©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069453
Fifie est en ce moment même avec son amant. Pour la première fois sans moi. Ou avec un autre homme, je ne sais pas, elle n'a rien voulu me dire. Elle m'a simplement dis qu'elle voulait me mettre ma cage de chasteté cet aprèm sans me dire pourquoi. Puis au moment de la refermer, elle m'a dit " tu vas être cocu ". Rien de plus. Elle est partie à 13h30, depuis je n'ai aucune nouvelle. Elle me raconte quand elle rentre. Je ne sais pas quand... J'ai des noeuds dans le ventre... je ne sais pas ce qu'il se passe elle c'est sans moi pour la première fois...
bonobo83, georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069455
Difficile la première fois. On attend un message, une photo... On se demande si ça y est, il lui fait l'amour ! est-ce qu'elle prend son pied ? Mais quelle salope ! qu'est-ce qui m'a pris... Je veux savoir, je n'en peux plus...
J'en passe encore quelques unes, mais qu'elle est longue cette attente avant qu'elle revienne.
Courage à toi, les cocus sont avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069514
croclavie82 a écrit :Difficile la première fois. On attend un message, une photo... On se demande si ça y est, il lui fait l'amour ! est-ce qu'elle prend son pied ? Mais quelle salope ! qu'est-ce qui m'a pris... Je veux savoir, je n'en peux plus...
J'en passe encore quelques unes, mais qu'elle est longue cette attente avant qu'elle revienne.
Courage à toi, les cocus sont avec toi :)


Oui c'est un peu tout ça à la fois en effet...

@cjer33
Si, la cage c'est soit disant "pour m'inclure dans le jeu... " Mais je n'ai pas eu le choix.

@pierrec31
Elle est en train de rentrer, là...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069540
Vivement le débriefing
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069576
Coucou. Bon le débriefing a eu lieu. Un peu décevant au final : elle a revu son "amant", c'est à dire le premier et le seul homme avec qui elle ait couché à part moi (voir messages précédents) en ma présence. Le même qui a eu droit à ses fesses lors de sa double pénétration. Et encore celui chez qui elle s'est rendue en coup de vent pour lui prodiguer une fellation sans rien en retour (elle était indisposée et n'avait pas envie de coucher). Cette fois, elle y est allée exprès pour ça car m'a elle dit, elle avait envie de réaliser son fantasme (faire un 5à7 extra conjugal secret et ne pas me le dire avant, d'où le fait qu'elle ne me l'a dit qu'après avoir refermé ma cage de chasteté) et suivre ses pulsions sexuelles (se faire prendre sans que je le vois, seule dans qes bras). Bref, elle avait envie de lui. Et... Ils n'ont pas couché !!!
Elle a eu 8 orgasmes, tous procurés par ses mains. De son côté elle l'a excité avec sa bouche et, quand il u été assez dur, il est allé chercher une capote. Mais entre temps il avait débandé, alors elle l'a repris en bouche. Sauf que peu de temps après, il a éjaculé et a dirigé le jet sur ses seins. C'est d'ailleurs je trouve la partie la plus excitante, car elle ne s'est pas lavée et m'a montré le sperme séché sur ses seins en rentrant. Bref, après ça, il s'est à moitié endormi et elle s'est éclipsée après un dernier bisou. Bref, qu'en pensez vous ? Moi je suis en train de me dire qu'il n'est peut-être pas si doué que ça... Y u une jeune fille en chaleur qui débarque chez lui pour se faire prendre, et il se contente d'une pipe !!!
bonobo83 a liké
par Ludo69
#2069579
Tous les hommes peuvent avoir des faiblesses...
On est pas toujours à 100%
Après je comprends le côté dessus de ta coquine...
Mais bon la prochaine fois ça sera peut-être bien mieux..

Et vous prendrez tous les deux beaucoup de plaisir
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2069581
j ai connu pire ce soir ..... (sur notre post .. )
je suis encore sous le coup de l emotion .. mais qu'est ce qu'on peut etre surpris dans ce milieu là ( je ne suis pourtant pas débutant .. )
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069631
@Bullmousson effectivement l'amant n'est pas toujours à la hauteur des attentes, mais ne pas lui jeter la pierre. La rencontre est souvent fantasmée avant et ce qui s'y passe en réel ne correspond pas souvent. Malgré tout, il est vrai que Miss attendait peut-être plus, et que cet amant qui est le premier, ne sera pas forcément celui qui saura la satisfaire. Il faut être patients et trouver le bon, celui qui vous permettra à tous les deux de concrétiser vos envies.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2069655
@Ludo69 @croclavie82 Fifie n'est pas si déçue que ça : elle a jouit 8 fois, a été comblée et est rentrée sans forces. C'est plus moi qui ai été un peu déçu !

@mariemabelle Ha oui effectivement il y a pire. Dans notre cas il a quand même pris le temps de la faire se tortiller de plaisir et de lui faire avouer qu'elle n'a jamais autant jouit que depuis qu'elle le connait (il est vraiment très doué avec ses doigts). Juste dommage (pour moi qui m'y étais préparé) que ça finisse comme ça…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070349
J'ai posté la photo qu'elle m'a envoyé pendant son escapade dans le sujet « les mms de vos femmes ».
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070877
Bon, Je vous tient informés de la suite de nos aventures … Elle m'a dit au départ qu'elle voulait faire pause avec lui tant que moi je n'avais pas de maîtresse (je n'en ai plus pour le moment), car elle trouvait que sinon la « relation n'était pas équilibrée ».
Comme je trouvais la raison pas très convaincante (j'ai moi-même connu des filles pendant de longs moments sans qu'elle ait quelqu'un en même temps et je ne voyait pas pourquoi ça ne pourrait pas être un peu l'inverse), alors je l'ai cuisinée un peu.

Finalement, après plusieurs jours de discussion et quelques larmes, elle a décidé d'arrêter de le voir pour le moment parce que « la connexion sexuelle est trop forte », qu'elle ne pensait qu'à lui depuis qu'elle a couché avec lui la première fois (début juillet), et elle m'a même reproché de ne pas l'avoir vu (« tu voyais pas quand tu nous voyais vous embrasser comment c'était passionnel ? » « tu voyais pas comment je cherchais tous les prétextes pour le voir ? » Bref elle pense que c'est aussi parce que c'est un très très très bon coup, et puis que c'est seulement son deuxième homme. Elle s'est trop attachée à lui (seulement sexuellement mais quand même) et a peur que ça devienne dangereux…

Je ne sais trop quoi penser mais vu que c'est elle qui ne veux plus le voir et qu'elle m'a expliqué pourquoi, je pense qu'il vaut mieux respecter ça. Quand je lui ai demandé si elle était sure d'elle (vu que quelques heures avant elle m'avait dit qu'il fallait qu'elle le revoie car elle avait sans doute encore des tas de choses à découvrir avec lui), elle m'a répondu : « je n'ai pas le choix ». Est-elle trop raisonnable, ou y avait-il effectivement un vrai danger pour notre couple ? Je ne sais pas.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2070879
Je reste convaincue qu'il vaut mieux respecter sa décision et qu'elle gère elle même la chose. Si elle le ressent ainsi.. vaut mieux être prudent ! surtout s'il y a danger..
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070884
Je ne pense sincèrement pas qu'il y ait un vrai danger : notre couple est solide, bâti sur des bases solides, il n'y a jamais eu de secrets ou de non dit entre nous. Et d'ailleurs elle n'a jamais eu de sentiments pour lui. Elle m'a juste dit que l'attirance physique est très forte, que ses jouissances avec lui étaient hors normes alors qu'il lui arrive de pleurer de jouissance avec moi, mais c'est encore plus fort avec lui… Elle m'a aussi dit qu'il avait eu de « la chance » car il est tombé à une période où elle a éprouvé le besoin égoïste de « prendre l'air », de ne penser « qu'à elle » par moments, qu'elle avait besoin de s'échapper de son quotidien dont je fais partie (elle a accouché de jumeaux au début de l'année et ça a été très dur), il la fait jouit et la fait se « sentir femme ». Mais elle n'a jamais imaginé me quitter ni le faire passer avant ni même dormir avec lui.

Simplement, elle sait que cette relation est sans issue vu qu'elle ne souhaite rien construire avec lui, et vu la vitesse à laquelle elle s'est attachée à lui au point d'avec « besoin des orgasmes qu'il lui procure », elle préfère arrêter maintenant plutôt que de continuer à s'attacher et souffrir plus tard. Voilà ce qu'elle m'a dit.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070893
Par contre, elle va rencontrer la semaine prochaine un nouvel homme, avec qui elle est en contact depuis un moment. Elle va lui proposer un plan à 3 dans un premier temps, on verra après pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2070905
J'ai connu ce sentiment à mon premier amant pendant mariage. Le plaisir que j'avais eu m'avait fait peur. J'avais mis un terme car j'avais paniqué aussi... je culpabilisais d'avoir ressentis autant de jouissance.. avec un autre que mon mari.. sous ses yeux.. je me sentais mal..
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2070952
Eh oui mon chère @Bullmousson , nos cocufieuses, aussi "salopes" soient-elles lorsqu'elles sont avec leurs amants, ont pour la plupart besoin de "sentiments" pour lâcher prise. Elles ne sont pas comme nous les hommes qui pouvons nous masturber pour prendre notre pied, elles ont souvent besoin de passer par le spirituel avant de jouir physiquement.
Il faut donc qu'elles soient en parfaite confiance dans le couple, voire qu'elles ressentent le plaisir que prend le mari cocu à les regarder, mais aussi qu'elle soient en confiance avec l'amant. Et pour qu'une relation fusionnelle et sexuelle puisse s'installer, il faut ce subtil équilibre d'envie, de confiance et de plaisir.
C'est pourquoi nous candaulistes, fantasmons souvent la relation parfaite, mais que si peu arrivent au graal d'une relation ou la femme prend son pied avec un amant de confiance et nous procure un plaisir intense.
Et pour finir je suis complètement d'accord avec @Essentielle , si pour l'instant Fifie estime qu'elle doit arrêter avec cet amant, le mieux serait de respecter son choix.
Voilà, tu n'es certainement pas plus avancé... mais tu as mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070980
@Essentielle Elle a culpabilisé oui de prendre autant de plaisir avec un autre, devant moi. Mais elle a quand même décidé de le revoir, 4 fois en tout, car « grisée » par la situation. Et apparemment, c'est le fait de prendre ce plaisir là sans moi, en mon absence, qui l'a fait se sentir encore plus mal.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2070990
Les femmes sont raisonables. Bien plus qu'un homme.
Cet amant est son premier deuxième homme. Celui qui lui permet d'avoir du plaisir à l'état brut. Pas de stress ni de contraintes.
Si elle souhaite arrêter c'est sûrement qu'elle jugeait la relation d'une manière différente et dangeureuse pour votre famille, pas simplement votre couple.
Elle ne souhaite pas arrêter le plaisir d'une relation candauliste pour toi. C'est déjà superbe.
Rassure là, c'est elle qui maîtrise ses limites...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071014
@croclavie82 Je ne sais pas si elle a / a eu des « sentiments ». Peut-être. Peu importe. Elle me dit que non : seulement une « énorme connexion sexuelle, comme jamais avant ». Quand je lui ai suggéré « un coup de foudre ? » elle m'a dit « peut-être, mais seulement sexuel. » Quand je lui ai suggéré « un béguin ? » elle m'a dit « un petit, alors. »

Mais elle m'a aussi dit effectivement que le lâcher prise était très fort avec lui, et qu'elle se doutait avant même de le rencontrer qu'il risquait de se passer ça vu que ce ne serait que son deuxième.

La première fois qu'il l'a fait jouir avec ses doigts (en mon absence, ils étaient dans la chambre et moi dans le salon car ils voulaient commencer seuls et en plus il y avait les bébés à s'occuper), elle lui a dit « tu fais chier, tu me mets dans la merde ».
Il a complètement pris l’ascendant sur notre couple : les deux fois où elle l'a vue avec moi, il y avait à chaque fois un moment « candauliste » et un moment « trio ». Sauf que c'est lui qui me disait quoi faire. Qui me disait quand et comment la prendre. C'est comme si j'attendais son autorisation. Dans l'action je ne m'en suis même pas rendu compte, ça me semblait naturel de le laisser faire ce qu'il voulait et de le laisser me dire ce que je devais faire. En y repensant après j'ai trouvé ça excitant. Mais maintenant que je sais ce qu'elle éprouvait en même temps, je trouve ça troublant. Idem avec la fois où elle était en train de me sucer et où il lui a tourné la tête, sans violence mais fermement, pour lui faire comprend que c'est sa bite à lui qu'elle devait prendre en bouche. Bien sûr, elle s'est exécutée. ..

De toute façon j'ai respecté son choix, je lui ai proposé de le revoir une dernière fois pour « clore » leur relation (vu que la dernière fois il ne l'a pas pénétrée) et même ça elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée « pour le moment », sans pour autant rejetter l'idée « on verra dans quelques temps, je le reverrais peut-être quand j'aurais connu d'autres hommes et que je gérerais mieux la situation », ce qui me laisse penser que peut-être que ce n'est en fait bel et bien qu'une pause avec lui.

Je lui ai dit que je la laisse gérer, qu'elle me tienne simplement au courant.

Tu dis « C'est pourquoi nous candaulistes, fantasmons souvent la relation parfaite, mais que si peu arrivent au graal d'une relation ou la femme prend son pied avec un amant de confiance et nous procure un plaisir intense. »

C'est pourtant ce qu'il s'est passé pour nous :
elle a eu confiance en son amant, s'est totalement abandonnée, a reçu u plaisir intense… Mais en a eu peur lol.

Hier encore elle m'a dit « j'ai quand même de la chance, je n'ai connu que deux hommes, et avec les deux c'était génial… Toutes les felles n'ont pas cette chance !
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071019
Bonjour Bullmousson,

Par experience, je pense qu il faut se reconcentrer sur le couple... c est peut etre un jeu dangereux, ou la pente est souvent savonneuse..
Bien sur je ne connais pas le degre de complicité et d amour entre vous, mais je sais que le passage amant/amour est parfois étroit..
Je ne me permettrai absolument pas de juger ni de commenter votre situation, je donne juste un conseil d un candau qui est deja passé par la...

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071258
Je vous remercie pour tous vos conseils qui me permettent d'y voir plus clair.
Aujourd'hui, il l'a appelée, car il n'avait plus de nouvelles et sentait qu'il se passait quelque chose. Elle a répondu. Elle m'en a parlé dès que je suis rentré et m'a détaillé leur conversation.
Elle lui a dit qu'elle voulait prendre un peu de distance pour réfléchir à la suite.
Après lui conversation a été celle-ci :
— Prendre un peu de distance, ça veut dire que tu ne veux plus me voir ?
— Interprète le comme tu veux.
— Si c'est ça, je veux te revoir une dernière fois.
— Je sais pas, je vais voir, je vais réfléchir.
— Tiens moi au courant… Le plus vite sera le mieux. Ça sert à rien qu'on se dise au revoir dans 3 mois
— Oui, je te tiens au courant.

Et elle m'a dit à moi : « en plus c'est vrai, je suis sincère, je ne sais vraiment pas si j'ai envie de le revoir une dernière fois. D'un côté oui, j'ai envie de clore le truc en recouchant avec lui (ils l'ont pas fait la dernière fois) et en réalisant ses fantasmes (il a envie qu'elle lui fasse pipi dessus, et également de jouer avec elle avec une tige à urètre, et vu que je lui ait dit qu'avec moi elle ne risque pas de faire ça un jour, sa curiosité est attisée).

Je lui ai répondu à mon tour : « ben tiens moi au courant » …
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071259
@cocucornu Oui c'est prévu en effet qu'elle voit un autre homme rapidement.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071302
Je ne sais pas trop ce que je ressentirais. Mercredi, elle l'a vu alors que je lui ait dit que j'en avais pas envie. Pour toute réponse, elle m'a mis une cage de chasteté et est partie. J'étais donc au courant (bien que jusqu'au dernier moment elle ne m'a pas dit avec qui elle serait…) mais pas consentant et je me suis senti vraiment trompé. Depuis, j'ai compris pourquoi elle avait fait ça (sa pulsion sexuelle était plus forte que tout), on a beaucoup discuté et si elle le revoit ben… Je sais pas.

Je ne voulais pas qu'elle le revois après qu'elle m'ait dit ce qu'elle éprouvait pour lui et après qu'elle me dise qu'elle préférait ne pas le revoir. Vos conseils, aussi, m'ont poussé dans cette voie : si elle ne veux pas le revoir, il faut pas insister et c'est mieux ainsi.

Mais depuis ce coup de fil, c'est comme si elle avait été envoutée de nouveau. Elle qui ne voulait plus me voir me dit que si elle le revoit ce sera juste une fois, et pour me convaincre me dit : « vaut il mieux que je le revois une dernière fois pour clore le truc et passer à autre chose, ou bien que je reste toute ma vie sur un sentiment d’inachevé ? »
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071306
Va falloir que tu lui fasses porter une ceinture de chasteté à elle aussi :-)
Peut être faudrait-il que tu lui dises ce que tu ressens et si cela te fait souffrir.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071321
J'ai peur que si elle le revoit, sachant que c'est la dernière fois, elle y mette tout ce qu'elle est, et que ce soit hyper intense encore plus que d'habitude. Pour finir de me convaincre elle me dit que si elle le revoit j'aurais le droit de lui demander ce que je veux pendant qu'elle est avec lui : les photos que je veux (si elle y arrive car lui n'est pas fan de protos…), et les conditions que je veux. Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdu avec ces changements de cap toutes les 2h…


julesx630 a écrit :Et si elle s'offre à lui à cru ?

Ce n'est pas impossible bien sûr, mais pourquoi le ferait-elle ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071326
Pour que ce rapport soit encore plus intense et symbolique...l'accepteras-tu ?
Quelles limites te poses-tu ?
Elle vivra certainement cette 'dernière fois' plus intensément. Mais en même temps, si tu a freines, elle ira probablement le revoir sans te le dire.
Où cela se passera t-il ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071793
julesx630 a écrit :Va falloir que tu lui fasses porter une ceinture de chasteté à elle aussi :-)
Peut être faudrait-il que tu lui dises ce que tu ressens et si cela te fait souffrir.


Je lui ai déja dis ce que je ressentais. Elle en tient compte, bien sûr, ça joue dans sa décision mais ça ne fait pas tout non plus !

Qu'est-ce que j'aimerais lui faire parfois porter une ceinture de chasteté ! Mais la seule fois où je l'ai évoqué je m'en rappelle encore lol, c'est hors de question pour elle ! Et pourtant je lui ai déja fait faire beaucoup de choses que seule une vraie soumise peut accepter. Mais la frustration sexuelle, impossible pour elle !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée