©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2060730
Bonjour,
Il m'arrive très souvent d'aller au sauna ou en club en cage de chasteté (de préférence gay)
J'aime voir la réaction des personnes qui m'approchent. Au moins c'est très clair sur ma condition de lopette!
Beaucoup en profitent, en abusent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2060735
Je porte cage chasteté avec Clarie mais dans un cadre plus intimiste (port quand elle rejoint un amant ou quand je la regarde avec lui).
Elle ne m'accompagne evidemment pas dans les saunas homos mais elle est souvent au courant de ma sortie et garde la clef...
Cocucornu, sergio a liké
#2060737
Une petite dernière...
Que feriez vous a un mec dans cette tenue et pose au sauna ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2106190
Ma copine a trouvé cette semaine ma cage de chasteté que j'avais acheté en cachette et que je portais de façon épisodique à la maison depuis 3 ans (par exemple lorsque notre femme de ménage venait travailler.)
Elle ne s'avait pas trop ce que s'était. J'ai dû lui expliquer que c'était une ceinture de chasteté pour homme. Elle m'a demandé si j'avais honte qu'elle ait trouvé ça. Je lui ai dit non et que je n'ai pas trop cherché à cacher l'objet. (elle connait mon côté candauliste .- voire mes autres post sur le forum - mais pas trop mon côté candauliste-soumis). Je lui ai demandé si l'idée lui plaisait. Elle m'a dit que oui. Je lui ai dit que je l'a portait pas souvent car c'était compliqué à mettre (elle est en plastique). Elle m'a dit qu'elle m'aidera à la mettre.
Je vais devoir bientôt lui dire que je souhaite la mettre lorsqu’on sort en club échangisme ou en sauna libertin.
Sur un autre sujet, nous avons été aux chandelles la semaine passée à la soirée Kilt ou les hommes seuls était aussi invités. je devrais vous faire un compte rendu.
pervertoy, PhilLing, Cocucornu et 2 autres a liké
#2739798
Ma femme a rendez-vous avec son regulier du moment cet apres-midi....Ce dernier me demande d'accompagner ma femme et d'aller en cage de chasteté dans un sauna gay le temps qu'il passe avec elle et que je revienne ensuite la recuperer....Qu'en pensez-vous et que dois-je faire??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manonfire, cetd91, nulnul44 et 14 autres a liké
#2739843
Oui en olus c'est son amant qui me le demande. Je la nettoie toujours dsperme de son amant devant eux deux...L'étape suivante est-elle de'ètre livrée en cage de chasteté à d'autres hommes pendant que ma femme et son amant baisent enemble???
#2739871
Merci. Mais jamaisbje ne suis allé dans ce genre d'endroit.... On verra bien et je n'est pasle choix. Et oui ma femme est toujours très motivé à rencontrer son amant !!!
Elle me dit de faire xe qu'il demande et que je m'occupe pas d'eux
coc31, michpat, elianeetserge et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée