©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28
par hommessexy
#1548918
demoda a écrit :bonjour je suis nouveau sur ce forum voiçi mon épouse enceinte a la plage merçi pour vos commentaires


Ce qu'elles sont bonnes nos femmes enceintes, et la tienne ne fait pas exception !
Superbe coquine que tu as bien raison de partager.
Aura-t-on le plaisir de voir des photos plus dévêtues ?
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1549110
demoda a écrit :bonjour je suis nouveau sur ce forum voiçi mon épouse enceinte a la plage merçi pour vos commentaires


bienvenue et merci.
elle tout simplement superbe !

Fait elle seins nus également ?
Avatar de l’utilisateur
par supersympa007
#1550528
demoda a écrit :bonjour je suis nouveau sur ce forum voiçi mon épouse enceinte a la plage merçi pour vos commentaires

C'est supersympa lol elle est superbe avec son son ventre en forme de ballon... Aller la suite... ça donne quoi quand elle est dans l'eau ? On veut voir...
par christ20
#1553189
demoda a écrit :bonjour je suis nouveau sur ce forum voiçi mon épouse enceinte a la plage merçi pour vos commentaires

magnifique!!!!!!!!!!mais te fait elle cocu?
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1553227
Wally26 a écrit :
familleplage a écrit :ma femme sur la plage


hummmmm je passerai des heures à la matter si j'étais sur la plage avec vous ;)

j'espere bien ! et tu n'es pas le seul ;)
par Wally26
#1559427
nitrox78 a écrit :mon asiat a la plage, c est plus chaud que le pacifique nord la mediterranee


j'espère pour les hommes de la plage que l'eau était bien froide pour pouvoir calmer les ardeurs provoqués par une telle vision :oops:
par mic59
#1595953
PL008C.JPG
toujours sympa de voir les mecs passer et repasser en la matant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pinchie
#1600858
mic59 a écrit :
PL008C.JPG
toujours sympa de voir les mecs passer et repasser en la matant

J'adore ses courbes, sa toison, ca doit être un régal de la côtoyer à la plage, et ailleurs :D .
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#1601911
un peut de vent frais mais nue quand meme
mai 2014 077.JPG

mai 2014 086.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1909744
Depuis juin 2014 pas de nouvelles photos sur ce sujet....
par zorro66
#1928078
zorra sur la plage del torn en espagne
20130821_190229zorra.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#1928083
merci zorro66
tres belle photo
sur la 2eme on aperçoit en arrière plan un homme qui vous matte et aurait surement bien voulu prendre la photo ;) ( voir plus si affinité lol )
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée