©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137819
Peau douce, jambes galbées, ferme poitrine et minou splendide... Me femme vous plait...?
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137829
Ma femme aime porter de beaux dessous coquins... Elle aime de plus en plus que les hommes la regardent et soient excités à l'idée de... Ma femme est une chaude... :oops: Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à montrer ce qu'elle provoque chez vous, elle adore !
Avatar de l’utilisateur
par dsmd
#2137830
madame vous etes sublime et je vous montrerais bien l effet que vous me faites et je vous le montrerais bien en tete a tete ou plus tot en tete a gland
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2137838
Elle est vraiment très excitante comme cela. Si elle cherche des admirateurs et meme un fan, je suis candidat pour lui décrire l'effet qu'elle me fait....
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137842
indy45 a écrit :Elle est vraiment très excitante comme cela. Si elle cherche des admirateurs et meme un fan, je suis candidat pour lui décrire l'effet qu'elle me fait....


Tu peux lui montrer directement ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137855
Messieurs ne soyez pas timides, ma femme (et moi...) adore lire vos réactions et recevoir des MP montrant l'effet qu'elle provoque... :oops:
par celio29
#2137862
Deja nue elle avait une belle attitude !

En lingerie et talons elle est à croquer !

Quand en plus elle devient joueuse ...
Hummm

Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137867
Suffisamment chienne ?
La suite non censurée ;) si les hommes ont du répondant, j'attends vos MP ! :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2137895
Belle position. Miss est vraiment joueuse. :D
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137919
sergio a écrit :Belle position. Miss est vraiment joueuse. :D


Le forum l'est beaucoup moins, c'est dommage... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137924
Les hommes sont bien pudiques ici, vous n'osez pas vous montrer ? :P Pourtant vous appréciez que les femmes des maris candau le fassent... Bizarre, vous avez dit bizarre :???:
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2137971
Zorrrr a écrit :Photos envoyés sur le tchat


les photos pour "candidater" auprès de ma femme, via MP svp.
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2138324
Enviecandau a écrit :@SHPL

qu'on le voit pas bien ;-)


Rien ne se donne facilement en ce bas monde mon bon monsieur, sinon plus rien n'aurait de valeur... Or, le cul de ma femme en gros plan sans aucun masquage en a beaucoup ! Pour le voir il faut faire montre de sa motivation. ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2138331
lecavalier a écrit :Il est absolument splendide avec cette merveilleuse croupe ;)


;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée