©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2052767
Je pense que c'est très répandu. Dans mon couple, fifie est en fait beaucoup plus candauliste que moi ! Elle adore me voir ou me savoir coucher avec d'autres filles, recevoir des photos, savoir que je les soumet, constater que leurs petites fesses sont rouges pendent que je les prend en levrette,…

Mais, comme pour tous les fantasmes et tous les fétichismes, les filles sont largement sous représentées sur le net. Sans doute parce que ça semble plus naturel dans ce sens là, qu'elles se posent moins de questions, qu'elles éprouvent moins le besoin d'en parler (et encore moins à des gens qu'elles ne connaissent pas sur le net !) et qu'elle n'emploient pas forcément ce mot (pour ma femme, pendent longtemps, ce n'était pas du candaulisme et c'était pas un fétichisme particulier, c'était juste « qu'elle aime bien me voir leur donner du plaisir et imaginer ce qu'elles éprouvent ».

De plus, comme les femmes sont beaucoup plus sujettes à la bisexualité que les hommes (pas forcément de sentiments pour d'autres filles, mais une attirance physique et sexuelle presque considérée « normale »), les filles candaulistes vont beaucoup plus privilégier les trios FFH avec leur chéri que les plans purement candaulistes. Elles aiment bien participer. Et elles ne vont pas venir dire sur un site candauliste qu'elles aiment les trios. La mienne s'est aperçue qu'elle aimait bien être humiliée quand je suis avec une autre fille, mais c'est seulement parce qu'elle l'a expérimenté qu'elle le sait…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée