©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2187004
Hello Je suis ThomasElodie d'un post ancien où j'avais découvert les infidélités cachées de ma femme et l'avais fait séduire par un cocufieur:
viewtopic.php?f=45&t=6902&start=160#p115518

Elodie avait mal vécu l'égoisme de son bel amant fougueux, "L.....", qui malgré son physique avantageux, très bien doté par la nature -(plus que moi demandais-je à Elodie? et elle évasive: il en a une assez grosse) et ses érections prolongées, restait plutôt passif, la laissant le chevaucher et prendre son plaisir sans trop l'y aider. D'autre part, selon elle, le jeune homme ne démontrait pas assez d'égards pour elle et se conduisait sans galanterie.
L'année suivante j'ai fait un stage de formation de 3 mois à la suite de quoi nous avons déménagé.
J'avais donc cru cette affaire close, mais dernièrement, j'ai pu retrouver ce fameux "L....." sur messenger et je lui ai rappellé ce jeu de séduction qui lui avait fait draguer ma femme avec mon aide - mais à son insu à elle - pour finir par la faire chuter et la posséder à l'hotel puis à notre domicile pour trois jours de sexe non-stop et sans tabous.
Il l'a tout de suite remise: "Ah oui, la doctoresse amoureuse au vélo"... il me félicitait pour mon ouverture d'esprit et la chance que j'avais d'avoir pour femme "une grande amoureuse, au tempérament si impétueux et aux fantasmes si forts et qui réalise tout ce qu'elle désire".
Nous avons eu plusieurs petits chats au cours desquels il m'a lâché qu'il avait en fait revu ma femme de façon assez suivie les mois suivants - alors qu'elle ne m'avais plus jamais parlé de lui. Il ne semblait pas se rendre compte que j'en ignorais tout. A moins qu'ils aient décidé ensemble de ne pas m'en parler, mais qu'en tout cas, maintenant il semblerait s'en moquer ...
J'ai donc appris par lui la suite de cette histoire plutôt ébouriffante. 8-)
#2187117
Il ne semblait pas se rendre compte que j'en ignorais tout. A moins qu'ils aient décidé ensemble de ne pas m'en parler, mais qu'en tout cas, maintenant il semblerait s'en moquer ...

Pas beaucoup de tact ce mec. :???:
#2187179
Ouais dans le principe c'est vraiment pas terrible de sa part, parce que même si tu l'ignorais, n'est-il pas censé de tenir au courant quand il voit ta femme, histoire de te faire participer d'une certaine façon ?
Cela dit, de la façon dont tu racontes, c'est tout de même bien excitant et on a hâte de lire la suite :>
#2188631
J’ai vécu une expérience quasiment similaire il y a 2ans. Et je n’avais pas trouvé ça agréable pour ma part, sur le fond ok mais sur la forme...Je me suis senti trahi. Cela a encore un impact dans notre couple. On lève le pied ( en espérant bien repartir et mieux).
#2189153
nvk a écrit :Si certaines choses (et pas seulement des détails) sont cachées, que la complicité a totalement disparu et par conséquent la confiance, alors oui, on atteint me semble t'il la limite du candaulisme/adultère.
C'est peut-être ce que recherchent certains maris/couple, alors il n'est nullement question de jugement mais seulement d'un point de vue personnel ;)


Petit récapitulatif :

candaulisme : madame fait l'amour avec l'amant devant le mari qui regarde!
Triolisme : madame fait l'amour avec l'amant et le mari participe!
Cuckold : madame fait l'amour avec l'amant mais le mari est absent !
Dans ces 3 cas, le mari est cocu mais complice, voir organisateur...et trouve énormément de plaisir
Adultère : madame fait l'amour avec un amant mais le mari l'ignore ! en plus d'être cocu, il est trompé et trahi ! Ce n'est pas du tout le sujet sur ce forum !!
#2189492
candaulisme : madame fait l'amour avec l'amant devant le mari qui regarde!
Triolisme : madame fait l'amour avec l'amant et le mari participe!
Cuckold : madame fait l'amour avec l'amant mais le mari est absent !


D'après moi, définitions trop succinctes et incomplètes
#2189596
couplerh a écrit :
candaulisme : madame fait l'amour avec l'amant devant le mari qui regarde!
Triolisme : madame fait l'amour avec l'amant et le mari participe!
Cuckold : madame fait l'amour avec l'amant mais le mari est absent !


D'après moi, définitions trop succinctes et incomplètes


Bien sur !! c'est la base !! Après et partant de la, il y a une multitude de variantes propres à chaque couple 8-)
Mais...libre à toi de nous exposer tes versions et tes pratiques !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée