©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lecurieux54
#2205526
Bonjour, avec ma nous imaginons souvent des scénarios avec d'autres hommes.

Quand je la masturbe elle écarte largement les cuisses. Elle imagine que des voyeurs sont là, commencent à ce branler, puis elle suce les bites qui se présentent à elle etc

Si vous aussi vous aimez ce genre de jeu, partager vos scénarios.
par lecurieux54
#2207813
Peut être que notre petite baise de samedi va vous intéresser un peu plus.

Samedi, une bonne petite baise qui c'est terminé par une bonne éjac dans sa chatte.
Vous allez me dire rien d'extraordinaire.
Où ça devient plus intéressant c'est une heure après quand elle part s'allonger dans le lit.
De mon côté j'avais quelques bricoles à faire mais elle me dit "tu ferais mieux de venir me lécher !"
En deux secondes je viens m'installer entre ses cuisses et je commence à la lécher. Là elle commence à me dire de bien lécher le sperme du mec qui vient de la baiser. Je lui réponds que je suis là pour ça et je lui dévore encore plus la chatte. C'est à ce moment qu'elle me surprend en me disant " j'ai besoin d'un chien pour me lècher, pour me nettoyer la chatte!"

Elle a joui direct, ensuite elle est venue s'empaler sur ma bite et nous avons joui ensemble quand je lui ai dit que j'aimais la baiser dans le sperme d'un autre.
Sodomoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée