©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Renéetsego
#2251624
Ma femme est devenue une vraie coquine. Elle va rejoindre ce midi un amant de passage dans un F1. Elle ne l’a pas vu depuis plusieurs semaines. J’en suis tout excité (et elle aussi ) car pour le reste je ne peux plus la satisfaire. Elle me racontera. Et la votre baise t elle parfois entre midi et 14 ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251711
Moi aussi cela m'est arrivé... Et j'en garde un souvenir plutôt agréable... ;) Par contre le sourire radieux de l'hôtesse d'accueil lorsque je l'ai pénétré (l'hôtel, hein... pas l'hôtesse) m'a un peu inquiété (l'hôtesse hein, pas l'hôtel...)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2251719
PateL a écrit :Moi aussi cela m'est arrivé... Et j'en garde un souvenir plutôt agréable... ;)

Et moi donc <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251725
@Nymphette
Et que dire de cette fuite finale dans l'ascenseur... Vous en souvenez-vous au moins ?
D'ailleurs, je me permets de vous demander : qu'avez-vous pensé à la montée avec cette rencontre fortuite d'un homme dans cet ascenseur ? Qu'il faisait parti du "projet" ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2251734
PateL a écrit :@Nymphette
Et que dire de cette fuite finale dans l'ascenseur... Vous en souvenez-vous au moins ?
D'ailleurs, je me permets de vous demander : qu'avez-vous pensé à la montée avec cette rencontre fortuite d'un homme dans cet ascenseur ? Qu'il faisait parti du "projet" ?

Très troublante cette rencontre fortuite ... mon cerveau créatif a démarré au quart de tour, "c'est fou, les idées te viennent a une vitesse!" (Il faut trouver de quel film vient cette réplique :p). Mais il a tourné à droite à la sortie de l'ascendeur et moi à gauche.

Quant à la fuite, dans mon souvenir, on n'est pas passé loin ... Il y a eu fuite ou pas ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251739
@Nymphette
Oui, fuite il y a eu... mais elle fut légère... Il faut dire que j'ai vite calmé le jeu de ma main (pis j'avais faim, j'veux dire vraiment faim...) Je nous voyais mal sortir de là, avec une petite marre au milieu de cet espace clos et nous seuls en sortir l'air de rien... :o
par Renéetsego
#2251869
Hier ma femme a passé un très bon moment ....elle m’a proposé de venir à la maison ce midi avec son amant pour que je puisse être voyeur. J’ai accepté. Je les attends.
par Stang
#2253021
Moi aussi la mienne le fait le midi lors de sa pause (hotel le plus souvent, vite fait en voiture parfois après un restau, chez nous aussi c'est arrivé...)
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2253320
Ça me rappelle un bon souvenir...un coquine BCBG que j'avais emmenée au formule 1. Déjà, pendant la baise, comme elle n'était pas discrète, il y avait comme un attroupement devant la porte et on entendait les commentaires.
Puis, après avoir vérifié qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs, je lui ai demandé d'aller aux douches toute nue...et cette ravissante bourgeoise ne s'est pas dégonflée et est partie dans les couloirs à poil avec sa serviette autour du cou. C'est dommage, elle n'a rencontré personne! Mais était super excitée en rentrant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée