©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2228210
Bonjour à tous,

Qu'il est fort agréable de baiser quelqu'un que l'on ne connait pas ! Cela dit, me concernant il y a aussi un petit paramètre qui joue pas mal c'est forcément mon excitation. Je constate que la vue d'une belle paire de sein ou de fesses bien dressées m'excite et que j'ai rapidement une belle érection mais qui redescend quand je suis un peu stressé par la situation, excitante au demeurant.

Alors voici ma parade, le doigt dans le cul ! Pas dans le mien :) même si j'aime bien quand on me suce ceci étant dit. Non je doigte Madame et la sensation de mon doigt serré dans le trou étroit de la Dame m'excite au plus au point et bim !

Cependant, je me pose la question, n'est ce pas un peu brutal comme départ avec une inconnue. Je veux dire, est-ce que dans le "milieu" c'est pas mal perçu ? Je voudrais pas foirer mes expériences par trop de fougue !

Donc Mesdames, comment percevez vous un gros bourrin cochon comme moi qui pratique le doigt dans le cul en préliminaire ? Et messieurs avez vous ce recours également ?

Et si vous vous dites, tu te poses trop de question pour p'tit bonhomme, alors n'hésitez pas à me donner trop de réponses. ^^

Au plaisir. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée