©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bikini
#2071373
Dises moi si vous avez expérimenté cela :
La déesse à 4 pattes, en levrette, le beau mec qui l'a pénétre, dernière, et vous, juste en dessous...
Vous êtes en 69 avec votre femme, sauf qu'au même moment, elle est en plein acte sexuel avec un amant qui là pénètre !
Et vous avez une magnifique vue sur sa merveilleuse chatte prise par un autre homme que vous...
:)
par Lilote
#2071386
Bonjour
Oui - plusieurs fois -- et d'ailleurs je j'ai raconté ici
Peux-être même demain (on va chez un "copain" qui est en passe de devenir un "régulier"
C'est vrai que c'est un spectacle magnifique d'avoir les yeux à quelques centimètres de la queue qui va et viens dans la chatte de ma femme
On remarque très bien quand elle mouille fort et que la queue est toute humide
Et si on est observateur ou remarque aussi quand il se recule au bord des lèvres le sur-gonflement du gland qui annonce l'éjaculation
Le cri de madame - la contraction des lèvres qui semblent vouloir retenir le gland - les contractions de la queue qui envoie le sperme en plusieurs jets ............ tout çà est super bien sur
Ensuite, quand ils ont soufflés et que le gars sort de ma femme, la queue qui commence à débander et donc pointe vers le bas - vers moi donc - la capote pleine de jus qui frôle voire touche mon nez - ma bouche ...... et même (rarement) quand il s'agit d'un vrai amant régulier qui la prends sans capote .... les gouttes de jus qui s'écoulent sur moi, sur ma bouche, ma langue .... puis une plus belle quantité de sperme (le trop-plein) qui s'écoule de ma femme, melangé à ses propres mouilles cyprines .....
Il m'est arrivé de gouter et de reconnaître le gout de ma femme vraiment mélangé à ce sperme inconnu
Oui, tout çà c'est le pied
Excitant pour les trois partenaires - voyeurisme de ma part - exhib totale de ma femme - fierté de son baiseur
Il m'est arrivé de jouir sans même me toucher
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#2071564
Que dire de plus.....les couilles qui nous frottent...le visage...

En plein coeur de l'action voir ses levres collé a sa hampe....et plus tape fort plus elle coule....humm
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2081725
Oui comme l'a très bien décrit @Lilote, un grand moment de plaisir et de jouissance pour le mari.
Tu es vraiment au cœur du rapport candauliste, on pourrait même dire que tu as le nez dessus :oops: .
Tu est aux premières logues et tu ne peux que constater que ta femme se fait baissée par une autre queue que la tienne. Soit tu restes spectateur et apprécie ce moment particulier et extrêmement jouissif, soit tu te mêle au jeu avec une participation avec ta langue au plaisir de l'un ou de l'autre, voir des deux.
C'est une situation que je vis bien maintenant. Au début, je trouvais cela trop intime et trop cru. Ma femme n'était pas prête non plus d'ailleurs. En effet, tu ne peux pas échapper aux effets de bord de la situation et il faut être prêt à l'accepter et le vivre (ce qui est autre chose que de fantasmer dessus).
Tu as le goût du sexe de l'amant mélanger à celui de ta femme, un parfum de transgression optimal. Un état d'excitation maximale de voir ce sexe aller et venir dans son sexe. Elle se fait prendre de la façon la plus cru et tu es le spectateur de ce délicieux spectacle de voyeur.
Et, il faut bien le dire, tu ne peux échapper au contact avec les parties intimes de l'amant. Ces couilles pendante se cogne au ton visage à chaque va et vient. Tu as leur plaisir mêlé qui parfumera son visage. Et cerise sur le bateau, le sexe de l'amant finira par venir à ta rencontre. A toi d'être prêt à cela ;). Il suffit d'un mouvement de l'un ou l'autre pour que la queue de l'amant sort de sa chatte et finisse sur toi voir entre dans ta bouche si tu es sur son clito par exemple. Il faut assumer.
Une belle expérience que nous apprécions de plus en plus.
par Bikini
#2082177
Coucou tout le monde !
Je le raconterai plus en détail dans le topic de mon fil perso, mais j'ai pu réaliser cet immense fantasme !!!
Quand j'étais en 69 j'imaginais toujours que sa chatte soit prise par un autre homme, alors le jour où ça s'est réalisé, vous n'imaginez pas le bonheur...
Voir sa chatte d'en dessous c'est déjà une magnifique, vue, mais là... Hum !!
Surtout le fait de la voir mouiller pour un autre, la voir me cocufier sans honte sous mon nez !!! Et moi, le cocu, qui non seulement ne blâme pas sa compagne, mais qui en plus, donne des coups de langue pour augmenter son plaisir... !!
Et même voir les spasmes de son vagin, voir ses jambes trembler de plaisir, alors que ça n'arrive jamais avec moi, l'entendre crier très fort, beaucoup plus fort que lorsque c'est moi qui l'a prend... Hum !
Et enfin, qu'il éjacule en elle et que je vienne nettoyer sa chatte juste après avec ma langue...
par curieux29
#2082717
@nacra29
Magnifique description de l'ultime plaisir du cocu, je n'ai pas eu le plaisir encore d'etre invite à déguster l'un et l'autre alors qu'ils se mellaient intensément, juste avant ou après pour l'un et lautre. J'avais déjà été heureux d'etre souillé par leur flux corporels nés de leur excitations communes
#2783200
@Bikini s'il y a 5 ans à notre arrivée sur le forum Candice disait n'avoir aucun fantasme, elle sait maintenant parfaitement formuler celui-ci comme son désir premier de jeux en trio.

Elle me l'a réaffirmé dans le questionnaire de CandiePrune <3 :oops: <3
viewtopic.php?p=2782932#p2782932

Et évidemment je partage totalement son envie, son désir. Nous sommes certain d'un orgasme fabuleux pour elle ainsi
michpat, coc31 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée