©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2051936
Bonjour.
couple heureux depuis 9ans, pour ma part je suis très amoureux de ma compagne, je ressent beaucoup amour de sa part aussi.
le seul bémol est notre différence de libido.
Libido n'est pas le bon terme elle se sent moins attirée simplement.
Moi je suis toujours énormément attirée par elle.
Depuis toujours j'adore la voir ce faire draguer et regardé et son manque de désire envers moi ma fait fantasmée et je rêve de la voir prendre du plaisir avec un autre homme.
Je lui en ai parlé à plusieurs reprises et ses réponses sont ambigu, passant de dégoût à la peur de tombée amoureuse.
Il y a quelques mois je lui ai proposé aller dans des bain thermaux pour quelle vois le regard des homme sur son corps dénudé. même si ses bain sont pas de lieux coquins elle était pas contre le faire, elle a juste demander de lui laisser perdre un kilo pour être bien dans sa tête, chose importante pour moi qu'elle ce sente au mieux libre et belle.
Bien que nous avons plus parler de celà depuis plusieurs mois nous allons dans des bains ce week-end en Allemagne ou la nudité et de rigueur.
Je sais pas si je dois lui en parler de mes envies de la voir regarder, qu'elle soit pas pudique et joue de sa beauté si un homme à son goût la regarde tout en gardant une complicité avec moi.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bel été à vous
#2052223
@grammili toujour complexe de repondre a ce type de question, cela depend beaucoup de votre relation, de la façon dont ta femme vois les choses, de la façon dont tu aborde les choses....les mots utilisé pour expliquer nos désirs sont tres important, il faut rassurer, expliquer, donner le plus de detail de ce que l(ont cherche...de ce qu'ont aime...etc
la libido ça se travail, c est dans la tete, la routine tue cette libido d'où notre besoin de recherche....on reve tous d une coquine a la maison :) maintenant il faut mettre les cadres pour eviter que l'experience tourne mal...encore une fois la discussion est la clef...et le temps et la serrure.
#2052314
merci cplher34 pour ton message.
je trouve l'image de la serrure très juste.
Pour discuter sexualité ce qui est très difficile est de trouver le bon moment.
l'instant où elle est disposée à en parler.
Pour celà j'ai essayé plusieurs chose comme après un soirée restaurant ou soirée arroser même essayé de la faire boire un peu pour la désinhibé. l'écriture à aussi été utilisé.
je reste positif et je lui dis souvent comme elle est belle et que je l'aime elle me dis aussi quelle m aime.
sur les autre sujet nous parlons beaucoup.
je me réjouis de ce week-end qui sais celà va peut-être faire bouger les choses.
merci
#2053728
Bonjour.
Petit contre rendu du week-end.
Les bains super.
Madame retisante quelques peux de ce mettre nue.
Peux de monde 1 seul fois retrouvé avec autre hommes dans un sauna et ils ont eux des regard trop insatant ce qui a fait quelles a garder son linge autour elle pendant ce sauna. même si moi je suis sorti pour la laisser se dénuder (au cas où m'a présence la gênait).
Elle est ressorti en se sentant le centre intérêt qui la mise mal à l'aise surtout qu'un homme la suivi sous la douche pour la mater.
pendant le souper nous avons un peu discuter des bains et des hommes elle en a vu très peux être à son gou ce qui a dévier la conversation sur les homme quelle connaît avec qui elle pourrait couchée.
comme nous avions trop manger madame ne désirait pas faire l'amour donc nous avons prolongée notre discutions au lit. la je lui ai reparler de mes fantasmes de candaulisme et profiter de lui faire sentir comme mon coeur palpitais quand je lui parlais de sa.
De son côté elle ne veux pas peur de tomber amoureuse quand je lui parle de sexualité sans sentiment elle répond c'est possible mais pas la même chose il manque quelque chose.
Le côté difficile c'est de pas savoir vraiment ce quelle pense mais nous repartons bientôt pour des bains.
La patience est m'a meilleure allié.
je profite de ses moment de partage.
#2058631
Comment celà évolue...
rien de croustillant pour l'instant.
la choses très positive est le dialogue qui s'installe.
Bien que c'est très difficile voir impossible de comprendre ma douce.
Exemple dans une discussion après lui avoir parler de candaulisme.
Alors je dois chercher un amant avec un léger sourire.
puis elle continue je veux pas faire l'amour sans qu'il y ai des sentiments.
tout sa me dégoute plutôt se séparer que cela et je ne veux plus en entandre parler.
ses derniers jours nous avons discuté de la situation du couple la dans la discussion quand je lui demande de venir avec des idées et qu'il est important que nous trouvions une solution au sousi sexuel elle m'a répondu.
oui mais la je ne veux pas en parler je peux pas encore te parler de mes envies je ne sais pas moi même je suis en train de voir le pour et le contre.
du coup moi je ganbèrge...
la discussion c'est terminé par mes mots.
cella fait lontemp que nous sommes dans cette impasse je désire que tu y réfléchise, je te propose que nous en parlions une fois par semaine quand tu te sens disponible pour ça.
c'est donc tout frais et me réjouis d'avancer gentiment mais sûrement de toutes façons celà nous rapproche de discuté.
merci à celles et ceux qui me soutienne.
#2058935
que c est difficile de partager notre fantasme...et bizarrement une fois le cap franchi leurs discours change du tout au tout :;):) quoi qu'il en soit c est toujours difficile, il y a enormément de barriere, education, physique, mental, sentimental, jalousie...etc
je me souviens que j avais aussi saouler la mienne avec mon fantasme et qu'elle avait fermé la discussion...pour la rouvrir je lui ai dis "excuse moi je sais que je te saoule avec ça mais j'ai tellement envie de retrouver l excitation de nos debuts et je t'aime tellement que je ne veux pas avoir ça avec quelqu'un d autre....la vie est ainsi, le desir s estompe avec les années , le quotidien etc... pour ma part j aime te voir, te regarder, te voir coquine, te voir jouir...ça m excite au plus au point, tu es belle.... c est pour cela que je t ai proposé ce jeu entre nous....maintenant j arrete de te saouler tu sais ce que j ai envie, je suis également ouvert si toi tu as des envies ou des propositions, sache que je suis a l ecoute et que je répondrais a toute tes questions pour te rassurer.... voila la conversation c etait arreté la ce soir la et elle est revenue vers moi avec pas mal de question ce qui a ouvert la vois :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée