©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2090185
En ce qui nous concerne, c'est un secret bien gardé : personne n'est au courant, si ce n'est son amant, moi et elle.Mais la miss envisage très sérieusement d'en parler à une amie à elle, qui est aussi notre plus proche voisine (pour avoir une « confidente » sur le sujet)… Et donc il y a de fortes chances que son mec, qui est aussi un de mes meilleurs potes, soit mis au courant…

Comment devrais-je réagir ?
kenworth a liké
#2090335
Je resterais prudent sur le fait que cela se sache. Votre relation évolue de jour en jour.
Dis lui de venir sur le forum pour se confier (même si je sais que ça ne remplace en rien un contact humain). Elle pourra échanger avec d'autres femmes de couples candaulistes. Votre jardin secret sera ainsi préservé. On ne sait jamais comment cela peut évoluer.
Une fois la relation établie et stabilisée, que ça fuite, pourquoi pas avec des amis ultra sûrs...(encore que). Mais il faut du temps je pense pour cela...mais ce n'est que mon point de vue. C'est vous qui savez ce qui est bon pour votre couple.
#2090552
J'avoue que ça ne me serait pas venu à l'esprit d'en parler de moi même, mais maintenant qu'elle a eu cette idée et qu'elle m'en a parlé, je trouve en effet que ça a un côté excitant...

Et pour elle m'a elle dit, c'est beaucoup plus facile à assumer d'avoir un amant que de dire qu'elle est libertine... Ce que je comprends.
#2090622
Bon au moins comme ça, plus de risque d'avoir des remarques avec les voisins :D
Par contre, ils sont vraiment ultra-solides comme amis ? Vous avez déjà tâté le terrain avec eux ? Parlé de sexe, voire de libertinage ? Parce que leur sortir ce sujet là comme ça, si d'ordinaire vous parlez de foot, de cuisine et de politique, ça risque de faire bizarre...
Par contre, je peux comprendre ta femme, je sais que ça peut vraiment aider à bien vivre cette relation si elle peut en parler un minimum (pas régulièrement non plus, mais au moins ne plus devoir garder le secret).
#2090929
@julesx630 Non, elle veut dire que je suis au courant et que je suis d'accord, que je comprends qu'elle ait besoin d'une bouffée d’oxygène de temps en temps à côté de sa vie de jeune maman…

@GeekyBull Oui ce sont de très bons amis. C'est la meilleure amie de ma femme, en fait. On a déja parlé de sexe et de nos expériences avec nos ex avec eux oui. De libertinage non jamais, juste fait des allusions sur le fait qu'on n'est pas jaloux. Et puis elles se font souvent des sorties entre filles et veux lui avouer à cette occasion là. Elle le répètera même peut-être pas à son mec, c'est pas sûr, c'est juste un risque.

@misscple36 elle veut pas dire ça comme ça.
#2090956
Mon avis,
je reste dubitatif, notre entourage ne sait pas que nous sommes sur ici ou sur d'autres sites de rencontres ou autres forums, toujours est'il, nous avons une confidente, une dame avec qui nous pouvons parler de beaucoup de choses, dont des trucs coquins, je sais qu'elle est très discrète....

Même si on ne pratique pas le candaulisme, cette personnes sait ce que nous échangeons ici, sais aussi notre séjour au camping a la roseraie, elle connait aussi nos échange coquins avec notre couple d'ami hors fofo mais aussi avec nos zamours du fofo...
Bien entendu, on ne s'étale pas sur le sujet ...
j'avoue que parfois c'est sympas de pouvoir parler de ces choses avec des gens compréhensible qui ne sont pas dans ce contexte...

Enfin bref faut faire gaffe quand même!!! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée