©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2134121
vous êtes candauliste et vous aimez voir votre femme lâcher prise dans un cadre bdsm.
Ce post pour que vous puissiez en parler et y mettre vos photos.
Pour ma part j’apprécie et je mets une première
IMG_9371a.JPG
IMG_9371a.JPG
photo avec ma compagne ( avant d'autres a suivre si le post a du succès) dans le donjon de mon ami avec qui je peux recevoir à Paris, avec ou sans étalons , avec ou sans ma compagne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Dionysos06, Olivierito et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2134126
Si j'aime offrir ma femme à d'autres hommes, je suis exclusif dans notre relation BDSM. :D

Un post que je vais suivre tant les femmes peuvent prendre plaisir autrement et de manière très forte dans le cadre du BSDM. ;)
par daggobert69
#2159809
Bonsoir.
J'ai fréquenté puis dominé sexuellement la femme d'un couple candauliste pendant des années. Lorsque j'admire vos photos, mon cerveau fait marche arrière en pansant à ces moments mémorables que j'ai put passer avec ma soumise.
Dommage que vous ne soyez pas de ma région, j'aurai aimer vous rencontrer...
Bel écartement vulvaire, et une magnifique toison que j'aimerai bien brouter...
Un lyonnais.
#2160816
PourPierre J'accepterai tout de maître Pierre.JPG

parmi tous les couples et femmes que je reçois ,certaines femmes révèlent au cours du massage une aptitude aux jeux bdsm .C'est d’ailleurs un des avantages du massages de libérer de certains blocages culturels , sociaux etc et de conduire la femme et le couple a assumer pleinement leurs désirs
voici la photo envoyée par un couple que j'ai reçu plusieurs fois il y a 18 ans et qui reviennent vers moi après une longue interruption
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2163439
Les "jeux" BDSM ne sont pas trés faciles à assumer pour certaines mais quand elles rencontrent les bonnes personnes, elles peuvent se lâcher et découvrir ces pratiques. :D
par pat45
#2163511
sujet très intéressent.
Ma compagne est contre ces jeux. Mais lorsqu'elle est très excité. La fessé, le martinet doux et plus "accrocheur" , les sévices sur les seins la font partir au delà du 7 éme ciel .
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2163751
Miss Lplayers et son Maître d'un soir...pas vraiment candau car j'ai participé, mais j'admets avoir pris beaucoup de plaisir aussi à regarder ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zeblu, casper7742, candaul91 et 4 autres a liké
#2166060
OUI moi aussi j'aime les culs rouges avec celles qui aiment qu'on leur chauffe les fesses
alterner massages et fessées
20180515_135402.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Dionysos06, gericom et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2166338
Voila un voyage a Paris qui s'est bien passé. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée