©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bob59
#6544
Bj à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce site et vous explique ma situation...
Mon amie (50 ans) et moi 55, nous connaissons depuis 6 ans.
Fantasme ou pas, je lui ai proposé que nous fassions connaissance d'un autre homme pour qu'elle connaisse les joies du triolisme.
Elle a refusé catégoriquement. J'ai réitéré ma demande et réponse identique.
J'ai essayé de l'emmener dans une boite d'échangiste pour voir comment cela se passait nous en sommes repartis de suite...
Lorsque je lui en parle quand nous faisons l'Amour cela l'excite un peu plus, je pense qu'il suffirait de très peu pour qu'elle passe à l'acte si elle était mis en confiance.
Il faut que je précise, éducation judéo chrétienne, pleine de tabous,considère que l'on ne peut appartenir qu'à un seul homme à la fois, et que l'on ne peut faire l'Amour sans Amour.
Alors mon idée :idea: est celle-ci :
Nous partons en séjour au Sénégal du 17/01 au 31/01/2010 et j'aurai voulu trouver sur ce site un homme 45/50 ans pour nous accompagner, qui aura pour tache de la séduire (ce qui à mon avis ne sera évident mais rien n'est impossible si celui-ci est convaincant).
il va de soi qu'entre cette personne et moi il devra y avoir une très grande complicité, je ne veux pas "l'offrir mais la partager"
Bien sur, elle n'est au courant de ma démarche.
Je culpabilise :? d'en arriver à cette solution, mais je n'ai trouvé que celle-ci
Si l'un de vous est partant je lui explquerai comment je vois le déroulement pour arriver à ce que je souhaite.
Merci d'avance de vos réponses

Bob59
Modifié en dernier par Bob59 le 02 nov. 2009, 18:30, modifié 2 fois.
#6660
J'espère de tout coeur que ça marchera, si toutefois un utilisateur de ce site ai envie de tenter l'expérience, même si au premier abord cela parait difficile. Si de plus il est bon danseur de Salsa ou autre la tâche sera simplifiée
A espérer que les utilisateurs de ce site ne soîent pas que des fantasmeurs ou des pretendus "Cocufieurs".
Je verrai avec le temps
#6685
Je suis du même avis que jacklemon . Je pense qu'il ne faut pas la mettre comme cela en position inconfortable puisqu'elle vous a déjà répondu non.
Par contre, elle peut changer d'avis avec le temps et des histoires de plus en plus cochonnes. Ne vous précipitez pas. Un fantasme doit rester un fantasme si le conjoint n'est pas d'accord. Vous risquez même de la perdre d'après moi.
En tout cas, moi je réagirais très mal si mon homme me faisait çà.
#6795
il me semble que monter un "coup" comme cela est un peu une duperie (une tromperie), et c'est un bien gros investissement pour un résultat aléatoire.Je pense, et c'est ce que je fais, qu'il vaut mieux jouer cartes sur table, et déclarer avec tout son amour que savoir que sa femme fait l'amour avec un autre homme est une source de satisfaction sexuelle intense. Mieux vaut formuler cela et valoriser sa femme pour qu'elle se sente belle et désirable.Je n'oublie pas que c'est ma femme qui doit prendre la décision. Pour cela il faut la convaincre qu'il n'y a pas de jalousie, qu'un jeu sexuel est trés bandant, et que , si après tout elle trouve un homme à son goût pour baiser, elle peut le faire sans crainte. Là, il faut le temps et lui laisser le champ libre pour qu'elle trouve l'occasion : vacances seule ou avec une copine, sorties en boite ....
Peût être qu'à force d'en parler (doucement), elle prendra cette liberté en se disant qu'elle ne trompe pas son chéri en baisant ailleurs mais qu'au contraire, elle lui fait plaisir en se faisant plaisir.Donc je n'ai pas encore trouvé la solution pour ma compagne actuelle (fort jolie et qui a eu de nombreux amants auparavant), mais je m'y emploie, et j'attends les commentaires des autres pour connaître leurs petits trucs.En atendant, ma jolie compagne a compris que j'adorais ses histoires de cul.
à bientôt
#6828
Merci de vos réponses....
Soit je me suis mal expliqué, soit vous n'avez lu l'annonce dans le détail et ne m'avez pas compris.
Ceci dit et je me répéte, je lui ai proposé l'expérience de l'amour à trois, refus refus refus pour les raisons que j'ai déja expliqué.
Partir en vacance seule elle le fait souvent et j'ai une très grande confiance en elle.
C'est vrai que je culpabilise en pratiquant de cette façon mais la "Faim justifie les moyens"
D'un part le séjour est déjà prévu depuis longtemps et c'est seulement il a peut de temps que j'ai eu cette idée, d'autre part si un homme accepte de se joindre à nous il faudra qu'il y ait une énorme complicité et franchise entre nous deux de plus c'est moi qui donnerai les directives, ceci bien sur en respectant ma femme, sans la brusquer.
En fait, ce sera pour l'amener à ce que nous ayons une relation à 3
Me suis je bien fait comprendre ???
Bob

Notre boutique candauliste 100% sécurisée