©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2237669
Hello,

Ma reponse 'amant': une fois, le cocu m'a offert sa femme dans sa voiture. Lui restait dehors a regarder par la fenetre. Mais il devait rester discret. Un moment je devais sortir sa femme en laisse, il prenait des photos mais restait tjrs a bonne distance. J'ai plaque sa femme sur le capot pour la fesser, il ne devait rien dire.

Une autre fois, un maitre (pas un cocu) m'a livre sa soumise dans ma chambre d'hotel: il l'a deshabille, lui q donne ses ordres, a laisse un telephone que nous avons pose sur l'oreiller, et s'en est alle au bar de l'hotel pour ecouter et recevoir des photos live. Je lui ai renvoye sa soumise plus tard. Sans qu'on se revoit tous les deux: sa soumise etait toute mouillee d'etre offerte en securite..

Pour ceux que ca branche, je suis sur paris toutes les semaines a l'hotel
Je preche pour ma paroisse aussi :-)
#2237687
Clairement oui ;)
En fait, en tant que amant, le fait de recevoir une femme sans son mari lq rend bcp plus docile, stressee et donc c'est excitant.
En plus lors de nos ebats, je prenais le telephone pose sur l'oreiller pour decrire a son maitre ce qu'elle faisait, c'etait bon !!
Je lui envoyais de photos.
Un tres bon moment
Elleetmoi a liké
#2237704
Maintenant je reve d'avoir une femme qui ne verra pas mon visage au debut de la soiree.
Ce scenario me fait b..der: je rencontre son mari au bas de l'hotel, on discute. Sa femme attend plus loin. Je retourne dans ma chambre et il monte avec elle. Je suis dans la salle de bain. Il lui bande les yeux et prend ma place dans la salle de bain, porte entrouverte pour rester voyeur. Ou porte fermee pour juste entendre.
Je m'occupe de sa femme, tjrs yeux bandes. Je voudrais qu'elle me decouvre par le touché uniquement. Puis pendant que je suis en elle, je lui enleve le bandeau pour qu'elle me decouvre seulement a cet instant, prise.
Son mari ecoute, apercoit mais reste plus loin.

Le fait qu'elle ne me voit qu'une fois prise, et sans son mari a chercher du regard, ca m'excite fortement.
glissements a liké
#2239437
Ma femme est depuis mardi avec son amant, je suis seul à la maison, hier soir jai accueilli, une ami venu avec son amant!!!! C'était prévu par ma femme, ils ont passé la nuit ici, et à partir de ce soir je doit me rendre chez son amie N pour quelle "me garde" comme elles aiment dire.... jusqu a jeudi soir.
#2239444
Soit je suis en train de bosser, soit je suis à la muscu, soit je regarde.
Quand je regarde, je me branle si j'y suis autorisé. Je peux aussi masser ma chérie, lui lécher les pieds, me prosterner devant elle, l'aider à écarter ses jambes, l'embrasser tendrement et amoureusement et même lécher son clitoris pendant les vas et viens du sexe de son amant dans celui de ma chérie d'amour !
glissements a liké
#2239450
Le plus souvent c'est en ma présence et je regarde ....
Souvent, "'j'aide' ... lui tenir les jambes bien écartées en l'air pour qu'il aille bien profond .... ma main sous sa tête pour son confort, lui titiller le bouton pour la faire encore plus jouir ...
Quelquefois (suivant le gars) .. lui enfiler la capote ... tenir sa queue devant la bouche de ma chérie .... présenter la queue à l'orée de sa (ma) chatte ou de son cul ....
Quelquefois quand il la prends en levrette, être sous elle en position de 69 -- elle me suce en se faisant enfiler et mes yeux sont à quelques centimètres de sa chatte et de la queue qui y fait son oeuvre
Bien sur je me branle régulièrement .... souvent après leur accouplement et qu'ils soufflent un peu -- c'est alors eux qui me regardent me finir
et quand elle va se faire tirer ailleurs (ce qui est le cas juste en ce moment) je vais sur internet ou sur ce site candau me raconter, me détendre
Elle me racontera à son retour
Comme elle me téléphone pour m'annoncer son retour ..... je me met nu sur le canapé avec un film ou je l'ai prise bien enfilée dans un petit gang ---- et elle me trouve en arrivant en train de me branler
En ce cas elle s'assoit près de moi et attends que je me soit vidé pour me raconter sa sortie --- nous finissons par prendre une douche ensemble avant de nous offrir un petit apéro
Patoch, glissements, bablar et 1 autres a liké
#2239488
J'ai plein de petite anecdotes, ou pratique quelle me fait subir, à savoir que son amant régulier est son patron, il l'offre à d'autres, hommes, mais j'en suis informé auparavant car je reste quant même son mari, et ce jeu ce joue à deux.
Un jour elle choisissait de la lingerie avec son amant je devais rester en dehors et venir quant elle m'appelerai.
Une fois tout choisi et en caisse elle dit: tu vas pa réglé chérie, j'appelle mon mari!!! Elle me tel j'arrive quelleque secondes apres, jer regle et elle embrase son amant e lui disant merci!!! Mais le pire est la vendeuse qui me regarde dans les yeux et qui me dit:" tenais cocu portait les achats de votre épouse et bonne soirée"
La honte.
#2239500
Au par avant je regardais et me branlais, j'adore la voir l'entendre prendre du plaisir avec un autre homme. La dernière fois elle m'a demandée devant lui ( vu avant avec elle) d'àllez dans la chambre pour les laisser tranquille tous les deux. On a une caméra de surveillance dans la maison j'ai ou mate et me branler. Et la aujourd'hui je suis sur un parking proche de la maison et elle reçoit un nouvel homme.
#2239725
Superbe post avec de très bons retours, le candaulisme est une expérience à trois et les retours nous montre l'importance de la complicité entre tous les acteur!!
Récemment j'était avec la femme d'un couple complice, qui à pris une initiative plutôt surprenante pour moi!
le mari était présent dans la chambre depuis un bon moment et même très présent car le visage posé sur le ventre de sa tendre épouse profitant ainsi au plus prés de nos ébats.
Quand la miss sentant monter notre jouissance m'a demandé de me vider dans la bouche du mari!! j'ai eu un temps d'hésitation lié à la surprise de la demande et me suis exécuté ....
Le mari à pris ma semence abondante en bouche (il a recraché illico sur le ventre de madame!).
Nous étions surpris mais ravi de cette initiative... a refaire
Alex
#2239742
Bonjour.
Je reviens vers vous ,je suis depuis hier en fin d'après-midi chez ma gardienne.
J'ai eu une grosse soirée, j'ai aussi eu des nouvelles de ma femme par son intermédiaire.
N avait invité 2 amies pour le dîner j'ai bien sûr du assouvir tous ses moindres desirs et caprices de femme bcbg.
Ma femme me voulait bien soumis à N et elle sen ai pas fait prié, ce matin boulot et cet aprem bricolage à sa maison sous ces ordres.
Tiers soir haï accomplie toutes les tâches ménagères et fait quelques courses pour préparer le dîner, puis ces deux amies sont arrivé, N était e jules cuir et bottes louboutins, une en pantalon noir brillant bustier et escarpins et la dernière pantalons crème chemisier et botines. Un régal à regarder elles était sexy.
N les avait prévenue de ma présence et pourquoi!!! Elles cesonts installer haï servie du champagne pour l'apéritif, et continué à préparé le repas...
#2239767
à Lapinousex
C'est un gars qu'elle fréquente environ une fois par mois
En fait il bande peu et donc ne la baise pas vraiment
Mais il la suce divinement -- elle adore - et en plus lui fait de beaux cadeaux -- quand je dis à ma femme que çà fait quand même un peu "pute" elle me réponds -- tout à fait, tu n'aime-pas ?
open75 a liké
#2240340
La suite.
Hier j'ai fait du bricolage, elle à un ami qui fait des petits travaux j'ai dû l'assister, ce ne fut pas de tout repos, il était au courrant de notre relation, je suis rester nue encagé toute l'aprem, lui fesait son boulot et me donné les tâches à accomplir, N était très sexy, elle apparaissait de temps à autre pour voir l'avancé des travaux.
On a fini par taillé une haie et des arbustes, nue au millieu du jardin!! Puis N est venu et à ordonné que je ramasse tout et que je charge les branches dans le véhicule de son ami.
Puis elle ma dit nous allons boire le café rejoint nous quant ces fini.
1h après je rentre, et N est en train de sucer son ami, qui est installer au bar.
Elle me voit et me dit, va chercher ton chéquier pour réglé les travaux.
Jetais surpris mais je m'exécute. Je règle Mr, et il me dit, tu est un bon cocu soumis toi, nous venons d'avoir ta femme au tel, elle nous a donné l'autorisation que ce soit toi qui paye.
N restait morte de rire, elle me regarde et me dit: le pire c'est quelle a dit que à te faire enculé comme ça (travaillé puis payé) tu pouvait te faire enculé pour de vrais vus que tu aime ça.
Je vous laisse imaginé la suite...
#2285487
généralement, je fais le ménage, et j'attends, sauf si elle me téléphone en me disant de ne pas l'attendre. Mais à chacun de ses retours, je fais sa toilette intime et la fais jouir à nouveau avec ma langue pendant qu'elle me raconte. Je précise que je suis en chasteté (selon mes propres vœux), donc pas de jugements, svp.
#2287435
Pour ma part, ma femme m'a acheté des collants ....
Si je veux assister à ses ébats, je dois être devant son amant en collant....
Si je veux recevoir des MMS qd elle est seule avec son amant, je dois lui envoyer auparavant un MMS de moi en collant sur laquelle on voit ma petite queue qu'elle montre à son amant....
Du coup j'ai toujours une paire de collant dans la voiture ou cachée dans un tiroir de mon bureau au boulot. Parfois je pars au boulot directement avec mes collants sous le pantalon...
car plus vite j'envoie le MMS plus vite j'ai ma récompense.....

Voici ce que je lui ai envoyé la semaine dernière, après son SMS : "Met tes collants COCU!"
alors que j'étais au boulot. (Je suis allé les mettre au toilette ,...)
IMG_4530.JPG

et ce que j'ai reçu en récompense ....
db.jpg
Collantcocu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée