©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2264649
C'est vrai qu'on a parfois un peu l'esprit tordu et paradoxal nous les candaulistes !
On en veut toujours plus à la place de nos femmes !
Pourtant (enfin c'est le cas de la mienne) elle sont devenues bien salopes ! :D 8-)
calza a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2294435
candaulistedebutant a écrit :Salut
Ok je voit il y a plusieurs degré de candaulisme
Moi le fait d'être cocu ou soumis ne me plait pas, c'est juste le faite de voir ma femme en mode salope, et un mec la baiser qui m'excite...
Je pence que chacun a ses addictions...


J ai la mème addiction.... oui de voir ma femme en mode salope c est le pieds... on dirais que quand les rencontre s espace on deviens fou etbon cherche de nouveau mec a offrir a madame ... je suis telement combler du dernier amant quelle fréquente au 2 semaine ouff quelle délice

Nous avons eu une pose de candaulisme si je peut dire ainsi d environ 2 ans ou on reussisais pas a trouver le bon mec (amant) pour madame... il a eu quelle que male de passage mais qui comblais pas mon coté candau
Cocucornu, michpat a liké
#2305452
Ok
Non nous la pause c’est faite naturellement quand nous avons voulu avoir un enfant.
Depuis qu’elle est maman elle ne souhaite plus entendre parler de plan coquin...
Du coup moi sa me bloque et je le dit qu’elle est moins coquine donc moins excité par ma femme ...
Nous on le faisait en toute discrétion, juste un régulier et on se déplaçait cher lui...
Personne cher nous, pas de club cela ne nous attirait pas.
Juste nos petit rdv avec notre ami régulier ce qui nous cassait la routine et mettait énormément de piment dans notre couple....
J’espère qu’elle en aura à nouveau envie...d’elle même....
#2417217
Re bonjour à tous
Voilà des mois qui passent et toujours rien.
Quand je repense aux moments déjà partagés cela manque vraiment.
Je n’ose même plus parler du sujet pour ne pas partir dans un blocage.
Si un couple du forum a déjà connu cette période merci de me dire comment je peut lui donner le grain de folie pour se relancer dans les rencontres...
A bientôt
Monsieur a liké
par Odean
#2432046
Bonjour, peut-être qu’avant de relancer les trios, il serait de commencer par le début.
Une grossesse et Un accouchement sont de grands changements pour une femme et un couple... donc il faudrait retrouver déjà une sexualité à 2 comme « avant »...
Peut-être même mieux... une fois que la sexualité est revenu et qu’elle voit que vous avez encore plus envie d’elle. Elle va reprendre confiance en elle car son corps a changer .
Souvent, elle ne se voit plus qu’en temps que mère.
Il faut lui dire que vous l’aimez en tant que mère, votre femme, amante et « putain »...
Souvent il y a confrontation entre l’image de la mère et ce qu’aurait le droit de faire « une mère digne de ce nom... petit reste de l’éducation, la religion et/ou ce que véhicule la société... donc il faudrait la rassurer et lui dire que vous n’êtes pas que parents ...
Je parle au conditionnel car ce n’est que je pense... pas d’injonction ou de vérité...
C’est juste pour vous donnez peut-être un chemin de réflexion.
J’espère pur lire de vos nouvelles...
#2432053
Quand le petit dernier commence à grandir, les mamans se redécouvrent Femmes et les envies reviennent. Pense que le meilleur est devant toi et oublie tes photos du passé :)
Prends la en photo aujourd'hui et rassure la sur son corps de maman, la plupart des femmes pensent ne plus être désirable après une grossesse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2432054
ouais en fait j'aurais dû lire la réponse d'@Odean je ne dis rien de plus ni de mieux :)
#2450206
Merci à vous pour vos réponses.
Oui je pence que vous avez raison, revivre une sexualité entière à deux sans que Monsieur (moi même donc) ne pence sans cesse à cela.
J’en ai pourtant énormément envie quand je repense à toutes les sensations que ma femme m’a procuré en la regardant faire toutes ses choses interdites
tomes179 a liké
#2489431
Hello tout le monde.
Une très légère avancée il y a peu en faisant l’amour je la sentait très très très excité et je lui ai chuchoté à l’oreille que je rêverai à nouveau de la prendre à deux...à sa réponse j’en ai déduit que dans la tête elle trouve cela super mais le réel la bloque
Elle m’a ensuite dit à tête reposée après l’acte franchement «  je ne sais pas... »
Alors qu’avant c’était un non ferme et définitif donc à suivre
gemini, tomes179, michpat et 2 autres a liké
#2504824
Oui une frustration surtout quand le couple a déjà coquiné en trio et que tous les acteurs adoraient cela...il n’y a plus vraiment de peur de passer à l’acte comme pour la première fois donc dur dur d’attendre c’est tellement bon...
catpat35 a liké
#2525771
Hello tout le monde
Sayait on dirait que je suis dans l’avant dernière étape avant de re goûter au réel...
Madame et moi avions beaucoup parlé elle est ok pour y repenser et re rencontrer il lui faut juste un petit peu de temps pour la faire en réel (quelque mois maximum, quelques semaines au mieux...)
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2526751
Bravo!
Bravo à toi... et à elle!
Tu sais, il faut du temps.
Elle avait sans doute besoin d’être mère +épouse, selon les codes établis, oubliant son côté « femme libre ». Maintenant, elle accepte d’être à nouveau amante.
Assumer son désir de sexe qui ne correspond sans doute pas au statut de mère qu’elle s’était donné, c’est classe ))).
#2527200
Salut @candaulistedebutant.

Je suis dans le même cas que toi.
Du sexe débridé avant l'arrivée des enfants.
La dernière a aujourd'hui 14 mois.

Je suis dans le même cheminement que toi, à savoir que je souhaite "goûter" à nouveau à du candaulisme, des trios avec des mecs etc etc.
Pour mon plaisir, celui de ma femme et de notre couple.
Ayant notre expérience passée en la matière, il semble logique d'en revenir un jour...

Pour cela, j'ai finalement décidé d'imposer le sujet sexualité au sens large pour faire le point.
Nous avons bien discuté et effectivement ma femme reviendra dans nos jeux et vers le candaulisme...

Il faut simplement du temps.
Que d'abord tout redevienne comme "avant", puis dans son esprit que Mme laisse de côté la casquette"maman" pour retrouver celle de la "femme libérée".
Elle doit retrouver son corps, la dimension physique est autant importante que le dimension psychologique.
J'imagine que ma femme se demande si elle pourra encore plaire, exciter des mecs et faire "bander"...
=> A nous de lui faire comprendre que oui^^.

Dans nos discussions, Mme rajoute l'envie d'expérimenter des rencontres sans moi mais avec mon approbation, que je sois au courant.
Elle a envie d'entrevoir une relation avec un amant régulier qui est une connaissance...

Bref, chaque couple a son cheminement, il faut du temps.

Parfois c'est assez frustrant mais pouvoir en parler librement avec nos épouses est déjà libérateur...
De toute manière, nos "extras" candaulistes se feront selon nos emplois du temps respectifs qui sont plutôt chargés...

Il faut veiller à rassurer son épouse, lui montrer notre amour, notre patience et notre plaisir de voir son épanouissement (avec nous et d'autres hihi).
Elle aiment nous faire plaisir donc...
;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée