©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bikini
#2130035
Bonjour !

Je propose une rubrique pour donner des idées de jeux coquins à faire.
Ça peut être des trucs à faire dehors, par exemple.
Voici un exemple :

Écrire avec un feutre "je suis cocu" sur une partie de son corps et aller se promener avec sa copine en ville.
Seul elle et vous savez que s'est écrit...
par Bikini
#2130308
Super !
J'ai une autre idée très...
Ce serait le jour d'un repas de famille. Ma chérie baiserais juste avant avec Jérémy ou Anthony et serait remplie de sa semence juste avant de partir... ^^
glissements a liké
par Tom78
#2132166
Salut, super ce "panier à idée"
J'espère qu'il va être complété par des jeux de différents levels genre :
Niveau fantasmeur
Niveau débutant
Niveau moyen
Niveau confirmé :)

Que chacun puisse puiser des choses à mettre en place et s amuser.

Je propose un jeux pour les debutants à confirmés
Monsieur et madame choissisent ensemble un oeuf vibrant télécommandé à distance.
Madame et monsieur se rendent par exemple dans un magasin de bricolage. Madame se fourre l'oeuf avant de rentrer dans le magasin.
Monsieur est équipé de la télécommande.
Monsieur déclenche les vibration lorsque soit ils croisent un homme qui pourrait plaire à madame, soit madame demande à monsieur de déclencher les vibrations lorsqu'elle croise un homme qui lui plait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée