©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2221810
Comment je la trouve :
Mmmm, tout simplement superbe, elle est à croquer ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221829
Les dessous de madame... comment la trouver vous ?

superbe! J'aime beaucoup la transparence. :D

Au resto...

Ce miroir ne connait pas sa chance. ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2221888
Moi aussi ça m'a mis en appétit :x
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2221982
Toujours aussi magnifique. C'est clair qu'on se demande comment quelqu'un peut poser un lapin à une femme aussi désirable... Enfin, je me demande comment on peut poser un lapin tout court, d'ailleurs, sans explications, ça ne se fait pas.
par casper7742
#2222159
Alors la photo du resto
Le top du jeu bravo
Et comme toujours en voiture
Dommage que je ne suis dans votre région car oui pour un motard je confirme un pur bonheur
par Pussyaddict
#2222162
@Undouxrêve
Très jolie coquine j'adore je me caresse sur le topic... Impossible de ne pas avoir envie en voyant Madame

J'adore les dessous d'hier

Et je serais ravi de faire le voyeur en moto ;-) je suis dans l'Essonne ;-)
Bises a madame ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2222420
Bonjour à tous

Madame au clavier...comme toujours vos commentaires sont un régal! Merci beaucoup ! Je sais que Monsieur prends énormément de plaisir à me montrer et j adore cela.
En ce qui concerne mon rdv de lundi...j’attend toujours une explication mais pas de nouvelle...(les 2 premiers reportés cause maladie)...dommage car nous avions vraiment accroché. ..
Nous attendons donc notre rdv de vendredi après midi avec impatience !

Peut être qu il y aura des photos à venir ;)

Encore merci

Ah et petite confidence,lorsque je suis en voiture, je prends un malin plaisir à remonter ma jupe lorsque je croise des camions et lorsque je suis au feu rouge ;) jupe qui est souvent remontée jusqu’à ma petite culotte quand celle ci est sur moi ;)

Belle soirée

Madame
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée