©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2075950
Je suppose qu'on en a déjà parlé mais je n'ai rien trouvé pour ma part!
Bref, je sais que plusieurs d'entre vous aiment que leur femmes aillent se faire baiser seule par leur amant ou qu'elles aillent draguer en boite tandis que vous les attendez impatiemment à la maison.
Racontez-nous vos expériences!
#2076274
Moi aussi, j'ai la chance de vivre tous les cas de figure:
Elle peut baiser devant moi en extérieur ou en club
Faire l'amour avec ses réguliers à la maison que je sois la ...ou pas
Et aller seule rejoindre un homme (qu'elle connaît déjà) à l'hôtel ou chez lui !
Je pense que c'est bien de voir (même de participer) de temps en temps, ca nous permet de visualiser son comportement quand elle est seule et on imagine mieux ensuite quand elle nous raconte :D
#2076288
Ahah ! Justement, ce week-end ma copine et son amant seront ensemble ! Je voulais justement vous le dire !
Je l'amène le Vendredi en fin d'après-midi et j'irai là chercher Dimanche soir.
Ils vont passer deux nuits à l'hôtel ! :)
#2076335
Hum oui !
Elle va passer d'excellents moments avec lui.
Découverte d'un nouveau lieu, promenades, restos, câlins, et bien sûr sexe intense !
J'ai déjà hâte qu'elle soit nue dans ses bras et qu'elle s'abandonne à lui !
#2076336
je suis dans ce cas !
j'adore la voir sortir seule tandis que je reste sagement à la maison !
je ne manque jamais de l'encourager à me tromper à son départ, je lui rappelle qu'elle a carte blanche, qu'elle rentre quand elle veut (ou pas !), je lui souhaite de s'amuser comme une folle... etc...
pour l'heure elle me répond qu'elle sait et que c'est ce qu'elle va faire ! Mais elle n'est pas encore (complètement) prête à franchir le cap...
Elle m'assure avec de plus en plus d'aplomb que cela finira certainement par arriver ! A son retour ou le lendemain elle me raconte qu'elle s'est faite draguer, parfois par des mecs qui lui plaisent... Mais elle a encore un frein...
#2076358
Bonjour

Oui nous aussi, on fonctionne comme cela. Au tout début j'ai assisté quelques fois lorsqu'on ramenait un homme pour ma femme. Mais bien qu’appréciant le spectacle, je me sentais un peu con, cocu pour tout dire. et j'ai fini par l'encouragé a sortir seule. Après, elle me raconte.
c'est super excitant de l'attendre et d'imaginer ce qu'elle peu être en train de faire, on plutôt qu'on est en train de lui faire vu qu'elle est aussi par l'étape d'une formation par maitre qui a pas mal changé sa vision.
michpat a liké
#2076363
cocucornu a écrit :Je dois avouer que c'est très fort comme sensation de se dire que sa femme est peut être bien en train de baiser et s'envoyer en l'air avec son amant dans notre domicile pendant que je bosse sans pouvoir le lui demander pour ne pas les déranger et sans en avoir la certitude mais en y émondant très fort quand même...!
Pour l'instant c'est "silence radio" côté téléphone...
Je préfère attendre de leurs nouvelles plutot que de risquer de les importuner...

Excellentes situations oui :-) :x
#2091170
Bjr,
G proposé a ma femme de prendre un amant, ce qui l a surprise au debut, puis apres discution, a compris mon exitation qui est devenue la sienne
Elle a donc choisie elle meme son futur amant sur un site libertin
Et l a rencontré dans un bar la semaine derniere alors que j etais en deplacement
Elle m a gardé au téléphone jusqu a sa venue, m a dit, j en ai pour 1h et je te rapelle
Au bout d 1h, un sms, resto, puis plus rien
Enfin un message 3h apres
Resultat , 4h avec, mais sage, discution, quelques caresses et un bisous
Elle m a dit : CA POURRA LE FAIRE
Bon debut lol lol
#2091681
Ma femme rencontre son amant essentiellement à l'exterieur puisqu'elle ne l'a ramène que 2 fois à la maison. Ils se voient le midi ou le soir à la sortie de son boulot. Elle ne se douche jamais quand elle rentre de ses ebats elle me fait sentir systématiquement le résultat des ardeurs de son amant. Par contre je ne sais jamais quand elle va le voir, c'est la surprise quand elle rentre, je trouve la situation très excitante et palpitante
#2091828
Paulettetpolo a écrit :Resultat , 4h avec, mais sage, discution, quelques caresses et un bisous
Elle m a dit : CA POURRA LE FAIRE
Bon debut lol lol


J'espère pour toi que la prochaine fois, elle t'apprendra que tu es cocu et que ça va se reproduire une bonne coupe de fois avec lui !
#2091853
En Juin dernier , j'avais trouvé un jh de 20 ans pour ma femme ( expérience déjà raconter le jour même ) ... J'avais réservé l'hotel , fixé le rdv , et j'ai amené ma femme devant l'hotel ... Puis j'ai guidé par téléphone le jh jusqu'à sa chambre ..Puis je suis rentré chez moi déjeuner avec le mal au ventre et une excitation inavouable ...silence pendant 1h40 ... un peu de stress ... Puis appel de ma femme toute contente me disant que je pouvais venir la chercher dans la chambre d'hotel ... Elle était nue , le visage pleine de sperme avec un sourire coquin ... en la voyant , je ne savais plus si cela me plaisait , j'étais perturbé ... Le soir , elle m'a avoué avoir demandé au jh de la prendre sans capote , son plan était de me montrer sa chatte pleine et de me la faire lecher ... le jh a refusé ... Cette idée de ma femme m'a presque choqué , mais 4 mois après , elle m'excite beaucoup cette idée ... Nous recommencerons ce type de rencontre bientôt si un beau jh se présente ... et je ne sais quelle surprise elle me fera cette fois ...
#2091871
@curieux29 ta situation est excellente et j'ai vécu la même chose à une époque ou ma femme baisait avec un collègue de travail dans la voiture après le boulot !
moi aussi, je ne sais pas toujours à l'avance si elle va baiser dans la journée ou si elle a prévu de recevoir ou aller chez un de ses réguliers en soirée!
Elle ne se lave pas non plus et aime me faire sentir également quand elle le peut ! :D
#2092389
moi j'ai vécu plusieurs facettes du cocufiage la premiere fus en rentrant chez moi de découvrir qu'un de nos amis était l'amant après la surprise et la jalousie je les observais tous les vendredis a leur insu sa m' énormément plus ; dans la deuxième facette j'étais convier a voir mon épouse t son amant faire l'amour et me branler ; actuellement il reste dans l'intimité
Matteurcandau a liké
#2093108
Bonsoir,

j'aimerai bien qu'elle se retrouve seule avec un ou plusieurs amants mais pour l'instant elle refuse de coucher avec des hommes sans ma présence, je l'encourage à la faire mais bon on verra dans le futur si elle passe le cap pour mon grand bonheur ;)

Que ma femme rentre et quand je glisse ma main entre ses cuisses j'y retrouve du sperme d'un inconnu me plairait ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée