©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2091853
En Juin dernier , j'avais trouvé un jh de 20 ans pour ma femme ( expérience déjà raconter le jour même ) ... J'avais réservé l'hotel , fixé le rdv , et j'ai amené ma femme devant l'hotel ... Puis j'ai guidé par téléphone le jh jusqu'à sa chambre ..Puis je suis rentré chez moi déjeuner avec le mal au ventre et une excitation inavouable ...silence pendant 1h40 ... un peu de stress ... Puis appel de ma femme toute contente me disant que je pouvais venir la chercher dans la chambre d'hotel ... Elle était nue , le visage pleine de sperme avec un sourire coquin ... en la voyant , je ne savais plus si cela me plaisait , j'étais perturbé ... Le soir , elle m'a avoué avoir demandé au jh de la prendre sans capote , son plan était de me montrer sa chatte pleine et de me la faire lecher ... le jh a refusé ... Cette idée de ma femme m'a presque choqué , mais 4 mois après , elle m'excite beaucoup cette idée ... Nous recommencerons ce type de rencontre bientôt si un beau jh se présente ... et je ne sais quelle surprise elle me fera cette fois ...
#2091871
@curieux29 ta situation est excellente et j'ai vécu la même chose à une époque ou ma femme baisait avec un collègue de travail dans la voiture après le boulot !
moi aussi, je ne sais pas toujours à l'avance si elle va baiser dans la journée ou si elle a prévu de recevoir ou aller chez un de ses réguliers en soirée!
Elle ne se lave pas non plus et aime me faire sentir également quand elle le peut ! :D
#2092389
moi j'ai vécu plusieurs facettes du cocufiage la premiere fus en rentrant chez moi de découvrir qu'un de nos amis était l'amant après la surprise et la jalousie je les observais tous les vendredis a leur insu sa m' énormément plus ; dans la deuxième facette j'étais convier a voir mon épouse t son amant faire l'amour et me branler ; actuellement il reste dans l'intimité
Matteurcandau a liké
#2093108
Bonsoir,

j'aimerai bien qu'elle se retrouve seule avec un ou plusieurs amants mais pour l'instant elle refuse de coucher avec des hommes sans ma présence, je l'encourage à la faire mais bon on verra dans le futur si elle passe le cap pour mon grand bonheur ;)

Que ma femme rentre et quand je glisse ma main entre ses cuisses j'y retrouve du sperme d'un inconnu me plairait ;)
#2094849
Ma femme m'a demande un jour de partir en week-end pour qu'elle puisse rester seule a la maison avec son amant. C'était dans leurs débuts il la baisée tout le week-end et c'était une sensation tres excitante de la savoir dans les bras de son amant. A mon retour elle m'a montré le lit conjugal plein de traces de sperme, comme preuve de sa jouissance. Sur la table de nuit j'ai trouvé un anneau retardateur que l'homme avait oublié.
Matteurcandau a liké
#2108554
bien que j'aime aussi être présent et participer, c'est la forme du candaulisme que je préfère ! celle qui amène le plus d'intensité ! Quand elle se prépare, qu'elle m'interroge sur sa tenue, sur ce que j'aimerais qu'il lui fasse. La regarder partir avec son sourire de petite fille qui va faire une bêtise :) le coeur à 200 en l'attendant, la fébrilité quand elle envoie un sms pour dire en quelques mots comment c'était et qu'elle rentre. Quand j'entends ses pas dans la cour et la porte s'ouvrir... quand elle soulève sa jupe en riant pour me montrer qu'elle n'a pas remis sa culotte. Quand elle écarte les cuisses et qu'elle me dit "tu sens son odeur ?" ou qu'elle a la chatte qui coule encore le sperme (pour celui qui a la chance et le passeport santé pour la remplir de sperme !). Quand ma queue est trempée par la semence de son amant et qu'elle finit en me suçant... pour tout ça, ça vaut le coup... si je puis dire :) Attention c'est addictif
#2118376
Ma garce est avec son amant pour le weekend.
Je reçois quelques photos comme celle-ci, avec le commentaire suivant ...Puis belle sodomie où tu nous a aidé à jouir. Nous imaginions ta bouche sur ma chatte, une main sur les couilles de mon L l'autre carressant ta queue. C'était très bon ! ...
IMG-20180113-WA0007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée