©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2095854
Ma femme me fais porter une birdlocked depuis un petit moment, mais je ne suis pas encore passée au port permanent... en effet, celle de Red Chili me semble plus adaptées et plus discrete a porter sur le long terme
WP_20131005_001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2096270
A la vue des photos, je ne vois d'anormal, si ce n'est qu'il va falloir épiler tout ça !
Et vu comment la cage avance quand il est en érection, ça ne semble pas trop serré du tout.

Quand un anneau est trop serré, tu le sens très vite lorsque tu entres en érection.
#2097143
@tsiris , je pense effectivement que la cage est bien trop longue pour sa nouille, et que qu'une cage plus courte sera plus efficace et confortable. Ne pas prendre un anneau trop serré, car cela devient impossible à porter, mais avec un anneau bien adapté (45 mm pour le mien après plusieurs essais), et une cage suffisamment courte pour ne pas gêner au quotidien, un encagement permanent ne pose pas de problèmes...... Hormis pour les érections du porteur.... lol
#2097578
La CB 3000 à été ma première cage. Je l'ai gardée une petite année avant qu'elle casse (le plastique, c'est pas fantastique !!!!), et j'ai rencontré 2 problèmes principaux, en plus de sa fragilité, l'irritation de l'anneau sous les bourses, que j'ai résolu en utilisant un petit tuyau en silicone pour éviter le frottement, et surtout, l'effet de macération dans le tube, qui impose une libération et toilette tous les 2/3 jours, sinon, bonjour les odeurs !!!
Ma femme, au départ, m'a laissée plus de 8 jours sans sortir, et bonjour l'odeur qui se dégageait, même en essayant de bien nettoyer sous la douche.... Malgré tout, elle m'avait re-enfermé dans une cage tube métal lors de la casse, car le sentiment de ne pas pouvoir toucher ni voir sa nouille était terriblement frustrant pour moi, et je la sentait bouger dans le tube sans aucune maitrise, ce qui me donnais la sensation de n'avoir qu'une mini bite..... Mais la contrainte de l'ouverture pour la toilette l'a rapidement poussée à me commander une cage à barreaux, plus petite, pour un encagement en continu. Depuis, elle en est très satisfaite, et je ne sort plus!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée