©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rom193
#2102069
Bonsoir les coquins.
Un de mes fantasmes certes très limite d un point de vue moral serait que mon épouse coquine avec un amant reguliercertaines fois sans rien ni preservatif ni pilule.
Cela reste un fantasme mais certains ou certaines ont ils vécus des expériences de la sorte?
#2102156
paroles d'un ancien candau, oui toujours cadré et trés clair, toujours capotes sinon zhhouuuu :D
par rom193
#2102337
Clara merci bcp pour ce témoignage et votre franchise. Bien sur il faut garder les pieds sur terre et ne pas faire n importe quoi. J entend le plaisir éprouvé tout en pilotant qd même le risque. Bises à vius
#2102385
@rom193 Tu as le mérite de dire clairement tes fantasmes et personne ne te juge la dessus ! beaucoup de candauliste /cuckold que nous sommes y ont pensé aussi sans oser en parler ! ;)
Ensuite, avec un peu de recul, on se dit: "n'allons peut être pas trop loin quand même car il faut assumer ensuite" :???:
quoi qu'il en soit: Que c'est bon de partager sa femme ! :D
Matteurcandau a liké
par Bikini
#2102393
L'idée qu'un amant supérieur sexuellement féconde sa chère et tendre, c'est très excitant, dans l'idée. Mais à éviter, évidemment.
par rom193
#2102422
Oui ma réalité heureusement nous faut garder les pieds sur terre.
Merci Clara pour ton témoignage plein de franchise, tu es très charmante à tout point de vue..
Merci mich Pat pour ton message
#2102506
@dlux tu nous qualifie de moralisateurs ?? :? :oops:
Pour ma part, je n'ai jamais fait la morale à des adultes, chacun mène sa vie comme il l'entend !! 8-)
Ma femme a plusieurs amants plus ou moins réguliers et l'un d'entre eux a le privilège de la saillir depuis plus de...9 ans! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée