©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par tsiris
#2177490
Bonjour,
Mon chéri et moi souhaitons découvrir de nouveaux plaisirs.
Nous souhaiterions découvrir et introduire dans nos jeux un plug anal.
Comme je n’ai jamais essayé et ayant un peu peur d’avoir mal que nous conseillez vous comme taille, modèle et site d’achat de confiance ?

Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2177570
Il faut savoir être très lent et progresser avec beaucoup de précaution et de doigté, savoir rester sans bouger, jusqu'à la détente progressive de l’œilleton, son relâchement signifiant une certaine confiance, son ouverture comme signe d'un possible.... second doigt :)

Jeantrèspatient
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181875
@tsiris , le diamètre du plug joue évidemment un rôle essentiel, et il vaut mieux commencer par un petit calibre.

Il y a aussi la matière qui joue : on peut choisir du métal ou quelque chose de plus souple comme du silicone. Il existe des plugs très fins en silicone qui sont parfaits pour découvrir tout le plaisir qu'il est possible de prendre par la porte étroite.

Mais il y a un facteur plus important encore que la taille ou la matière : il faut être détendu. Si la personne est crispée, elle se fermera comme une huître et rien ne rentrera. Ou alors, il faudra forcer et ce sera douloureux. C'est l'échec garanti.

Il faut donc commencer par prendre tout le temps nécessaire pour se détendre, avec des caresses sur l'anus sans même chercher à rentrer. Puis, progressivement, introduire le bout du doigt. Ensuite, une fois que l'orifice est détendu et s'entrouvre sans difficulté, passer au plug.

Bien sûr, il faut lubrifier. On peut mettre de la salive, mais il vaut mieux un gel lubrifiant qui sera bien plus efficace et facilitera aussi les premières caresses en les rendant toutes douces. Je recommande un gel au silicone, plutôt que les gels classiques à base d'eau. C'est plus cher, mais ça ne sèche pas en quelques secondes, ça reste fluide longtemps comme une huile de massage. Et bien sûr, compatible avec les préservatifs (contrairement à la vaseline).

Pour la suite, tout dépend du sujet. Il y en a qui se détendent et acceptent la pénétration au bout de quelques secondes, d'autres qui mettront des semaines ou des mois avant de se relâcher vraiment.

Ne jamais rien forcer, prendre le temps qu'il faudra, et ça n'est que du bonheur ! :P
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2192274
jeanrp a écrit :Il faut savoir être très lent et progresser avec beaucoup de précaution et de doigté, savoir rester sans bouger, jusqu'à la détente progressive de l’œilleton, son relâchement signifiant une certaine confiance, son ouverture comme signe d'un possible.... second doigt :)

Jeantrèspatient

Et à aucun moment tu as eu mal? :roll: :)
par Daminou38
#2265693
Paulette, le porte tu en permanence depuis que tu vois ton amant ou le portais tu avant ? En tout cas le plug va à te ravir
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2265892
Joli derrière joliment agrémenté d'un joli rosebud... :P

Pas trop longtemps, une connaissance a développé une allergie au métal du rosebud... Addiction anale... :D :P
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2266452
Et pour varier... le speculum :D lol :x
Avatar de l’utilisateur
par pascalins
#2266739
20181115204351.jpg

Voici le modèle que nous utilisons, très joli et très pratique pour une utilisation en douceur qui permet d'abord de pénétrer progressivement le petit oeillet ..... et pourquoi pas l'enfiler bien à fond ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2266741
pascalins a écrit :
20181115204351.jpg

Voici le modèle que nous utilisons, très joli et très pratique pour une utilisation en douceur qui permet d'abord de pénétrer progressivement le petit oeillet ..... et pourquoi pas l'enfiler bien à fond ;)



Ne vous a t'il pas traversé l'esprit que c'est tres voisin des bouchons de carafe à decanter !! ma femme dit que j'ai (toujours rajoute t'elle !) l'esprit mal placé !

Rassurez moi ! ... je me croyais si "normal" ... LOL

Bonne degustation ...

(l'ultime perversité consistant à user alternativement du bouchon de carafe à l'une ou l'autre de ses destinations ... jdcjdr)
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pascalins
#2266744
Libertins49 a écrit :
pascalins a écrit :
20181115204351.jpg

Voici le modèle que nous utilisons, très joli et très pratique pour une utilisation en douceur qui permet d'abord de pénétrer progressivement le petit oeillet ..... et pourquoi pas l'enfiler bien à fond ;)



Ne vous a t'il pas traversé l'esprit que c'est tres voisin des bouchons de carafe à decanter !! ma femme dit que j'ai (toujours rajoute t'elle !) l'esprit mal placé !

Rassurez moi ! ... je me croyais si "normal" ... LOL

Bonne degustation ...

(l'ultime perversité consistant à user alternativement du bouchon de carafe à l'une ou l'autre de ses destinations ... jdcjdr)

20181201_172355.jpg

Ben du coup, nous avons commencé par cette utilisation :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée