©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
par Galopin69
Bonjour à tous.

Me revoilà sur le forum après un petit mois d'absence !

Pour ceux qui n'ont pas suivis, ma femme et moi avons eu une expérience caudauliste il y très peu de temps en arrière. Expérience très positive pour notre couple et notre sexualité soit dit en passant !

Suite à un déplacement professionnel de ma part il y a quelques mois maintenant, il est temps pour mon épouse et moi de se retrouver.

Je précise que sa dernière expérience sexuelle remonte à quelques semaines, avec un ancien collègue de boulot. C'est ancien collègue, il est marié et est devenue en quelque sorte un amant régulier de ma femme. Cela leur a permis de s'accorder une confiance mutuelle pour avoir des rapports non protégés. Celui ci a donc eu le privilège de pouvoir remplir ma femme de sa semences à maintes reprises.

Mais voilà, je rentre dans quelques jours maintenant et hasard peu glamour... mon épouse vient d'attraper une petite infection urinaire, rien de grave mais sa fleure en a pris un léger coup donc elle va devoir suivre un petit traitement.

Trouvant un moyen de palier à notre frustration... le mot préservatif s'est introduit dans la discussion.

Je n'ai pas mis de préservatif depuis notre début de relation il y a 5 ans en arrière.

Ça m'excite terriblement mais pour une raison bien différente...

La raison ; Elle s'envoie en l'air en mon absence avec un autre homme que moi, se fait prendre à cru et remplir de son sperme quasiment à chaque rapports et moi...
Je passe après en bon mari cocu, obligé de mettre une capote. C'est terriblement humiliant mais tellement excitant !

Qu'en pensez vous ?

Ne pas avoir le privilège de son amant...
Regardez vous même ;

Screenshot_20180708-002657.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocucornu, seb9751, julesx630 et 5 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 17 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.