©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050891
sergio a écrit :Voila une première réussie qui ne restera pas la seule. :D


En effet, cette expérience ne restera pas isolée, puisqu'elle a déja très envie de le revoir ;)
LisA38 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2050992
multipass a écrit :Hyper excitant...

Je comprends bien ton trouble désagréable. Autant je suis extrêmement heureux de savoir ma belle s'amuser avec un autre, autant si elle me convie je supporte mal d'être finalement mis à l'écart. Cela m'est arrivé il y a peu, suite à une bête question technique (bug de skype) et j'avais beau connaître les raisons, relativiser en sachant pertinemment qu'elle ne m'aimais pas moins ou quoi, c'était excessivement désagréable à éprouver.

Du coup on a bien discuté et je crois que la solution est là : quand quelque chose nous est vraiment désagréable il ne faut pas hésiter à le signaler pour éviter que ça se reproduise. Toujours avancer à la vitesse du plus lent (qui n'est pas toujours le même) et ne pas franchir ses limites. Faute de pouvoir communiquer là dessus quand c'est arrivé, je trouve que tu as très bien fait de ne pas te morfondre et de retourner assez vite dans la chambre.


On discute beaucoup aussi, et je crois que c'est indispensable dans un couple, libertin ou non. C'est pour cela que je n'ai pas compris ce moment qu'on n'avait jamais évoqué. Par ailleurs, j'ai cru qu'elle voulait être seule avec lui pour le moment où il la prendrait pour la toute première fois… Alors que j'avais toujours dit que je voulais être là à ce moment là, très symbolique puisqu'elle n'avait connu personne d'autre que moi… En fait, ils ont bien attendu mon retour pour passer à l'acte, donc je me suis inquiété pour rien même si je ne pense pas qu'elle se serait refusée à lui, vu son état d'excitation, s'il lui avait demandé avant que je revienne… Et je crois que j'aurais été terriblement frustré si j'avais raté ne serais-ce que les 10 premières secondes de cet acte.

Au final, fifie m'a avouée que la pénétration en elle-même n'avait été pour elle qu'une simple formalité vu à quel point il l'avait déja fait jouir bien avant de venir en elle. Sans doute, m'a elle dit, qu'on accorde trop d'importance à la pénétration par rapport à tous les autres actes sexuels qui sont parfois bien plus intenses. Pourtant, c'est bien au moment de la pénétration que la symbolique de la fécondité et de la reproduction prend tout son sens…
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2051007
Pas facile parfois les rollcoasters émotionnels... mais tout va bien en prenant le temps de remettre les choses à plat comme vous le faites. :)

Tout à fait d'accord avec Fifie, le partage le plus intime est déjà effectué dès la prise de plaisir, voire peut-être même dès l'aveu du désir... et se focaliser sur la pénétration peut faire passer à côté du reste. Cependant, même sans être touché par la symbolique reproductive (par exemple nous on est "child free" donc ça nous dépasse totalement) , il n'y a pas d'échange plus sexuel que deux sexes se liant dans le plaisir. Et cela reste un moment très intense en soi. :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051018
julesx630 a écrit :Très beau récit d'une situation qui te surprend encore on dirait bien :-)
Ta Fifi s'émancipe avec les doigts experts de son amant. C'est presque comme une seconde perte de virginité ;-)
Tes sentiments devaient être entremêlés...


Effectivement,comme je l'ai plusieurs fois évoqué, elle l'a vraiment vécu comme une seconde perte de virginité et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a mis si longtemps à franchir le pas alors que ça fait déjà longtemps qu'elle « joue » avec d'autres hommes… Mais sans aller jusque là. Elle me dit qu'elle a vraiment découvert une nouvelle facette de sa sexualité, qu'elle s'est révélée, qu'elle ne pensait pas être capable de jouir autant , et qu'elle a très hâte de recommencer… Sentiments mêlés…

Oui j'ai été surtout très étonné de son comportement. Je pense qu'elle a eu envie de me prouver qu'elle n'était pas la petite fille trop sage que je lui ai parfois reproché d'être.

Mais je vais poursuivre la fin de cette soirée magique…
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051025
Il est exactement 21h40 quand je le vois enfiler le préservatif, et s’empaler sur ma chérie… Mettant fin ainsi à 8 ans de fantasmes non réalisés ! Ça y est, il est en elle, elle l’a fait, ils le font… Je l’embrasse et elle suce mon pouce pendant qu’il la fait à nouveau jouir, ce coup-ci à coup de bite. Elle a sa tête sur mes genoux, je suis totalement habillé et cela contraste avec leur nudité intégrale… Comme dans mes fantasmes les plus fous… J’ai du mal à réaliser que ça y est, c’est fait…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051034
Trente minutes plus tard, après s’étre reposés, ils ont encore envie de rejouer ensemble. Discrètement, je dis à ma chérie que cette fois, j’aimerais bien jouer avec eux. Elle accepte, m’autorise à venir avec eux pour le 2éme round, elle me déshabille, mais elle jouissait tellement avec lui que je l’ai laissé faire, me contentant de lui caresser les cheveux, échange de regards et petits bisous, pendant qu’il la faisait encore jouir de ses doigts (son petit clito est encore à vif et va mettre un moment je pense à s’en remettre !) Moi je n’osais rien faire jusqu’à ce qu’il m’invite (m’autorise ?) à coucher avec elle, me faisant ainsi comprendre l’ascendant qu’il avait pris sur NOUS DEUX. Pendant ce temps, elle lui faisait une fellation. Mais, très rapidement, il lui demande si elle a envie qu’on vienne tous les deux en elle. Je sais pertinemment qu’elle va refuser : c’est un de mes fantasmes et ça fait 8 ans que j’essaye de la convaincre, en vain, d’essayer la double pénétration. En vain : ça la dégoute vraiment, elle aurait l’impression d’être un morceau de viande, la prise en sandwich très peu pour elle, si j’ai envie de tester ça je n’ai qu’a le faire avec une autre fille, voilà ce qu’elle me disait ! Et… Quoi ? Elle vient de dire oui ? J’hallucine. Mais, trop heureux d’accéder à mon fantasme, je ne cherche pas à comprendre pour le moment… Je m’allonge sur le dos, elle vient sur moi, et là… J’hallucine à nouveau : il s’apprête donc à la prendre par les fesses, au vu de la configuration des corps… Elle qui a TOUJOURS dit qu’elle n’accepterait jamais qu’un autre homme que moi la prenne par là ! (Déjà que même moi, je n’y ai pas droit très souvent… Une ou deux fois par an maxi !) Je l’entends encore me dire « Mes fesses te seront toujours réservées… » Il n’en aura pas fallut beaucoup pour la faire changer d’avis !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2051037
Coucou, je suis votre évolution depuis le début de ce post et je dois dire que c'est vraiment beau à lire, je sens une belle complicité entre vous 3 et ça c'est magnifique!!

Bonne continuation à vous deux.

BisesdunadmirateurnomméPierrot.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051043
Malheureusement, on venait juste de se mettre en position quand un des bébés s’est mis à hurler, on a donc arrêté, très déçus mais avec la ferme intention de reprendre plus tard où on s’était arrêtés. Fatigués, elle est partie le ramener. Moi, resté en plan, je n’avais toujours pas jouit… Elle a juste remis sa robe, sans culotte. Je sais qu’il y a encore un préservatif dans son sac, elle l’a en permanence depuis quelques mois, pour « au cas où ». Il était 23h quand ils sont partis, le soir il y en a pour 20 mn de route. Pourtant, ce n’est qu’à 23h45 que je reçois le sms suivant : « Je rentre. Je t’aime ». Qu’a-elle fait pendant les 25 mn manquantes ? Je ne le saurais qu’à son retour : ils n’ont pas recouché, mais fellation jusqu’au bout (pour elle) et masturbation jusqu’à une énième jouissance (pour lui). Une soirée mémorable, et une petite phrase de ma chérie restera gravée : « Je te déteste, tu avais raison… » en référence au fait que je lui ai toujours dit, face à ses réticences, que quand elle y aurait goûté elle ne pourrait plus s’en passer…
par requiem67
#2051047
@Bullmousson
Hé béééééh que de chemin parcouru en aussi peu de temps !
Fellicication en tout cas à vous deux ... heu vous 3 ?
Je vous souhaite bien du plaisir !
bises coquines !

au fait ... le revera-t-elle ou un autre ??
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051063
Depuis, ils discutent tous les jours et elle lui envoie des photos de plus en plus coquine, ou qui correspondent à ses fantasmes à lui et qu'il lui demande de réaliser (uro,…) Ils ont envie de se revoir. Au moins une fois avec moi pour réaliser la fantasme de la double. Ensuite peut-être seulement tous les deux, sauf si c'est plus humiliant pour moi de me faire participer à certains de leurs jeux… A suivre donc !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051070
multipass a écrit :Pas facile parfois les rollcoasters émotionnels... mais tout va bien en prenant le temps de remettre les choses à plat comme vous le faites. :)

Tout à fait d'accord avec Fifie, le partage le plus intime est déjà effectué dès la prise de plaisir, voire peut-être même dès l'aveu du désir... et se focaliser sur la pénétration peut faire passer à côté du reste. Cependant, même sans être touché par la symbolique reproductive (par exemple nous on est "child free" donc ça nous dépasse totalement) , il n'y a pas d'échange plus sexuel que deux sexes se liant dans le plaisir. Et cela reste un moment très intense en soi. :)


En fait, ce qui m'a vraiment surprit, c'est que depuis que je la connais j'ai toujours été l'initiateur de nos soirées coquines. Je l'ai toujours aidée à se surpasser, à dépasser ses limites, je la faisais sortir de sa zone de confort pour son propre épanouissement. Depuis mardi, c'est elle qui, par ses actes, par ses propos, par ses attitudes, me montre qu'elle voudrait maintenant aller beaucoup plus vite et peut-être beaucoup plus loin que ce dont je suis capable… C'est maintenant elle qui est en situation de me pousser dans mes retranchements. Elle a des fantasmes nouveaux (elle qui ne parlait jamais de ses fantasmes !), assez extrêmes pour certains qui certes sont excitants pour moi « dans l'idée », mais qui vont beaucoup plus loin que ce que je suis capable d'accepter pour le moment. De son côté, j'ai l'impression qu'elle est prête pour les réaliser, qu'elle en a envie, et qu'elle ne me demandera pas forcément mon avis au prétexte de « m'aider à me surpasser, à dépasser mes limites, à me faire sortir de sa zone de confort, et ce pour mon bien et mon épanouissement... »

Elle me dit que j'ai « libéré la bête »… Pour le meilleur et pour le pire ! Situation à la fois excitante, et qui fait peur…
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051075
julesx630 a écrit :Tu n'as fait de photos de cette rencontre ?


Il n'y a pas eu de photos de la rencontre pour plusieurs raisons :
- il faisait trop sombre dans la chambre conjugale pour pouvoir prendre des photos
- Nous n'avions pas demandé à « l'amant » si on pouvait en prendre
- Je n'avais pas demandé à Fifie ce qu'elle en pensait…

Donc aucun souvenir pictural de ce premier échange. Mais je compte bien faire en sorte de pouvoir en prendre la prochaine fois !!!
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051086
pierrotmartine01 a écrit :Coucou, je suis votre évolution depuis le début de ce post et je dois dire que c'est vraiment beau à lire, je sens une belle complicité entre vous 3 et ça c'est magnifique!!

Bonne continuation à vous deux.

BisesdunadmirateurnomméPierrot.


Merci à toi. Oui, ce fut un moment vraiment délicieux… Comme il le lui a dit d'ailleurs. Je vous ferais peut-être lire certains de leurs échanges après avec anonymé les sms.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051089
requiem67 a écrit :@Bullmousson
Hé béééééh que de chemin parcouru en aussi peu de temps !
Fellicication en tout cas à vous deux ... heu vous 3 ?
Je vous souhaite bien du plaisir !
bises coquines !

au fait ... le revera-t-elle ou un autre ??


Oui, je pense qu'on peut le féliciter lui aussi vu comment il a fait jouir fifie ! Mon seul regret : n'avoir pas été là et donc n'avoir pas pu voir quand elle a été « fontaine » pour la première fois de sa vie ! Je n'ai pu que constater l'état des draps…

Oui elle va le revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2051139
Pas grave pour les photos.
Ton récit de la soirée retrace parfaitement votre soirée grandiose (enfin surtout pour Fifie :-)).
La bête est réveillée et ne va pas te décevoir je pense. Il faudrait qu'elle t'inclue dans leurs futurs jeux, à ton insu. PAr exemple, que tu reçoives une photo d'elle quand elle s'exerce à un défi demandé par l'amant ;-)
Bravo pour ces avancées et ce dialogue que vous instaurez afin de lever tout malaise. Vivement la suite des aventures de Fifie
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051214
julesx630 a écrit :Pas grave pour les photos.
Ton récit de la soirée retrace parfaitement votre soirée grandiose (enfin surtout pour Fifie :-)).
La bête est réveillée et ne va pas te décevoir je pense. Il faudrait qu'elle t'inclue dans leurs futurs jeux, à ton insu. PAr exemple, que tu reçoives une photo d'elle quand elle s'exerce à un défi demandé par l'amant ;-)
Bravo pour ces avancées et ce dialogue que vous instaurez afin de lever tout malaise. Vivement la suite des aventures de Fifie


Oui, c'est déja ce qu'elle fait : tous les jours elle lui envoie une photo d'elle, soit d'archive soit qu'il lui demande… Et ne lui refuse rien. Elle appelle ça « le calendrier de l'avent » ! Et à chaque fois je reçois la photo en même temps que lui ( « comme ça y a pas de jaloux » comme elle dit » )

De plus, chaque soir (mais pas avant !) elle m'autorise à regarder son téléphone et à voir les échanges qu'ils ont eu dans la journée. Quand ils s'appellent elle me résume la conversation : on ne se cache rien.

Il adore qu'elle soit une jeune maman, qu'elle allaite, qu'elle ait une vie occupée, que ce soit une pisseuse (elle aime faire pipi partout et parfois même porter des couches). En ce moment, ils évoquent le sans préservatif (elle allaite à forte dose donc n'a pas ses règles), les jeux uro (il a envie qu'elle lui fasse pipi dessus…), ma soumission et mon humiliation (elle lui a fait part d'un fantasme qui vient de germer dans sa tête : elle couche avec lui dans la chambre nuptiale, il la fait jouir du toutes les manières possibles et elle se donne complètement, la porte est entrouverte, je suis dans une autre pièce, en cage de chasteté (peut-être en couche-culotte de gamin de manière à ce que j'ai suffisamment honte pour être sûr que je ne viendrais pas les déranger ni même pointer le bout du nez), ou alors carrément attaché. Je ne vois rien, j'entends tous leurs râles de jouissance mais pas ce qu'il se chuchotent à l'oreille… Voilà les idée du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051221
Fifie m'a avoué qu'il y a un moment qu'elle a particulièrement apprécié mardi : le combat de coqs. Elle avait mon sexe en bouche, le sien en main pendant qu'il le besognait de ses doigts… A un moment (et ça je l'ai pas entendu, elle me l'a dit après), il lui as chuchoté à l'oreille : «Viens, suce moi». Et alors, sans aucun scrupule, elle a abandonné mon sexe pour prendre le sien à la place. Ce qui lui a plu, c'est de se sentir obligée, et de voir à quel point il avait pris de l'ascendant sur elle…
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2051461
C'est un retournement de situation...Fifie prend l'ascendant sur toi avec cet amant.
Tout va très vite. Est-ce que cela te convient ? Comment envisages-tu la suite ? Comme ils l'envisage ?
Ils se voient souvent ?
Je me rappelle pas l'avoir vu en couches ?
par requiem67
#2051504
@Bullmousson
Je suggères que Fifie te menotte au cadre du lit , en cage de chasteté , les yeux bandés ... et qu'elle se fasse démontée à quelques cm de toi ou tu ne pourrais que deviner/imaginer ce qu'ils font ;)

Je dis ça ... je dis rien ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2051505
Le Dominant dominé. Fifie semble vouloir découvrir tous les plaisirs possibles avec son amant.
Un prochain rdv planifié déjà? :D
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051560
julesx630 a écrit :C'est un retournement de situation...Fifie prend l'ascendant sur toi avec cet amant.
Tout va très vite. Est-ce que cela te convient ?


C'est un retournement complet de situation en effet... D'un coté oui ça me convient, sinon je ne lui suggérerait pas de continuer... D'un autre côté, je n'ai jamais imaginé que ça puisse aller si vite, si intensément et donc je ne m'était pas préparé à cette situation. Depuis 8 ans que j'ai ces fantasmes, j'imaginais toujours rester à la manœuvre et je ne pensais pas qu'elle puisse prendre les rênes de cette façon. Quand elle évoque naturellement le sans capote avec lui, je me demande : ais-je encore vraiment le choix ? Je sais bien que si je lui demandais de tout arrêter et le ferait, mais ais-je le droit de la priver de ces nouveaux plaisirs par simple jalousie ?

Quand elle me dit " je crois que je n'ai jamais jouit aussi fort de toute ma vie", que l'état des draps confirment si besoin est ses propos (je ne me rappelle pas les avoir déjà vus aussi mouillés et je ne l'ai jamais vue être fontaine...) et qu'elle me fait comprendre q'il n'y a pas que l'intensité car "impossible de compter, mais c'est clair qu'en une nuit avec lui, j'ai eu plus d'orgasmes qu'en un an avec toi..." je me sens terriblement humilié. Surtout que je sais qu'elle n’exagère pas, et qu'elle dit ça tout naturellement en discutant, et non pas pour me faire mal ou m'humilier... Quand elle voit que je suis un peu touché, elle rajoute comme pour me rassurer : " des fois c'est vraiment super avec toi, il y a des fois je prend mon pied comme une folle. Mais avec lui c'est vraiment un autre niveau, je ne pensait pas que ce soit possible d'éprouver ça..." Et au vu de la façon dont je l'ai vue se tortiller de plaisir dans tous les sens, je sais que c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051578
julesx630 a écrit :Ils se voient souvent ?
Je me rappelle pas l'avoir vu en couches ?


Fifie porte régulièrement des couches, elle adore faire dedant et se sentir petite fille... Mais il n'y a pas ce type de photos sur ce site car ce serait hors sujet... Déja que le pipi ça l'était presque !! Mais il y en a sur d'autres sites qui tournent plus autour des fétichismes...

Ils se sont vus une seule fois pour le moment (mardi dernier) mais ont très envie de se revoir ! Mais j'ai décidé de limiter pour le moment leurs entrevues à une seule fois par mois seulement...
bonobo83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2052756
Elle va peut-être le revoir demain, seule, car l'idée d'un petit 5 à 7 (ou plutôt 11 à 12…) l’excite énormément et depuis la semaine dernière elle est obnubilée par cette idée ! Je lui ai dis que je n'étais pas forcément prêt à ce qu'elle le voit sans moi, elle a réussi à faire passer l'idée en me disant qu'elle lui demanderait de m'envoyer des photos et des vidéos !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2053870
Eh bien quelle histoire ! Et si bien racontée, dans ses moindres détails...

Ta Fifie a mis des années à démarrer, mais lorsque l'étincelle s'est produite, elle a décollé comme une fusée. Bonne pioche : le mec sait y faire, elle est tombée sur un amant hors normes (je suis convaincu que toutes les femmes peuvent être fontaines, mais il faut que le mec sache où et comment appuyer, et que la femme accepte de lâcher prise et de perdre le contrôle d'elle-même).

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est l'inversion des rôles. L'élève a dépassé le maître, et voilà que d'un seul coup c'est elle qui dirige la suite des événements. Mieux encore, toi qui aimais être le dominateur, tu éprouves manifestement du plaisir à être dominé par ta Fifie dans la relation qu'elle vit avec son amant. Il y a parfois des renversement des rôles qui sont étonnants... :D

Tu ne seras pas présent pendant leur escapade entre midi et deux, mais la bonne consolation c'est que la question des photos est réglée : ils vont les prendre pour t'en faire profiter ! :x

L'acte 2 des aventures de Fifie et Bullmusson ne fait que commencer, la suite du spectacle s'annonce passionnante !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056274
requiem67 a écrit :@Bullmousson
Je suggères que Fifie te menotte au cadre du lit , en cage de chasteté , les yeux bandés ... et qu'elle se fasse démontée à quelques cm de toi ou tu ne pourrais que deviner/imaginer ce qu'ils font ;)

Je dis ça ... je dis rien ...


@requiem67 J'aurais dit que ce scénario n'est pas envisageable car c'est moi le dominant dans le couple, et que si elle a osé rencontrer cet homme et faire avec lui tout ce qu'elle fait, c'est surtout parce que je le lui ai « « obligée ». Cependant, je crois que clairement quelque chose est en train de se passer, et j'ai été très surpris de recevoir ce matin ce très très long message de la belle, qu'elle semble avec aussi envoyé à son amant :
Modifié en dernier par Bullmousson le 31 juil. 2017, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056275
J'aurais dit que ce scénario n'est pas envisageable car c'est moi le dominant dans le couple, et que si elle a osé rencontrer cet homme et faire avec lui tout ce qu'elle fait, c'est surtout parce que je le lui ai « « obligée ». Cependant, je crois que clairement quelque chose est en train de se passer, et j'ai été très surpris de recevoir ce matin ce très très long message de la belle, qu'elle semble avec aussi envoyé à son amant :

Screenshot_2017-07-31-12-21-19.png

Screenshot_2017-07-31-12-21-40.png

Screenshot_2017-07-31-12-21-52.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bullmousson le 31 juil. 2017, 12:55, modifié 1 fois.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056276
Qu'en pensez-vous ? Quelle doit-être ma réponse ?
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2056327
Je ne saurais dire ce que tu dois répondre et vivre, il n'y a que toi pour pouvoir le décider en connaissance de cause.
Je sais juste que si j'étais à ta place je dirais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée