©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MaitreZob
#2258516
Alors vous préférez choisir quel femme du forum pour vous enculer a fond
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hdu85
#2258815
Comme déjà dit, mon choix se porte sur la très belle DouSSeur, mais ta coquine semble etre déjà prête et très sexy!!! Alors ….hummmm
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2258816
Ahhhhhh... La mienne fait ça très bien.
J'ai fait une magnifique série d'elle avec ses godes ceinture, mais elles sont en transites dans notre déménagement... ^^
En plus, elle adore ça !!! lol
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2258872
@Hdu85 : :D Oui, oui, je te le concède... 0=) Et elle sait merveilleusement bien s'en servir !
D'ailleurs, petite anecdote.
Une de ses amies de fac était venue passer quelques jours en France, chez-nous.
Un soir, une fois tout le monde dans sa chambre, on décide, ma belle et moi, de se lancer dans une partie de jambes en l'air qui a copieusement dégénéré. Je me suis retrouvé allongé sur le dos, ma femme entre mes cuisses, en train de me baiser joyeusement comme elle sait si bien le faire, tout en me masturbant. L'orgasme est monté, tout en puissance et impossible d'étouffer mes gémissements de plaisir. Or, la chambre qu'occupait son amie était en face de la nôtre et le lendemain matin, elle lui a dit "eh bien, on s'est bien amusé cette nuit, à ce que j'ai pu entendre".
Sauf que l'amie en question était à des années lumières d'imaginer la raison de ces cris et gémissements... 0=) :x lol
par MaitreZob
#2259115
Le Cocu Sodomisé mmm un Régale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaitreZob
#2259125
Vas y ma chérie met le bien au fond
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxernst
#2261697
@Ansii
et tu n'aurais pas voulu que son amie sache que tu te faisais enculer ?
ta femme aurait pu en jouer pendant qu'elle te prenait, non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2263122
@maxernst : C'était devenu un fantasme entre nous, imaginer qu'elles me baisent toutes les deux. Et c'est vrai que cela aurait été excitant qu'elle le sache. Mais depuis quelques années elle est devenue très puritaine, en quelque sorte. Et par exemple, lorsque ma femme a essayé de lui raconter nos aventures candaulistes, son amie était choquée.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2263890
Non, car je n'ai pas d'intimité avec elle. Jusqu'à maintenant, nous habitions dans des pays différents. J'ai dû la voir en tout et pour tout une dizaine de fois en 20 ans.
Eh puis vu comme elle a réagi lorsque ma femme lui a raconté qu'elle était sur le point de coucher avec un autre homme avec mon aval... Pas certain que ce soit une bonne idée. lol
par Daminou38
#2263943
Aussi, avec l' accord de ta femme tu pourrais peut-être chercher une autre femme qui t' encule. Et j' ajoute que cette autre femme t' encule pendant que tu suces le gode de ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2264138
Eh bien figure-toi que nous étions créé un compte sur Wyylde que pour ça ! D'autant que c'est une idée qui l'excite à mort.
Mais pas fructueux du tout. On a laissé tomber. :(
par Daminou38
#2264609
Ansii essaye de mettre une annonce dans différents forums de ce site et peux t' être trouveras tu ton bonheur. Tu peux aussi pratiquer cela avec un couple candauliste dont le mari est voyeur ou absent ce qui est jouissif pour tout le monde dans tous les cas.
par Daminou38
#2264708
Ansii as tu crée un sujet sur le fait de te faire sodomiser par 2 femmes ? Car j' aimerais en parler plus avec toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée