©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2157200
Bonjour/Bonsoir,

Voici ma copine de 25 ans, j'aimerais la voir se faire prendre par un ou des hommes de son age ou plus vieux. Elle est très salope et adore quond la traite comme une chienne ( mots vulgaires etc.. ).
Elle a déjà connue beaucoup de bites et j'aimerais qu'elle en connaissent d'autres..

Je voudrait savoir ce que vous lui feriez comme scénario assez hard ? Avant de la mettre à disposition..
#2157206
Elle est super mega bonne et sait bien se mettre en valeur, des seins qui ont l air magnifiques, j en veux plus... A t elle des amants? Ou un regulier?
#2157215
@Maoa je commencerai par bien l embrasser car ses levres sont tres sensuelles ensuite je m attarderai sur ses seins, j adore, puis l allongerai pour commencer a la lecher, la titiller du bout du ma langue, la faire mettre ensuite a genoux pour qu elle me suce. Puis je la prendrai vigoureusement dans toutes les positions qu un tel corps peut m inspirer...
#2157217
Yeux bandés, tu l'emmènes dans une soirée où elle ne verra pas qui la saute, et sur le chemin du retour, lui annoncer qu'elle connait très bien plusieurs mecs qui l'ont baisé, mais qu'elle ne saura pas c'était.
Comme ça, quand elle rencontra gens, elle se demandera si ce mec l'a baisé, et lui rappeler que si un jour un gars lui dit, "je t'ai baisé ce site là", et qu'il en a encore envie, elle devra se faire prendre par lui de nouveau.
#2157232
pour une soirée deux idées de tenues me plairais:
- sexy mais simple, c'esta dire une jupe courte, un string un chemisier avec pourquoi pas des bas style écolière. (ce genre de tenue me donne envie de l'assoir sur le bord de la table t de lui relevé ses jambes, d'écarté son strig pour venir y glisser ma queue chaude et gonflé de plaisir
- sinon en lingerie directement porte jartelle bas et bustier mettant en valeur sa poitrine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée