais jamais vus ensemble.
Ensuite, ils vont au hammam. Je les suis. L'endroit est petit mais sombre. Ma femme suce son amant pendant qu'il lui caresse le cul. C'est très chaud dans tous les sens du terme.
Ils sortent ensuite au frais et se mettent à la recherche d'un coin tranquille.
Ils vont s'enfermer dans une chambre et je ne peux alors qu'écouter à la porte. Heureusement on entend très bien. J'entends chaque détail. Elle prend son pied plusieurs fois et j'imagine les positions en fonction des bruits.
Il finit par gicler sur elle abondamment d'après ce que j'entends. Elle se dépêche de sortir pour me montrer discrètement qu'il en a mis partout :)
Ils filent ensuite à la douche et je file me rhabiller.
Je rentre et attend ma femme qui ne tarde pas à rentrer.
Je la prends dès son retour pendant qu'elle me raconte les détails qui m'ont échappés.
par candau73
#2271837
Nous allons au sauna, ma femme son amant et moi. Ils se chauffent dans le jaccuzzi, elle m'embrasse devant tout le monde et ils partent s'isoler dans une cabine, et je reste à l'extérieur en me délectant des commentaires des autres voyeurs et répondant à leurs questions indiscrètes, très excitant pour tout le monde.. :P
#2290257
La relation de ma femme et son amant continue sur une bonne voie. Cette fois, il l'a invitée à un trio avec un de ses potes. Il faut savoir qu'il n'est pas chaud du tout pour me rencontrer mais apparemment, il apprécie les plans avec ses potes.... ma femme a bien sûr accepté l'invitation.
Elle s'est donc rendue chez eux et j'ai attendu patiemment son retour chez moi.
Vers 3h du matin, elle est rentrée et m'a rejoint dans le lit. Elle était fatiguée mais ravie de sa soirée et encore très excitée. Elle s'est occupée des deux, surtout tour à tour mais aussi un peu ensemble.Elle m'a raconté sa soirée pendant que je glissais ma tête entre ses jambes... Il y avait une forte odeur de sperme mélangé à sa mouille
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2290268
J'ai emmené deux fois une femme dans un club, son mari nous suivant à distance... C'était une fois un club bdsm et une fois un club "classique" ... Mais dans ce dernier le mari m'a un peu engueulé car après quelques étreintes, sa femme s'était mise à jouer avec la femme d'un autre couple, toutes les deux enlacées c'était un superbe spectacle... et sur ma lancée, et bien sûr à sa demande, je me suis introduit dans l'intimité de cette femme que je ne connaissais pas....

Jeanaccusédinfidélité
#2293814
l'amant de ma femme vient dormir ce soir pendant que je suis en déplacement. Il va la prendre dans notre lit pendant toute la nuit et elle me racontera tout demain soir. Ce n'est pas la première fois qu'ils dorment ensemble mais la première fois qu'ils passent toute la nuit dans notre lit. Il va en profiter sans retenue. Et elle aussi
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2293817
@petitsecret , voila une tres belle aventure au sauna, Bravo !!!

Il nous arrive souvent aussi a ma Ds et moi, d'aller au sauna en mode "incognito"... Bon, ma femme n'ayant pas d'amant attitré, elle se met en mode "vide couille" et s'occupe de tous les gars qui se présentent, et moi, en mode voyeur, je me délecte du spectacle et écoute les commentaires des gars après ... Du pur bonheur !
par bambinose27
#2299851
L'amant de ma femme était bi et m'a amené au sauna ... le "key west", rue Lafayette à Paris .
Lui , portait un string en cuir et une cravache et moi , une culotte d'incontinence , en caoutchouc rose avec des boutons pressions , des pinces sur les tétons , un bonnet de douche en plastique rose et une tétine dans la bouche ... il m'a humilié comme jamais ... sucer des bites au glory hole pendant l'amant de ma femme m'enculait reste pour moi un grand souvenir ... j'ai fini par porter , le moulage de la bite de mon nouveau maitre en permanence , en signe de soumission ... idée de mon épouse , qui avait acheté un kit de moulage dans un sex-shop de Pigalle et des couches pour garnir mes culottes en caoutchouc ...
par petitsecret
#2317602
Mme est sortie retrouver son amant ce soir. Ils vont aller faire leur affaire en extérieur par cette chaleur. je vais tenter de savoir où pour aller les observer discrètement ;)
par Trefle57
#2318313
Sympathique ça, tu as plus de détails? Comme tu es souvent absent, ta femme ne t appelle jamais discrètement pendant? Ou un enregistrement, pour bien faire monter la tension...?
par petitsecret
#2364514
ma femme part passer 5 jours chez un amant ce week-end :cuck: :cuck: . c'est la première fois qu'elle part si longtemps. J'espère avoir des petits enregistrements et des petites photos :P
j'ai hâte qu'elle me raconte leurs journées et leurs nuits...
par petitsecret
#2367713
Mme est rentrée. Je n'ai pas été déçu... Du sexe tous les jours et des nuits passées dans le même lit, des matinées passées nue, des douches ensemble... Elle l'a gâté avec sa bouche et lui avec sa langue :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée