©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Lindbabs
#2144780
Bonjour,
y en a t'il beaucoup parmi vous qui comme nous aiment et pratiquent ce genre d'exhibition (qui peut mener à plus le cas échéant), à savoir madame seins nus ou entièrement nue sur le siège passager pendant que monsieur conduit sur autoroute, routes à deux voies ou au travers d'une ville?
Nous le faisons régulièrement -souvent un peu loin de chez nous pour éviter de tomber sur les voisins lol - et même si cela s'arrête juste à cette exhibition et ces regards gourmands (ce qui n'est pas toujours le cas), c'est toujours un kick aussi excitant pour tous les deux.

Et vous?
#2145106
100 lectures et pas une seule réponse???

Le sujet est il complètement inintéressant?
Les internautes ici sont ils tellement blasés qu'ils ne daignent même pas répondre?
Ou bien alors nous sommes seuls au monde à trouve cette pratique excitante?
#2145290
@Lindbabs désolé pour l'avatar mon ami jen vois pas l'utilité et j'ai pas pris le temps,par contre je les joinds pour postuler aux annonces qui en demande,je te disais juste une ptite photo pour être un peu explicite sur tes attentes sinon regarde mon post et tu comprendra mieux le sujet lol
#2145440
Et bien enfin les réponses arrivent et on se sent moins seuls au monde... :)

Merci à vous.
Vous êtes dans quelle région?
Nous sud Bourgogne, limite Jura et Ain, mais nous "sévissons" plutôt sur Dijon, Beaune, Bourg en Bresse, Mâcon, Lyon, voire plus loin...

A misscple36, je suis d'accord, il n'y a pas que des adultes dans les voitures, mais les "enfants" aujourd'hui ne sont plus choqués par une paire de seins, ils en voient tellement partout, et ensuite, quand bien même ils seraient dans la voiture, à même de se régaler du spectacle réel qui leur est offert, il est peu probable qu'ils décollent le nez de leur écran de portable pour regarder ce qui se passe dehors... :)

Mais nous ciblons de toutes façons plus les camions, les vans ou les bus et minibus.
#2145454
Lindbabs a écrit :Et bien enfin les réponses arrivent et on se sent moins seuls au monde... :)

Merci à vous.
Vous êtes dans quelle région?
Nous sud Bourgogne, limite Jura et Ain, mais nous "sévissons" plutôt sur Dijon, Beaune, Bourg en Bresse, Mâcon, Lyon, voire plus loin....


Des voisins donc!!! :P :P
#2145462
Peut être voisins en effet...
Et comme les beaux jours arrivent, que nous sommes friands de jeux en extérieur, que vous l'êtes peut être aussi, qui sait si un pique nique canaille, une baignade crapuleuse ou une promenade lubrique dans les forêts du Jura n'est pas à envisager???
:)
#2145464
Effectivement, nous somme friands de jeux extérieurs et pourquoi pas un jour "jouer" à 4 sur les Monts du Jura, ou sur les Monts du Maconnais et/ou Beaujolais, des vue splendides pour de belles photos.. :D

Ceci étant, et si vous le souhaitez faites certifier votre couple en suivant les indications ===>> ici:

faq-la-certification-du-couple-t225.html
#2147313
Nous sommes nouveaux sur ce forum, et avant que de nous faire certifier, ou de payer un abonnement, nous attendons de voir un peu comment ce forum fonctionne et à quel point il est actif, sans quoi ça n'a pas d'intérêt de s'y attarder.
Et pour l'instant, ce que nous voyons, c'est un peu un "entre soi" entre les membres qui se connaissent déjà...
#2147314
Et cela est confirmé, cette sensation de "forum privé, par le fait qu'il faille par exemple être certifié pour lire ses messages privés!!!
Donc @joeldenancy, désolés, mais il va falloir mettre en public ce que tu voulais nous dire en privé...
Ca ne nous dérange pas, autant être exhibitionnistes jusqu'au bout... :)
#2147323
Bonjour @Lindbabs

Détrompez vous, ce forum n'a pas de sens "privé" ou de "entre sois" et je peux vous dire que sur d'autre forum il faut un minima pour pouvoir avoir accés au MP, la certification que je vous proposais vous permettait justement d'éviter un engagement payant, rien de plus...

Cela dit, vous n'avez pas tord dans le sens où vous n'êtes pas sur de rester avec nous, mais je tiens à préciser qu'avec le temps vous apprendrez a mieux connaitre le fonctionnement du forum mais aussi les gens qui s'y trouvent, et pourquoi pas faire plus amples connaissance avec des gens de votre régions.... ;)
#2147351
@cple36

Alors là bravo!! :D :D Tout est dis et rien à rajouter car c'est exactement cela un forum!!
Merci Mister!! :D
#2159799
Bonjour Lindbabs.
J'ai vécu des aventures comme les vôtres pendant 5 ans avec un jeune couple candauliste.
Mr conduisait la voiture et roulait lui aussi à coté des camions. Moi, j'étais à l'arrière avec sa femme, elle écartait bien ses cuisses et je la doigtais, je lui bouffais le cul aussi, les 69 entre nous deux étaient fréquent, et lorsqu'elle me suçait, elle montait son cul pour que les routiers puissent bien voir sa chatte grande ouverte. Nous l'avons fait de jour comme de nuit et même en cabriolet.
Je suis lyonnais, je peux me déplacer facilement pour vous rejoindre un jour et jouer avec Mme à l'arrière de la voiture. Je suis libre et seul une semaine sur trois, de jour comme de nuit.
A vous de voir...
Un lyonnais.
Si un couple de ma région à les même envies, qu'il me fasse signe.
#2159996
Salut à tous

Je suis tous les jours sur la route dans la région centre, je vais continuer à ouvrir les yeux car malheureusement je n'ai pas réussi à voir de jolie exhibe comme celle-ci. Jéspere que celà changeras rapidement ;-)

Bisous à tous
par vrp
#2160923
je suis peut-être un rabat-joie mais suis je le seul à penser que ça peut-être (très) dangereux? qu'il vaut mieux s'arretter sur une aire de repos pour s'amuser dans une voiture?
#2161000
C'est vrai que ce peut être dangereux, mais si vous doublez lorsque qu'aucun véhicule n'apparait dans le rétroviseur et que le routier regarde au bon moment (il faut compter un sur dix, au mieux !), en doublant juste un peu plus vite, il a largement le temps d'apercevoir les jambes dénudées ou plus de madame. Pour peu qu'il se signale par un coup de klaxon ou un appel de phare, il est alors possible de s'arrêter à la prochaine aire de repos si vous le souhaitez ou continuer à rouler si ce simple instant fugitif vous suffit. Sinon, sur le périphèrique ou à la sortie de la ville, avec les embouteillages, c'est moins dangereux et les files au ralenti avançant en décalé les unes par rapport aux autres, il nous est arrivé d'avoir un camion qui nous a suivi pendant plus d'une demi heure, nous lui prenions cinquante mètres qu'il reprenait l'instant suivant et ainsi de suite. Il a largement eu le temps de voir et revoir à travers sa petite culotte transparente, sans qu'il puisse deviner si elle était complice ou non, nous n'avons rien fait pour lui faire croire que nous jouions et ma femme n'a pas levé les yeux vers lui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée