©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2228956
J adore qu elle soit à genoux, en position mêlant soumission, demande et obéissance à la fois.. la voir entourée de plusieurs queues, menant la danse mais ne sachant pas non plus lorsque les giclées vont partir.. et lorsqu elle est souillée je ressens à la fois du plaisir, du désir, de l envie .. sentiment qu elle est un magnifique salope et en même temps fierté car elle est ma belle épouse..

Cet ete elle a reçu une magnifique giclée d un italien plutôt précoce qu elle suçait au bord de la piscine en pool party au cap.. elle l a fait venir rapidement, il n a pas prévenu et a giclé dans sa bouche, profondément, l obligeant à avaler ce qu elle fait jamais avec un inconnu., elle s est tourné vers moi, debout , je l observais, la bouche dégoulinante de sperme... j étais en sentiment mélangé car l talion manquait de correction de ne pas avoir prévenu, mais aussi excité qu il l ai souillé comme une salope.. car elle l était à sucer à genoux au milieu de tout le monde qui faisait la fête et jouait... finalement, j ai remercié l italien de lui avoir donné son jus de façon forcé.. belle expérience pour ma salope qui s est libérée un peu plus.
#2229273
Paulettetpolo a écrit :Ben c tres exitant, surtout quand elle avale le sperme d un autre
20181005_231256.jpg


Une très jolie bouche en plus !
Et elle trouve le sperme de certains meilleurs que d'autres, ou en comparaison avec le tien ?
#2229350
par kanaille - dim. nov. 04, 2018 12:55 pm

Il est plaisant de lire que vous vous amusez toujours. Ta miss à genoux faisant une pipe à un inconnu et en public, ça doit être sacrément jouissif. :D
#2231698
Bonjour je vais tenter de répondre!

"Est-ce que vos épouses aiment, comme moi, offrir leur bouche (et souvent visage entier et gorge - rire) comme réceptacle à sperme, vide couilles sans tabou ?"
-Cela dépends de l’appétence naturelle de la demoiselle à sucer des queues. J'en ai connu qui pompaient ma queue jusqu'à la moelle et pour qui se faire remplir la bouche était la cerise sur le gâteau. D'autre pour qui le sperme était hors de questions et du coup par extension le sexe oral était réduit au strict minimum (malheureusement). Du coup, j'ai l'impression qu'avoir la fellation décomplexée est un bon indicateur de capacité à prendre la giclée en bouche !

Bises coquines!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée