©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lb107
#2131635
Je dois préciser que nous ne sommes pas candauliste.. je n'arrive pas à lui parler de ce fantasme..
Par contre, j'ai beaucoup de plaisir lorsque nous allons à la piscine et où je remarque les regards des hommes sur ses fesses, ses hanches, sa pointrine..
C'est assez humiliant pour moi et excitant j'avoue..
A t-elle conscience de ces regards? De mon excitation?..
par Lb107
#2131741
Certes elles n’ont pas la même approche que nous.. mais même si elle n’est pas dans l’optique de séduire, je pense qu’elle a remarqué ces regards et j’espère que cela l’a émoustillé!
par Tom78
#2131797
Salut @Lb107
Toutes les femmes et d'ailleurs tous les hommes aiment qu'on les regarde. Qui n'apprécie pas qu'on lui dise "tu es jolie" ou "tu es beau"?
Peut-être n'y attache t elle pas d'importance mais des regards qui lui disent "tu es jolie", ça ne peut être qu'appréciable alors je te dirai oui, elle apprécie (à part bien sûr si c'est insistant, lourd). Surtout si bcp d'hommes la mattent, elle ne peut pas l'ignorer... Elle n'y associe juste certainement pas le caractère sexuel que tu aimerais y voir.
Néanmoins, pour moi qui suis comme toi, seul dans mon couple avec ce fantasme, j'aime ce genre de moments où je sens et vois ma femme être désirée et mon imagination fonctionne beaucoup pendant et après... :-)
par Tom78
#2131801
Par contre je ne suis pas du tout dans cette optique d'humiliation.. plutôt de fierté, de partage. Au contraire, je me sens fort d'être le mari de cette femme remarquable que tous les maître nageur ne peuvent s'empêcher de matter :-)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2131835
Moi elle s'en rend compte, elle apprécie si les regards sont accompagnés de savoir vivre.. déclencher du désir, satisfaire la vue, ça lui plaît.
Sans que ce soit non plus hyper excitant pour elle, juste plaisant.
À toi de lui choisir des maillots qui la mettent en valeur, et à la complimenter sur son côté sexy.
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2131843
Il est préférable de faire prendre conscience à madame que des / beaucoups de regards se tournent vers elle. Elles ne s'en rendent pas toujours compte. Par contre, une fois qu'elles l'ont compris, elles observent, constatent, apprécient et parfois provoquent ou plutôt font le lien entre leur tenue du jour, l'endroit, la situation et l'intensité ou la multiplicité des regards...
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2131898
@Lb107
@Tom78 , @monsieurplus ,
Pour vous expliquer pour ma femme, que @lecavalier connait bien ;) , coté maillot, 95% du temps elle ne mets que le bas. Pas parce qu'elle veut montrer ses seins pour séduire les hommes, c'est juste qu'elle n'aime pas porter de soutifs, encore moins à la plage quand ils sont mouillés, que ca laisse des traces, et j'en passe.
Elle sait évidement que les gens la regardent mais elle s'en contre fou. Il y en a qui aiment, elle dit tant mieux, et ceux qui n'aiment pas, ben tant pis.
Moi je suis fier que les gens la regarde, aussi bien parce que je suis excité que tout le monde puisse la voir comme ca, mais fier aussi dans le sens ou c'est de plus en plus rare de voir des femmes seins nus sur la plage, elle se considère presque comme une resistante.
Mais en tout cas, elle n'en joue pas devant les hommes.
par Tom78
#2131939
@familleplage j'adorerai que ma femme fasse du seins nus sur la plage... quelque soit la raison... :-)
@Lb107
Je vois que tu demandais aussi si elle se rend compte de ton excitation lorsque les hommes la mate à la piscine. A part de lui dire ou de lui montrer, je ne vois pas comment elle peut s'en rendre compte.
En dehors même du contexte de la piscine, il peut y avoir plein d'occasions déjà de lui montrer que tu n'es pas jaloux voire même que cela ne te déplait pas. A toi de trouver tes mots...
par Lb107
#2131944
Merci pour vos réponses.. je vais lui glisser quelques mots je pense suite à vos conseils.. pou qu'elle puisse prendre conscience qu'elle peut être la source de désis d'autres hommes..
Avatar de l’utilisateur
par Enviecandau
#2131946
@Lb107

Je n'hésites pas un e seconde à faire prendre conscience à ma belle à quel point elle attire les regards, et as que en maillot :-)
Elle est d'ailleurs encore plus bandante habillée <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Enviecandau
#2131952
@Lb107

Et pour elle, c'est important aussi de se savoir belle dans le regard de son mari/chéri...
C'est pourquoi - au delà du fait que c'est vrai - je lui dit chaque jour combien elle est belle, et bandante :-)
par Tom78
#2131964
Oui c est important qu elle se sente belle avant tout dans les yeux du mari, et qu'elle sente ton amour.
Sinon, elle peut vite se dire "il ne m'aime plus? Il veut m'abandonner ou quoi?". Faut pas oublier qu'il n est pas compréhensible ni commun dans la logique de notre société, telle qu elle est aujourd'hui, qu un homme aime voir sa femme se faire matter...

Autre technique sous forme d'exemple :
J ai acheté il y a qques temps un soutien-gorge à ma femme qui met vraiment très en valeur sa poitrine (avec deux brides qui partent du cou et qui viennent se rejoindre au milieu de ses seins. C'est mécanique, quand elle le met, mes yeux vont droit vers son décolleté.
Je lui ai offert, je lui ai dit à quel point cela la met en valeur sa poitrine et elle voit bien où vont mes yeux... Depuis, elle le met très souvent et met avec des hauts très décolleté pour le mettre encore plus en valeur.
Double avantage pour moi:
- je la trouve ultra sexy . Plaisir de mes yeux.
- tous les hommes qu'elle croise plonge dedans systématiquement et je me régale de cela.
Je m amuse à voir si elle remarque ces regards sur sa poitrine et bien sûr qu'elle les remarque et bien sûr qu elle apprécie ! :-)
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2132215
Tom78 aborde le point de l'habillement. C'est aussi quelque chose sur lequel tu peux suggérer à ta femme de mesurer les effets de ses choix vestimentaires. Et cela lui montrera qu'elle apparaît désirable même quand elle n'est pas en maillot, mais tous les jours. Insiste aussi sur son charme, pas que son physique, le physique est "influencé" par les codes de société, selon la période, mais le charme, c'est ce qui nous rend réellement tous fous...
par Tom78
#2132330
Ahah :-)
C'est un ensemble Aubade "Stranger in night" (il porte un nom en plus qui me va bien:-)) Je lui ai acheté l'ensemble slip + soutient gorge et aussi le body de la même collection. C etait il y a 2 ans. Un régal!... :-) elle le met encore presque tous les jours aujourd'hui et vraiment, l'effet du soutient-gorge, je vous le garanti à 300%!
Et oui, il faut investir un peu.. :-)
par Tom78
#2132334
Je viens de regarder, on le trouve encore en vente sur @.
Une belle preuve d'amour pour une femme: lui offrir de la lingerie même quand ce n'est pas la St Valentin :-) (et un beau cadeau pour vos yeux ainsi qu'à tous ceux qui croiseront son décolleté ;-))
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2132348
Moi je n'ose pas lui offrir de lingerie à son anniversaire, Noël ou Saint-Valentin, car c'est bien un cadeau pour moi même !
Du coup c'est toujours en dehors de ces dates.. merci pour la description, je vais regarder ça !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée