©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2162441
Que dire de plus @Claralasalope06
Ton post est une nouvelle fois fabuleux mêlant photos texte ressenti
Jouissance hard complicité bonheur liberté sont les mots qui me viennent a l esprit en parcourant tes envois
#2162598
@Claralasalope06 Très très bonne idée de topic ! Décidemment tu sais très bien les choisir tout comme les pieux qui te traverse ! Le cocu a encore fait un travail remarquable. Quand à ma queue elle n'a cessée de frémir devant toutes ces situations plus bandantes que les autres !! Merci Clara
#2162630
Ce topic est juste Majestueux ! Je crois que ça va être difficile d'en trouver d'autres aussi bons. En tout cas, je ne manquerai pas d'y passer chaque jour. @Claralasalope06 , tu es somptueuse, tes mots et tes photos donnent des envies irrépressibles de te gouter (avec l'aide de ton mari dont la présence ne fait qu'augmenter l'excitation de te prendre). Merci, merci et encore merci !
#2163814
Claralasalope06 a écrit :Le blanc me va à merveille et mes rares expériences blacks ont été de véritables catastrophes @complicebull

Je laisse ça aux autres !!!!!
Bises


Black, blanc, finalement je m'en moque. J'ai eu de bonnes expériences avec tous et de mauvaises aussi alors... Le point le plus positif avec les black c'est que jamais nous n'avons eu de lapin.
#2163815
Claralasalope06 a écrit :3 mâles blacks : 2 petites queues, la troisième un peu mieux mais sexuellement désastreux : perso, individuel, rapide sans sensualité et ... ejaculateur precoce

Tout ce que j’aime !!!


Rire


Question taille de l'engin, pas un n'est pareil et on trouve du gros comme du petit sans distinction de couleur, désolée si je siffle la fin d'un mythe.
Nous avons croisé un antillais qui avait un coup de langue rare et qui me faisait partir avec des cuni d'enfer tout comme un franco-italien.
Quant aux bourrins et autres éjaculateurs précoces, ils existent quelque soit la couleur de la peau. Le mieux étant un jeune de 25-30 ans, dont le pseudo été endurant et qui n'a duré que le temps d'en parler :)
#2163816
claire95 a écrit :. Le mieux étant un jeune de 25-30 ans, dont le pseudo été endurant et qui n'a duré que le temps d'en parler :)

Oups correction : Le mieux étant un jeune de 25-30 ans, dont le pseudo était "endurant" et qui n'a duré que le temps d'en parler :) ou de l'avaler :x je ne me rappelle plus vraiment tellement ce fut rapide

Notre boutique candauliste 100% sécurisée