©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2179881
Enfin! Ca y est! Ce soir nous franchissons une nouvelle étape.
Cela fait maintenant plusieurs années que nous pratiquons le candaulisme, que je l'offre, à un ou des hommes, lors de plans toujours plus hard. Et cela fait des années que je rêve de basculer dans des rapports natures avec ses amants.
A part de rares exceptions (mais cela, c'est une autre histoire...)elle a toujours souhaité que les rapports soient protégés (normal).
Et là, ce soir, alors que nous échangions des sms concernant notre future plan candau, elle me l'a dit sans détour : je veux maintenant que tu me trouves un homme qui me baise sans capote et qui me remplisse la chatte!!!
Je ne vous dit pas ma satisfaction, mais aussi mon état d'excitation! Terrible!
Bientôt, un autre homme que moi la possédera complétement et déposera son sperme au fond de son utérus......
Noste, dede58, requiem67 et 7 autres a liké
#2179883
J'imagine ton état d'excitation à cet instant !
Profites-en bientôt elle va se faire remplir !
Bientôt sa jolie petite chatte sera pénétrée et souillée de sperme !

Je te souhaite bon plaisir !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée