©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2123833
4 années dans l'aventure du candaulisme, de découverte en découverte.
4 années de rencontres marquées par la curiosité et l'amusement, en prenant le temps d'analyser et de choisir la direction qui nous convenait le mieux.
C'est peu mais cela nous apporte le recul nécessaire.

Nous savions les différentes approches possible dans cet univers de jeu, nous en avons croisé quelques unes sans forcément aller au bout des choses.
Des rencontres en ma présence dans un premier temps, voir en trio. Sympa... D'autres un peu plus régulières avec un homme.. Bon, rien d'exceptionnel pour autant. Une approche avec un maitre de passage sur ce forum, charmante et décalée mais surement pas la bonne personne.
Ambiance dogging en forêt et sur des parkings, très agréable à la belle saison. De l'exhibition également, toujours dans l'amusement.

Je sais que certains abordent ce jeu en quête de performance, d'autres pour retrouver une libido perdue. C'est toute l'ambiguïté du jeu de notre coté.
Nous sommes excessivement fusionnel, et très humblement, nous n'avons jamais réussi à retrouver un plaisir plus fort que dans nos jeux à deux.

Voir la femme que j'aime se faire baiser devant moi n'a finalement rien d'exceptionnel. Un homme de plus? Oui bon et alors...
Le fond du jeu est beaucoup plus puissant ailleurs et nous l'avons ressenti elle comme moi. Mon plaisir passe par le fait d'être dépossédé, c'est évident. Il m'a suffit de l'admettre.
Le sien passe par mon excitation qui se communique immédiatement à elle.

Nous avons essayé de garder un peu de bon sens face à la kermesse proposée avec quelques uns. Un peu de retenue sans doute.. De l'audace croissante cependant, en comprenant le plaisir des mots que nous n'aurions pas employé au début ni compris.
Le lâcher prise, c'est la clé bien sur.

Un collier autour du cou par jeu et j'ai senti une étincelle passer. Une expérience de rencontre en dehors de ma présence et le jeu a commencé à se dessiner avec beaucoup plus de plaisir et de subtilité.

J'ai tout balayé d'une main donc, ou plutôt nous l'avons fait conjointement.

...

Un homme dominant nous a proposé une rencontre suite à une longue discussion. Elle s'y est donc rendue sans moi et nos ressentis furent les mêmes. C'est toute la force de cette complémentarité incroyable entre elle et moi. D'un simple regard elle connait tout de mes pensées aujourd'hui, c'est désarmant.

C'est un maitre au final, un homme qui recherche une progression dans la complicité. Un homme qui a compris qu'il faut l'emmener vers un état plutôt qu'un scénario.
Bref, un homme charmant, d'expérience et surtout honnête dans sa démarche. Aucun mystère à notre égard, il ne cherche pas une soumise, sa compagne lui suffit. Une poignée d'autres en formation aussi. Il lui a annoncé dès le début son envie de l'éduquer dans cet univers que certains ici connaissent, son envie d'en faire sa putain.

C'est forcément déstabilisant... Mais c'est sa réponse qui l'est le plus puisqu'elle a choisi de l'expérimenter.

Voila. Un déjeuner parisien pour faire connaissance et une poignée de main sincère en guise d'approbation pour cette prise en main totale.
C'est lui qui gère le jeu, la communication, les rencontres. Privées, club, dogging... Nous nous vautrons dans la nouveauté et la luxure.

Pourquoi partager cela au final?
Pour nous deux, simplement!
NHD reste dans un univers d'exhibition, entre nous deux. Dans cette relation nouvelle, cette suite de lettre n'a donc plus aucun sens, un nom de scène lui est dédié.

Nous étions descendus d'un étage, nous continuons vers l'underground.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2124180
Cela annonce la direction en tout cas @cocucornu .
Il nous fallait pimenter le jeu ou se concentrer sur nous deux, nous avons choisi le chemin le plus singulier.

Son maitre (pas le mien) ne fait pas partie de ce forum @Phil91000 , ni même du site partenaire. Un terrain miné donc.. ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2124265
Merci pour ce partage, c'est vraiment intéressant de voir comment nous pouvons évoluer au fil du temps et par rapport à nos convictions de départ. On vous souhaite de belles aventures et la découverte de nouveaux plaisirs dans ces expériences ! Et on hâte de vous lire pour notre plaisir mais également pour apprendre de vos aventures ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2124310
Je ne peux que vous souhaiter que le plaisir soit présent pour vous trois et que vous touchiez au Graal qui vous semblez si difficile à imaginer. :D

Je vous souhaite une bien belle année 2018. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2124497
Merci à tous! :D

Je me projette peu, nous verrons bien la suite de cette aventure. Mais une chose est certaine, nous nous devons d'emprunter ce chemin. Peu importe sa durée. 0=)

Je serai informé de son nom dans ce rôle d'ici vendredi, je le partagerai pour ceux qui souhaiteraient la rencontrer dans ce cadre nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2125009
L'excès...

Son nom lui a été communiqué avant son départ ce soir.
C'est donc à partir de ce soir que le jeu démarre réellement. Avec ce nom qui lui est dédié et qui est le sien dans ce rôle.

Un nom qu'il m'est interdit d'utiliser bien sur, je ne fais que le partager. A mes cotés elle reste mon épouse et la femme que j'aime avec le prénom que je lui connais.
Certains ici même nous ont croisé et le connaisse. Mais c'est une nouvelle aventure, elle se prénomme Lola dorénavant.

Les rencontres se déroulent en dehors de ma présence, je ne participe que dans son cœur en étant toujours à ses cotés.
Pour y arriver, c'est une construction cérébrale phénoménale qui s'est construite sur la confiance. Non pas entre nous deux, mais entre elle et lui et entre lui et moi.

Les règles sont définies, je n'y ai pas participé. Elle a élaboré la liste de ce qui ne sera jamais pratiqué, et de ce qui pourra être pratiqué dans l'évolution. C'est le coté paradoxale de la soumission je crois, c'est elle qui définie les règles dès le départ.
Je me soumets complétement à lui me dit-elle. Pour une raison simple, c'est que je l'ai choisi...

Je ne sais rien de cette soirée, je ne sais rien de qui elle va rencontrer par la suite, je ne sais rien de l'évolution de cette relation. Pour une raison toute aussi simple, je l'ai choisi moi aussi...

Je sais néanmoins aujourd'hui que l'attente est une vraie torture.
Je connais son appréhension face à quelques situations insolites et décalées mais je sais une chose plus que n'importe qui, elle aime cet univers, elle aime sa condition, elle aime ma condition.
par rediguane
#2125010
Bravo.

J'espère que vous allez vivre tous les 2 une avanture époustouflante et pleine de bonheur partager.

J'ai hate de connaitre la suite de vos avantures et j'espère qu'elle partagera avec toi (ou lui avec toi) tout de qu'elle va faire.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2125188
NHD reste dans un univers d'exhibition, entre nous deux. Dans cette relation nouvelle, cette suite de lettre n'a donc plus aucun sens, un nom de scène lui est dédié.

Dommage, j'aime bien cette suite de lettres moi.
Absent pendant un long moment du forum, il y a quelques années maintenant, je me reconnecte et découvre votre premier topic exhibitions passagères. Il est l'un des deux topics qui m'ont "poussé" à revenir ici et être de nouveau "actif"... J'ai y découvert de belles photos; où les poses, le cadrage, l'angle de prise de vue et les couleurs (si si ;) ) mettaient magnifiquement en valeur la muse du photographe et ses formes généreuses, avec ses tenues sages, coquines ou aguicheuses. Sans oublier le côté décalé sympathique de la prose de Mister NHD :D

Je suis donc curieux de découvrir cette Lola qui éclipsera miss NHD, sans pour autant, j'espère, la faire disparaître ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2125190
Les règles sont définies, je n'y ai pas participé. Elle a élaboré la liste de ce qui ne sera jamais pratiqué, et de ce qui pourra être pratiqué dans l'évolution. 


T'a-t-elle communiqué cette liste, ou es tu dans l'ignorance de ses limites et de ses autorisations? Si oui , on pourrait la connaître aussi? 0=) :P
(Pourvu qu'elle a coché "prise de photos ou de vidéos") :roll:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2125269
Merci mon ami trop rarement présent. Merci pour ce témoignage que je sais sincère. :D

NHD(2) ne disparait pas, le cadre est juste différent. De l'exhibition photographique entre elle et moi, le jeu s'arrête à ça sous ce pseudo. Le post sur l'exhibition n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Les rencontres sont toujours possibles et seront plus nombreuses mais elles se déroulent autrement...

Quant à la liste des interdits, elle me semble très légère mais emplie de bon sens.
-Aucune violence.
-Respect des règles d'hygiènes élémentaires.
-Rapports protégés obligatoirement.

Le reste est évolutif suivant le moment et le degré d'implication dans le jeu. Mais surtout au libre arbitre de la personne qui la guide.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2126472
C'est le coté paradoxale de la soumission je crois, c'est elle qui définie les règles dès le départ.

Contrairement a ce que beaucoup pense, le "Dominant" n'est pas la pour se faire plaisir mais pour amener sa soumise à repousser ses limites dans le cadre de son bien-être à elle.
Il est évident qu'il faut que celui-ci prenne plaisir à cela sinon.......


Je me soumets complétement à lui me dit-elle. Pour une raison simple, c'est que je l'ai choisi...

Voila qui parait tellement simple et qui pourtant ne l'est pas toujours compris.

Bonne évolution à Lola et à votre couple. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2127352
Merci Sergio ;)
Le jeu est lancé, après nous être rencontrés chacun de notre coté.

Les règles devaient être énoncées et comprises au préalable. Elles sont au final écrites et contractuelles.
Inutile de revenir dessus, c'est une entente entre nous et un moyen de rester dans le jeu en toutes circonstances. C'est très formaté mais un minimum de sérieux avant de l'aborder est nécessaire.

Nous naviguons en confiance malgré quelques appréhensions naturelles. Le jeu est osé, la direction encore plus mais ma belle est lancée elle aussi et je n'en reviens toujours pas.

Elle est à lui, à Maitre Marc puisqu'il faut bien le nommer un jour. Et voici son jouet..
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2127357
Un jeu très pimenté ! Mais que de plaisir hors norme à découvrir ... 0=) :x
Que cela doit être intense pour tous les protagonistes :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2127520
Superbe description de vos envies commune, au plaisir de lire la suite et de découvrir l’évolution de cette nouvelle direction.
#2127525
Félicitation a vous trois :x

Difficile d'accepter pour un homme d'abandonner sa belle a un autre aussi clairement :oops:

Mais cela vous réserves tant de moments extraordinaire , et quand on a trouvé le bon complice, pourquoi ne pas essayer vivre pleinement cette aventure !
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2128731
coupleepicurien a écrit :Félicitation a vous trois :x

Difficile d'accepter pour un homme d'abandonner sa belle a un autre aussi clairement :oops:
...

.. Cet abandon est somptueux dans les sentiments. (Je n'ai pas le smiley)

Merci pour vos félicitations alors mais nous ne faisons que suivre le chemin qui nous semble le meilleur dans l'épanouissement.
Avec un homme d'expérience et de bon sens, c'est le secret.

Je pense que nous avions jaugé l'univers de la soumission d'une façon différente elle et moi.
-Elle voyait cela comme une mascarade, elle voit cela comme un jeu subtil aujourd'hui.
-Je le voyais comme un univers un peu fou, je vois cela comme un jeu complètement dingue aujourd'hui..
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2130006
"Je pense que nous avions jaugé l'univers de la soumission d'une façon différente elle et moi.
-Elle voyait cela comme une mascarade, elle voit cela comme un jeu subtil aujourd'hui.
-Je le voyais comme un univers un peu fou, je vois cela comme un jeu complètement dingue aujourd'hui..[/quote]"

Très joliement écrit @NHD .
Il nous tarde de découvrir l'évolution de cette rencontre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2130884
L'évolution est certaine @julesx630 ...

Comme un déclic en fait, j'ai l'impression qu'elle vient de saisir en à peine un mois toute la finesse du candaulisme.

Difficile donc d'en décrire l'évolution, je vais essayer sachant que ma participation est différente aujourd'hui.
Il y a une complicité exemplaire entre elle et moi mais une complicité également forte entre elle et lui. Tout part d'une confiance absolue entre nous trois.

Je suis tombé sur cette annonce dernièrement pour illustrer...

Il gère le jeu et son avancement. Il gère son évolution et son éducation.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2130939
Oula que d évolution et quelle évolution !!!!
Mais finalement et avec du recul c est une évolution dans vos jeux qui ne me surprend guère, longtemps vous avanciez à taton autant vous avez découvert ce qui finalement révèle le mieux vos attentes.
On attend impatiemment la suite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2131032
Je suis tombé sur cette annonce dernièrement pour illustrer...

Une évolution certaine pour Lola........................... et pour toi. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée