©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lilote
#2111468
A Noël non ---- pas possible cause famille
Mais c'est prévu deux fois :
Jour de l'an que nous passerons à 3 --- donc avec son amant
C'est moi qui vais leur mitonner un bon menu au champagne et qui le servira - et à minuit ils baiserons devant la cheminée - je regarderais tout de mon fauteuil - je me branlerais sûrement
Ensuite je leur servirais le champagne puis ils irons se coucher ensemble dans notre chambre. Je les accompagnerais juste pour les voir se mettre au lit .... et les laisserais pour dormir sur le canapé du salon .... leur porte restant ouverte (j'aime écouter) -- au matin je leur aménerais le petit déjeuner au lit en espérant bien les surprendre en pleine baise .....
Le dimanche suivant un autre gars dois venir pour tirer les rois et bien sur surtout la reine .... j'adore
Bonnes fêtes
par Lilote
#2111748
ce sera un peu çà chez nous
il a dit qu'il veux l'enfiler juste à minuit et elle est toute excitée à cette idée
elle m'as dit : "tu regardera, hein ?"
Et moi je suis enchanté de cette idée
#2111809
Qui a offert ou qui veut offrir sa miss à un p'tit jeune en guise de cadeau ? ;)
par pela
#2111838
le 25 on était invités chez des amis de l'amant de mon épouse ou j'ai étais présenté comme un ami le soir elle est resté toute la nuit chez son amant pour le nouvel an nous partons une semaine a l'étranger le soir du 31 elle a réservé une suite pour eux et une chambre pour moi comme pour les autres nuits
par Lilote
#2114001
Bonjour à tous et bonne année - très sexe bien sur
Il y a quelques jours j'ai dit que pour le réveillon du jour de l'an, ce serait à 3, avec l'amant de ma femme, qui la baiserait juste à minuit
Bien sur çà ne c'est pas passé comme çà
Il est arrivé assez tôt, fringué élégant, avec un beau bouquet et deux bonnes bouteilles de champagne
Ma femme habillée très belle d'une mini-robe de club, blanche, décolletée jusqu'au nombril - rien dessous bien sur
Nous avons dinés - classique (huitres entre autre) en discutant gentiment ..... et calmement (à part quelques palpations du genou et quelques baisers passionnés quand j'allais chercher un plat)
Comme prévu j'avais allumé la chemine et mis devant deux couvertures et une peau de bête (fausse) pour la baise prévue à minuit
Au dessert on n'avais plus fin et avons décidés de le manger plus tard ..... mais il n'était que 22h30
Et bien il c'est levé et en prenant la main de ma femme lui a dit en souriant : je voulais te faire l'amour à minuit mais je ne veux pas attendre ..... alors je veux te baiser maintenant .... la dernière fois de 2017
c'est ce qu'ils ont fait devant la cheminée - entièrement nus sur la peau de bête - éclairés des bougies et des flammes de la cheminée - beau spectacle de ma femme prise en levrette, suçant, une belle bite bien dure - couinant sa jouissance devant moi, entièrement habillé, juste la queue sortie et carressée ....
Fin à 23h35 -- précis, hein ? retour à table - gateau et champagne - moi nu maintenant car elle m'a dit que je faisait tache dans le décor
Bises à minuit et voeux - moi le premier - l'amant qui comme voeux dit qu'il espère la baiser souvent en 2018 ..... ambiance ..... et il est minuit 15 --- 00h15 en 2018
Il lui dit : je suis ton dernier baiseur 2017 et bien je veux être le premier en 2018 pour te montrer comme je veux que ce soit ....
presque 2h30 d'affilé ils ont baisés devant moi --- ils se sont désacouplés à 02h45 --- couverts de sueur et elle de sperme (ils avaient décidés au dessert que depuis le temps ils pouvaient s'en passer) -- il a joui 3 fois --- une sur son visage et en partie dans sa bouche (elle dit qu'elle n'aime-pas et bien là elle voulait absolument) ---- et 2 fois dans sa chatte dont çà coulait quand elle c'est levé
elle a été bruyante et à même quasiment hurlée la dernière fois ....
moi ? je me suis branlé de mon fauteuil et deux éjaculations
après la douche ils se sont couchés comme prévu ensemble mais j'ai été convié à dormir dans la chambre près d'eux (il m'a aidé à installer un petit lit)
Ils m'ont réveillés vers 9h00 quand ils ont baisés une dernière fois --- plus tendrement avec des petits mots qui font mal quand même si c'est elle qui les prononcent : (mon chéri - mon amour - ta queue est magique - tu viens quand tu veux ...)
Voilà ...... bon une fois tous les deux repos et sieste en après midi et la elle a voulue qu'on baise tous les deux .... et m'a dit être heureuse en totalement comblée grace à moi
voilà
#2114007
L’absence de faut de goût compense largement les quelques fautes d’orthographes ;)
Merci pour ce compte rendu et bonne année
#2114013
@Lilote : un réveillon fesse-tif qui s'est très bien passé pour vous trois à te lire. :D
#2114025
Moi finalement elle est sortie au Resto dansant et à ses dires elle a eu plusieurs jeunes hommes qui l on fait danser elle est rentrée à 5heures du mat il y a bien longtemps que je dormais j en saurais plus dans la journee

Notre boutique candauliste 100% sécurisée