©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par neednor
#2059521
Bonjour,
je me permets de partager mon expérience.
Nous sommes un couple belge proche de Bruxelles.
Tous les deux 52 ans, elle 1,69, 64k, 90c, brune méchée blonde, toison naturelle
Il y a plusieurs années que je lui ai fait part de mon souhait de vivre une relation où elle s'offrirait à un autre homme.
Elle a toujours refusé jusqu'au jour où elle m'appris qu'elle avait une relation avec son patron, un homme de 60a.
Depuis maintenant 4 ans, elle vit une relation passionnée avec lui avec des sentiments très forts entre eux. Si lui de son côté n'a jamais informé sa femme de la situation, je le suis du mien parfaitement au courant, ce qu'il sait également.
Ils se voyent évidemment quotidiennement au travail, font régulièrement des mintrips ensemble.
Je n'ai plus de relation avec ma femme depuis qu'elle est en couple avec son patron avec qui elle a évidemment des rapports totalement naturels (elle porte toujours un stérilet car elle n'est pas encore ménopausée).
J'avoue qu'il s'agit là d'une situation à la fois difficile à vivre car le plaisir que j'en retire est principalement solitaire. Elle partage très peu avec moi mais je ressens des sensations extrêmes d'excitation quand je la sais avec lui. Je vis à la fois douloureusement ces moments mais suis comblé de la savoir appartenir pleinement à un autre homme.
Je vais essayer de poster quelques photos d'elle
R.
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2059528
Merci pour ton témoignage à la fois simple, précis et fort. Ta belle avait engagé cette liaison depuis combien de temps avant que tu ne l'apprenne ? Avais-tu perçu des changements chez elle (maquillage, tenues, humeur...) ?
#2059533
Elle m'a avoué que cela durait depuis plus d'un an au moment où je l'ai appris...mais elle m'a tout de suite dit qu'il s'agissait d'un amour très fort et qu'elle voulait poursuivre cette relation avec ou son mon accord.
Après avoir beaucoup échangé et envisagé des solutions extrêmes, j'ai choisi d'accepter cette relation qui, à chaque fois que j'y pensais pendant cette période d'incertitude provoquait chez moi une intense excitation...j'ai compris que ce que j'imaginais comme un fantasme, à savoir ma femme appartenant entièrement sexuellement et sentimentalement à un autre homme, qui plus est correspondant à mes idées (plus vieux, plus grand, plus fort plus sur de lui, insatiable au niveau sexuel) était finalement quelque chose qui s'imposait à moi mais si la douleur, le doute, la jalousie sont intimement liés aussi.
Oui il y a eu des changements, une absence de toute relation entre nous, une accentuation du maquillage, une fréquentation beaucoup plus importante et régulière du coiffeur ou du salon d'esthétisme, au niveau vestimentaire pas beaucoup de changement car elle a toujours aimé s'habiller avec gout et assez bcbg bourgeoise
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2059546
Merci pour tes précisions. Ton témoignage me donne l'impression qu'il n'y a pas de dimension "erotisante" dans la relation que ta belle a avec toi (par le récit de ses relations avec son patron par exemple) et qu'elle est dans une relation amoureuse quasiment exclusive...si c'est le cas comment parviens tu à te procurer une forme de satisfaction sexuelle dans cette expérience ?
#2059710
Tu as tout à fait raison...il n'y a pas de partage des expériences sexuelles d'I entre nous...Elle m'a simplement indiqué qu'il la comblait notamment au niveau sexuel...Après que je l'ai beaucoup interrogée , elle m'a finalement concédé quelques éléments sur leurs ébats...A savoir, que K. est beaucoup mieux bâti que moi, un peu plus grand, plus massif, il a un sexe plus long et épais que moi, il peut répéter l'accouplement plusieurs fois sur une même journée ou nuit, son éjaculation est forte...donc à première vue un amant rêvé.
Je vis donc dans ces quelques images de lui et elle. Il m'a aussi montré une ou deux photos de K.
Mon plaisir est donc essentiellement cérébral et solitaire. Je pense trouver ce plaisir dans la soumission (à savoir l'acceptation de cette relation à sens unique) et dans une frustration et une humiliation de me voir placer dans un rôle de simple compagnon de ma femme.
Depuis un certain temps maintenant je recherche des relations homosexuelles où j'ai un rôle passif et ou j'essaye de trouver un amant qui corresponde plus ou moins aux critères de K. Cela me permet de me projeter dans l'image de ma femme avec lui
#2059727
bonjour tres bon poste, j'espere qu'il y'auras 1 suite
si tu avais le choix, tu aimerais etre le cocu soumis de son amant devant ta femme??
qu'il la baise devant toi, et que toi, tu seras le cocu serviteur, comme cocucornu aime etre??
#2059915
Bien sûr au départ de ce fantasme, en tout cas en ce qui me concerne, il y avait l'idée de pouvoir être le cocu au service du couple entre ma femme et son homme, et ou à tout le moins être voyeur...mais la réalité est souvent différente...et il s'agit là de situations inenvisageables en l'état actuel de choses, ni même obtenir un compte rendu régulier de la relation entre I et K.
Maintenant ce que je vis aujourd'hui, comme je le décrivais est aussi très fort, et correspond peut être aussi à mon caractère timide introverti réservé
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#2059950
Merci de nous livrer ta perception de cette expérience que tu as dû vivre comme une sorte de tsunami à la fois dans ta relation avec ta femme mais également vis à vis de toi même.
Cette envie de bissexualité est-elle nouvelle pour toi ou existait-elle déjà de façon latente ? Lorsque tu lui faisais l'amour étais tu plutôt "fleur bleue" ou mâle dominant, te paraissait-elle comblėe par vos rapports ?
#2060160
Effectivement le terme de tsunami est parfaitement adéquat ;-)
Quand je suis faisais l'amour, j'étais plutôt fleur bleue comme tu dis...je n'ai rien d'un mâle ou d'un homme dominant...
nos relations étaient très classiques...j'arrivais à la faire jouir avec mes doigts ou ma langue mais pratiquement jamais lors d'une pénétration
Je peux dire, sans me tromper, qu'elle n'était certainement pas comblée par nos rapports...qui étaient d'ailleurs fort épisodiques.
Cette situation combinée au fantasme de candaulisme que j'avais m'ont conduit à lui parler de plus en plus fréquemment de rapports avec d'autres hommes. Elle a peu à peu accepter que l'on fasse intervenir un tiers (en l'espèce un gode) pour simuler l'autre...mais elle s'est toujours refusée à envisager que l'on rencontre ensemble un autre homme.
J'imagine que l'idée de se donner à quelqu'un d'autre a dû être encouragée par ces jeux.
S'agissant de ma bissexualité...elle a toujours été latente...j'ai sucé un ami à quelques reprises quand j'avais 16 ans, puis ensuite encore quelques fois durant le service militaire...ensuite de rares aventures de loin en loin...jusqu'à n'avoir plus que ce type de relations depuis maintenant quelques mois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée