©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2061732
Il arrive parfois qu'on passe de longs courrier à essayer de convaincre, de donner des envies de rencontre, de partage d'un moment, et puis d'autres fois toutes particulières, cette envie nait de nos premiers échanges, la confiance se créée sans avoir même un programme bien défini, c'est ce qui s'est passé avec ce charmant couple @SHPL , les échéances étant aussi courtes que notre envie partagée de jeux était grandissante :) Il est excitant de passer du post au MP, puis aux textos qui donnent une impression de rapprochement physique, à un moment d'oser entendre la voix et livrer ses désirs, répondre aux interrogations.... Et puis arrive le jour, avec le moment du face à face qui glisse un peu dans la soirée, des interrogations, pas de doutes ;) mais sachant que c'est une première ou presque, conscient de l'importance du moment qui se prépare...
Une arrivée toute en élégance, la superbe Miss guidée par son homme, elle masque sur les yeux contenant une chevelure luxuriante, une robe ajustée finement aux appâts à peine masqués :D Nous avions parlé de dessins, effleurions les bulles et bien dessinons maintenant ! Jolie pose assez habillée, je m'applique et ma concentration se trouve légèrement destabilisée comme je m'aperçois que le décolleté s'entrouvre, que la robe remonte sur les cuisses, et même plus haut... Ah situation merveilleuse pour l'oeil d'amateur éclairé que je suis, mais tâche compliquée pour le dessinateur qui doit user de la gomme pour suivre l'effeuillage :) alors je dois me résoudre à commencer un nouveau croquis, comme s'envolent les belles dentelles, comme se révèlent ces seins voluptueux, courbes enivrantes et des jambe fuselées qui laissent deviner un petit trésor de toison brune.... ma main tremble mais cela ne va pas s'arranger quand sur un signe complice (entre eux) du mari mes amis présents reçoivent l'autorisation de s'approcher, d'effleurer cette peau soyeuse dans des dessins beaucoup plus libres que les miens :) Je dois avouer que je n'ai pas tenu très longtemps, et ai pris ma place entre mes 2 camarades et c'était donc pratiquement entre les cuisses de la belle....
Merci pour ce charmant moment sensuel qui j'espère vous donnera des envies de poursuivre ce libre et riche chemin des jeux érotiques et vous laissera d'aussi bons souvenirs que les images qui nourrissent mes rêves :)
Je suis un peu déçu des dessins, je crois que je manque d'entrainement ou de concentration :) J'en posterai, mais je suis actuellement en vacances et ne les ai pas avec moi !

Jeancharmé
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2061761
Merci à notre hôte pour ce joli récit ! :D Nous, on les aime bien tes dessins, ma femme veut en faire encadrer un, reste à savoir où elle l'accrochera ! ;)
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2061764
Jolie Lisa...
Et belle première expérience sous le regard de l'artiste JeanRp

Où as tu trouve le maillot de bains mini et transparent ? On dirait du Wicked Weasel...
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2061787
RecreADeux a écrit :Jolie Lisa...
Et belle première expérience sous le regard de l'artiste JeanRp

Où as tu trouve le maillot de bains mini et transparent ? On dirait du Wicked Weasel...


Merci. :D Non, il ne s'agit pas d'un maillot Wicked Weasel, mais je trouve leurs modèles souvent très beaux et très sexy ! Pour continuer dans la pub, j'ai trouvé ce maillot sur un site, my-sexy-bikini, car je cherchais un tissu devenant transparent au contact de l'eau, ce qui est le cas de la très fine résille. Globalement le maillot est de bonne qualité, je voulais absolument éviter le côté "cheap" de certains articles estampillés "coquins".
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2061803
Merci
On est bien d'accord sur le côté cheap de certains articles mais néanmoins vendus à des prix exorbitants comte tenu de la qualité du produit :-p
par sbe4
#2061810
Pour compléter le récit de @Gluco rt @jeanrp de ce merevielleux vendredi voici donc ma version.
Donc me voilà partie ce vendredi pour me rendre enfin dans le famux local de jeanno dont j'entends parler depuis ci longtemps (je vous passe les échanges de mail et texto qui n'apporterai rien de particulier à mon récit). Donc me voilà arriver sur place aux alentours de 21h30. Nous sommes alors 3; notre hôte (jeanno), mister Gluco et donc moi même. Suite aux amabilités d'usage notre hôte nous explique que nos amis @SHPL ce qui nous donne l'occasion de converser gentilment entre nous (je vous passe les détails de la conversation mais tout gentleman que nous sommes je pense que vous n'aurez pas de mal à la deviner). Bref 1 petite heure après notre couple arrive (l'excitation ayant monté au fil des minutes je vous laisse imagine nos sources et regards à ce moment précis). Après les bonjours d'usage et l'échange de quelques bulles la miss (habillé sexy mais pas trop provocante ni vulgaire; un masque su les yeux) s'assoie sur le canapé afin que notre hôte puisse commencer son oeuvre crayon à la main. Au fur et à mesure que le dessin avance monsieur déshabille délicatement la miss, d'abord il ouvre son décolleté afin de nous permettre d’apercevoir une très jolie poitrine; ensuite il lui retire sa robe et la nous découvrons un corps sexy a souhait, pis le soutif s'en va les bas, etc...
Avant d'en arriver à la culotte monsieur nous demande si nous pouvons caresser délicatement les jambes de la miss. C'est avec grand plaisir que nous nous exécutons. Puis il nous demande d'effectuer de même avec sa magnifique poitrine et hop nous nous re exécutons sans bouder notre plaisir.
Tout cela devant notre ami dessinateur pour lequel on devine dans son regard une énorme envie de venir participer. Il s'empresse donc de poser feuille et crayon afin de nous aider dans notre entreprise.
Nous découvrons alors une miss qui semble apprécier nos actes et qui s'ouvre de plus en plus à mesure que l'ambiance monte (je tiens à préciser que monsieur nous avait préalablement demander d'agir avec tact et délicatesse avec la miss sou peine que celle ci ne se referme comme une huitre).
La douceur de le peau de la miss ne fait qu'augmenter notre envie de la caresser de lui embrasser le téton, les jambes; l'entre cuisse); plus nous nous affairons sur la miss plus nous sentons le plaisir en elle, plus nous sentons le plaisir monter en elle plus nous avons envie de nous affairer sur elle. Bref nous entrons avec délectation dans le cercle vicieux du plaisir.
Je ne rentrerais pas plus dans les détails sous peine de risquer de devenir ennuyeux mais voilà comment s'est déroulé cette merveilleuse soirée d'aout.
J'espère que miss @SHPL a pris autant deplaisir que nous avons pu en avoir et que la soirée fut à l'attente de l'envie de ce formidable couple.
Encore merci à notre hôte pour l'accueil et qui sait on remettra cela peut être une prochaine fois.
Jul57, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2061821
@sbe4 je ne suis pas d'accord, je ne me suis pas empressé :) j'ai quand meme réalisé un croquis complet de la Miss nue que vous carressiez ! Je considère cela comme un exploit ;)
@SHPL merci encore à vous deux pour votre charmante complicité :) tu peux diffuser les dessins si tu veux , bien sur.
Jeanceheros
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2061868
Merci pour vos récits ;) .
Tout ceci fait naître de nouvelles envies, ma femme a déjà quelques idées... :D Mais nous profitons déjà pleinement de cette première expérience, de surcroît en la dévoilant ici et en vous lisant... :oops: ;)

En prime un joli dessin de notre hôte.
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2061874
Bravo à vous trois
Superbe séance et toujours notre artiste à l œuvre @jeanrp bravo à vous aussi de lui avoir fait confiance
Ta miss est superbe
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2061877
Une chose me choque!!! :oops:
Jean la déjà déshabillée du regard avec son pinceau !! :x
Alors qu elle est encore vêtue sur la photo :)
Coquin va!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2063055
"Une chose me choque!!! :oops:
Jean la déjà déshabillée du regard avec son pinceau ! "

Certains diront qu'il s'agit là d'imagination, d'autre de préméditation ;)

Je vous laisse juge... de la beauté du modèle.....

Jeanausoleil
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2063157
Je prends le temps de laisser quelques mots ici... Tout d'abord merci aux membres du forum qui suivent notre fil et y participent en laissant un commentaire, une réaction ou une avis. C'est tout l'intérêt de notre présence ici !
 
Je tenais à donner mes impressions sur la « soirée dessin » dont nous vous avons parlé. J'ai beaucoup apprécié cette première expérience. L'ambiance calme, douce et sereine a été propice à un véritable « lâcher-prise ». Je voulais que les participants soient patients, qu'ils prennent le temps de me donner envie d'entrer pleinement dans le jeu, sans précipitation donc et avec douceur, afin de me laisser aller. Ce fut le cas. J'ai adoré être lascive, au centre de leur attentions, de  me laisser porter par leurs délicieuses caresses et venir progressivement jusqu'à la jouissance. Tout cela sous les yeux de mon mari, complice de ces instants. Quel intense plaisir de le voir me regarder m'abandonner aux caresses d'autres hommes... L'excitation d'une certaine forme de transgression, des émotions fortes, parfois ambivalentes...
 
Nous profitons pleinement, avant, pendant et après... ! Notre cheminement continue et nous avons plein d'idées pour la suite !
 
Lisa SHPL
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2063354
Chère Lisa @SHPL sachez que ce fut pour nous, et en parlant au nom de mes comparses de jeux je ne pense pas les trahir, que ce fut un grand plaisir de vous mener ainsi, avec notre petite contribution, vers un monde libre où vous serez reine :)
Il fut charmant de lire vos acquiescements à votre cher qui vous dévoilait peu à peu, de sentir les quelques frissons de votre peau si douce , de deviner votre complicité, qui ne passait pas par des regards puisque vos yeux étaient bandés, un peu comme l'émoi qui nous habitait ;)
Heureux que cela reste un moment que vous avez plaisir à évoquer ensemble, qui vous motivera peut être à d'autres jeux encore.... et si jamais je pouvais me rendre utile pour la saison 2, vous savez où me trouver ;)

Jeanquidoitdessinerencore
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2069007
Bonjour à tous,

Nous sommes de retour après des vacances très agréables. Nous revenons ici avec plaisir afin de reprendre nos aventures ! ;)
Pour commencer, tranquillement, voici quelques clichés pris dans une petite crique. Cette séance photo a beaucoup intéressé certaines personnes présentes sur la plage... ;) Qu'en pensez-vous ?
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2069079
Cette transparence est particulièrement érotique, et le tissu mouillé, comme une empreinte sur la peau a un effet particulièrement excitant...
à mon avis tu n'as pas vu dans l'eau tous les nageurs avec tuba et périscopes qui se.... régalaient :)

Jeanquise...régale 0=)
par marco76
#2069096
J'en profite pour confirmer aussi que ta femme est belle et forte attirante :P
Au tout début de ce topic, tu évoquais un autre topic peux tu m'orienter pour le retrouver j'aimerai lire votre avancée, ça m'aiderait peut être. Merci
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2069164
lecavalier a écrit :Oui il faut poser...surtout avec une si belle femme !!

Elle porte vraiment super bien et arbore une féminité à couper le souffle ;)

la 2e photo est débordante de sensualité ;) :P :P


Merci, d'agréables commentaires toujours appréciés ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Gluco
#2071703
Putin elle fait saliver celle-ci vraiment. Elle a une croupe magnifique à juter sans répits. On ne doit pas se lasser de ce genre de créature. :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée