©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2229417
Pour les Candaulistes (Cuckold) :x
Préférez-vous être présent lors des rencontres ou la savoir seule, et qu'elle vous raconte tout par la suite?

Pour les Hotwives :P
Préférez-vous être accompagnée de votre mari ou être seule lors des rencontres?

Si vous avez eu des anecdotes ou mauvaises expériences en essayant l'un ou l'autre, racontez-nous :- )
#2229470
Perso au début de la relation je préfère les laisser se voir seuls et elle me raconte après, c'est bien plus stressant et excitant
#2229503
Merci pour ta réponse :-) J'avoue que je suis très très voyeur et adore donc être présent, mais je suis également devenu très cérébral et adore cette autre phase... La savoir avec un amant, recevoir par whats des photos, vids etccc est énorme également...
#2229791
Je souhaiterais la laisser seul avec son amant puis recevoir des photos ou petite vidéos pour me montrer la chaleur de leur ébat, et j'aime particulièrement être présent mais cacher ou ne pas être à leur porter visuelle pour avoir se son merveilleux.
#2229884
FANFOUE a écrit :Moi elle rencontre seule! Et on rejout la scene dans les moindres détails quand elle rentre...le top

Terrible ce jeu, bravo à vous 2 :-)
#2229886
stanislas a écrit :moi j'aime bien quand l'amant ou futur amant n'est pas au courant de notre jeu et qu'elle l'allume gentiment devant moi... et moi je fais semblant de rien voir... je trouve ca terriblement excitant.

:x :x :x
#2229889
Pour notre part, je suis toujours présent jusqu'à présent (mis à part la dernière fois). Mais je trouve cela existant de ne pas être présent et d'imaginer ma belle se faire baiser.
#2229917
une histoire parmi quelques autres que nous avons vécu...
Ma femme, lors d'une soirée entre copines, s'est faite draguée par un homme dans un restaurant. Elle m'a immédiatement envoyé un sms pour m'en faire part et je lui ai répondu d'en profiter.
Devant ses amies, elle n'a pas pu aller bien loin et il lui a juste donné son portable.
Elle l'a recontacté rapidement car elle avait vraiment flash sur sa belle "gueule" :)
On a alors convenu d'un plan. Elle devait le retrouver pour un verre puis aller en boite de nuit avec lui.
Elle ne devait pas lui expliquer notre candaulisme. lui pensait donc attraper une femme marié qui cocufiait son mari.
Le soir venu, en quittant le bar où ils étaient pour rejoindre la boite de nuit, elle m'envoya un sms pour me prévenir de leur arrivée dans la boite, où j'étais moi-même depuis quelques instants.
Voir arriver sa femme avec un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, main dans la main, passant à côté de toi et me jetant juste un petit regard complice...
les regarder, assis au bar, dansant et s'allumant, sans pouvoir intervenir et participer, comme un simple inconnu qui regarde un couple...
Et ma femme, sans gêne aucune, qui même, peut-être, se lâchait encore plus que je ne l'aurais crû, l'embrassant à pleine bouche, s'installant sur lui à califourchon sur une banquette, aux yeux de tous alors qu'on était dans une boite on ne peut plus traditionnelle...
la tension sexuelle était extrêmement forte pour moi et certainement pour ce couple adultérin aussi puisque je la vis soudain se lever, le prendre par la main pour aller à la sortie.
J'attendis quelques minutes pour sortir aussi. je fis le tour du parking quand je vis une voiture avec ma femme dedans démarrer.
je recus un sms quelques minutes plus tard me disant qu'il allaient chez lui.
Je rentrais à la maison à attendre son retour.
Elle arrivait alors vers les 5h du matin (en ayant quitter la boite très tôt vers 00H30, n'y étant resté moins d'1h.
Malgré une érection qui commençait à devenir presque douloureuse et le cerveau à 200 à l'heure, je m'étais endormi vers les 4h du mat.
Elle vint dans la chambre et m'embrassa (elle sentait vraiment la queue) puis elle se mit à croupie sur ma bouche pour que je la lèche (dommage pour l'odeur et le gout de latex...) en me racontant sa nuit.
Elle était tombé sur un bon... il l'a baisé 3 fois dans la nuit, dans toutes les pièces de son appartement, toutes les positions et après les 2 premières éjaculations, elle n'a pu s'empêcher de le reprendre immédiatement en bouche pour le faire repartir.
Elle m'a dit n'avoir jamais autant sucé que cette nuit et avoir autant pris son pied...
il est devenu son amant pendant quasiment 3 ans sans jamais savoir qui j'étais :)
malheureusement autant il était endurant et lui plaisait physiquement, autant il manquait d'initiative et de dialogue.. on ne peut pas tout avoir !
J'ai donc toujours imaginé leur rapport et jamais participé à leur relation.
Mais l'épisode de la boite a été un de mes meilleurs souvenirs de candauliste.
Elle m'a dit que c'était vraiment étrange et super excitant de passer à côté de moi sans me parler, presqu'en m'ignorant et qu'il ignore tout de ma présence
pecrout a liké
#2229918
EXCELLENT :x :x :x
Le top du top pour ce type de relation.... Vraiment, la boite qu’elle arrive seule avec lui, en passant devant toi etcc en public est terriblement excitant.... Prochain fantasme à réaliser pour ma part :x Merci pour ton récit.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée