©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2141855
salut tout le monde
je suis sur ce forum depuis quelques années en tant observateur
Mais ce soir ma femme est à pigalle
une belle brune toute seul ca doit attirer les chasseur
A vous de me le dire....i elle va réussir à attirer
voici sa photo
#2141955
@Louis40
Pour nous Pigalle était toujours une source d'inspiration lors de nos délires (libertines) malgré qu'on est toujours au stade fantasmes
Donc cette sortie nocturne était une forme de défi pour moi comme pour elle, un défi contre nous mêmes nos peurs et notre timidité
Sinon vous proposez des meilleurs endroits plus adapté au novices?
Lefou123 a liké
#2141959
Je vous racontrais plus tard pas le temps
Ma femme a été surprise en apprenant que j'ai posté ici
je lui ai dis "Qui à part cette communauté pourrait comprendre mes émotions, ailleurs nous serons traités de pervers tous les deux"
Elle passera plus tard sur le forum et je serais ravis sur elle trouve des belles coms
#2145540
Sur mes suggestions ma femme a commencé par sortir vers 22h pour découvrir à quoi peut ressembler la vie nocturne à Paris. Nous sommes pas Parisiens et on est juste là pour quelques jours. Ce soir était notre dernier.
N'ayant aucune expérience libertine à notre actif, malgré que nous fantasmons la dessus depuis quelques années, mais ca c'est une autre histoire sur laquelle on reviendra un jour. Aussi une grande différence entre fantamer chez sois et s'habiller pour sortir..... Ce soir là Madame était particulièrement motivée elle se sentait belle et desirée toute au long de la journée passée à faire le shopping (c'est vrai ce qu'on dit à propos des bienfaits du shopping sur l'humeur des femmes!! lol) . Je l'ai bien encouragé à sortir seule et qui sait peut être qu'elle va rencontrer un beau Parisien pour boire un verre. Mais l'éclat que j'ai vu dans ses yeux annoncait plus..... et c'est elle même (la petite timide) qui m'a répondu et si il me plait vraiment? que ferais-je? ma réponse était simplement "carte blanche". Elle est donc partis ce soir en me laissant en feu imaginant mille et un scénario dans ma tête...
Lefou123 a liké
#2145547
L'hotel n'étant pas loin de Pigalle, elle s'est dirigé vers Quick juste à côté du Moulin rouge, elle a pris à une table en face de la rue et entouré de beaucoup de monde. On s'est connecté par Whatsup et elle m'a même envoyée quelques photos. J'ai continué à l'encourager pour mettre à l'aise et lui demander de tester son charme sur les jeunes voisins de table.
L'un d'entre eux en face d'elle qui était dans ses critères a commencé à s'intéresser à elle, mais à un instant donné son tél sonne et le mec est sortis en courant......zut pas de chance...
Lefou123 a liké
#2145594
Elle est donc restée un moment, le temps de finir à manger....Mais elle m'a dit qu'elle se sentait déjà transformée par cette tentative de séduction, elle qui d'habitude ne leve jamais les yeux de son téléphone ou de son diner se trouve entrain de découvrir son entourage et d'évaluer ses chances de succès auprès de garcons qui l'entourent....
Vers minuit, c'était l'heure de rentrer, mais elle m'avait dit qu'elle pense aller faire un peu de shopping aux alentours.
Cette idée m'a rendu complétement dingue, c'était jamais prévus....mais c'est elle qui l'a voulu.
Elle est partie donc direction les sexs shops.....
#2145595
Cette sortie m'a complétement boulversé....c'était pas prévus ainsi...
Juste petite sortie nocturne...découverte nocturne....max un verre avec un hereux élu ...c'était ca notre idée...
Mais apparement elle était bien chaude ce soir là.....chose qu'elle m'a bien montrée à son retour
#2145601
Eh bien, c'est très bien de visiter quand on est touriste à Pigalle...et partout, d'ailleurs... Il faut rapporter des souvenirs , et c'est ce que madame a dû faire! Il faut donc la féliciter, et qu'elle n'hésite pas à recommencer! Elle est très désirable.
#2145603
Elle est donc sortie faire la vitrine de quelques boutiques du coin....
Une boutique en particulier a attirée son attention.....Elle est entrée et a commencée par essayer de faire un choix entre les rosebud qui leur paraissait tous gros calibre pour finir par abondonner et faire le choix d'une guépière en dentelle très sexy..Tout ca sous l'oeil observateur du vendeur (un mec d'une soixantaine d'année)...qui en lui rendant la monnaie a dit ma femme : tu sais? tu es très charmante....elle a réondu par sourire. Ceci a encouragé le mec à lui proposer de revenir et a promis de lui offrir des habits sexy si elle accepte de lui donner son numéro.....Ma femme a finit par lui en donner mais voyant que le mec était emporté sentait l'alcool elle a eu peur et elle et rentré presque en courant vers l'hotel...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée