©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2224264
Nous avons joué pour la première fois hier à des jeux très cérébraux plus orientés "cocu" que d'habitude, notamment j'ai eu l'interdiction de me caresser.
J'avais il y a une dizaine d'années acheté une cage de chasteté que je n'avais jamais eu trop l'occasion d'utiliser, et comme c'était franchement très très dur de ne pas me branler j'ai décidé de la mettre… La journée a passé et j'ai oublié où était les clés :/ ce qui fait que ma femme a bien du découvrir l'objet et il se trouve que ça lui a plu (oh mon dieu que vais-je devenir lol) sauf que ni elle ni moi n'ont envie que ça fasse vraiment mal… On a fini par retrouver les clés mais la phase où je l'ai léchée était vraiment très douloureuse pour moi.

Étant fortement pourvu par la nature, surtout en largeur, l'anneau me fait vite très mal (vous savez, l'anneau qui vient attraper les bourses pour bloquer le système). À la moindre excitation ce sont des douleurs, les couilles violettes, et cette nuit j'ai eu mal autour de la base du sexe, j'ai encore un peu mal aujourd'hui :/ du coup ça ne convient pas du tout. L'anneau fait déjà 50 mm de diamètre, et il semble difficile de trouver plus large sur le marché :( avez vous des solutions ?

L'idée n'est donc pas la souffrance, mais juste la privation de ma liberté de me branler…

Sur la photo on voit bien que le modèle convient très bien pour le pénis (en cas d'érection je suis TRÈS à l'étroit mais c'est le jeu et ce n'est pas "trop" douloureux, en tous cas ça ne dure pas) mais l'anneau derrière est beaucoup trop étroit…
44577003_571513193285237_1595915426632564736_n.jpg


N'ayant pas reçu l'autorisation de me branler aujorud'hui je l'ai remise en supprimant l'anneau et en bricolant un truc avec un bracelet de montre, mais c'est beaucoup moins stable et il y a des pincements par-ci par-là quand je bouge, donc ça ne va pas non plus :( Et à terme il est probable qu'on veuille être sûr que je ne puisse pas la retirer, c'est le jeu ;) donc un vrai anneau sera mieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2230443
Au contraire la longueur de cette cage est complètement inadaptée. C’est probablement de là que vient tes douleurs au couilles quand tu es excité.

Faut prendre une cage dont la longueur est plus petite de minimum 2cm de ta taille au repos. Mesure prise depuis le pubis.

Par contre tu dois pouvoir trouvé des anneaux plus large du 52-55 ça existe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée