©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2105011
@rom193 Je suis partagé entre jalousie et excitation… Et je dois bien admettre que d'une certaine façon, son fantasme est aussi un peu le mien…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2105025
@julesx630
julesx630 a écrit :Il est clair que de la savoir ou mieux encore, de la voir prise à crue doit être intense.

Je le pense aussi.

julesx630 a écrit : le risque pour sa santé et votre couple est trop grand de mon point de vue pour que cela soit réalisé. Imaginez qu'elle tombe enceinte !

Elle ne souhaite pas tomber enceinte et à priori s'assurera que ce soit impossible avant de faire quoi que ce soit.

julesx630 a écrit : Si encore ce serait par jeu et plaisir mutuel que tu portais le préservatif, qu'elle se ferait prendre à cru par son amant pour le candaulisme, je ne dis pas...c'est très personnel...mais là, tu dis que c'est pour raison médicale, alors, je pense qu'il faut rester prudent.

Je porte des préservatifs car fifie ne peux et ne veux pas retomber enceinte pour le moment, et qu'elle ne peut prendre la pilule. Ceci dit, on a déja évoqué d'autres moyens de contraception, les spermicides par exemple, et elle m'a clairement dit qu'elle aimait bien le préservatif avec moi car elle trouve ça un peu humiliant pour moi et ça lui plait. Je lui ait plusieurs fois dit que ça diminuait fortement mon plaisir, mais comme ça ne diminue pas fortement le sien, ça lui est égal…

julesx630 a écrit : Je suis preneur des news de votre couple

Alors le continuerais à vous en donner !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2105089
@Bullmousson : il va falloir que tu changes ta signature ;-)
Cela va devenir : 'Jeune amant dominé' ;-)Fifie sait ce qui est bon pour elle et ne se prive pas. Et ce qui est bon pour elle est bon pour toi :-)
A quand de nouvelles photos de Fifie ? Ou en est-elle avec son amant ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2105973
@rom193 @julesx630 elle est très occupée et a donc peu de temps pour le voir, elle il n'habite pas à côté. Par ailleurs ça ne l'intéresse pas trop de le voir juste pour le voir, elle cherche à chaque fois à réaliser de nouveaux fantasmes, soit à elle, soit à moi, soit à lui. C'est ça qui lui plaît. Il est donc prévu qu'elle le revoie le 23 décembre, pour un moment qui devrait etre mémorable... Je vous en dirais plus en temps voulus ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107845
Les escapades de fifie vont bientôt reprendre et s'intensifier, comme vous pourrez le voir ici :
viewtopic.php?p=2107826#p2107826

Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2108022
Plus que 10 jours… Le 23 décembre, en plein repas de famille, elle s’éclipsera deux heures en prenant en otage mon téléphone portable… Pour la première fois de sa vie, elle s'unira à un autre homme en dehors de ma présence… Elle a carte blanche totale, je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire, mais elle envisage le sans capote (voir ce sujet : viewtopic.php?p=2107826#p2107826).

Puis elle reviendra et, devant nos deux familles réunies, me rendra avec un air coquin mon téléphone… Rempli de photos que je ne pourrais pas voir tout de suite !

Lundi, nous avons fait l'amour. Elle m'a obligé à mettre une capote (alors que je lui ait acheté du spermicide justement pour pouvoir la prendre sans) au prétexte qu'elle ne veut pas que je la salisse…
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2108243
Bravo @Bullmousson pour ce scénario de noël qui parait merveilleux !!!
La Miss est en train de changer ! Elle prend de l'assurance, c'est l'une des forces du candaulisme !
J'ai hâte au 23 !!!! Et qu'adiendra t-il des futures rencontres !!! JE crois qu'il faut te faire à l'idée de porter des préservatifs à l'avenir...à moins qu'elle n'évolue encore plus vite et te limite l'accès à son intimité ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109022
@julesx630
Non lol, ça reste un jeu entre nous, à la base elle est de caractère plutôt soumise et moi dominant. C'est plaisant d'échanger les rôles sur une période, mais même si elle n'est pas prête à renoncer à son amant maintenant, elle ne me restreindra pas l’accès à son intimité ;)

Au alors quelques jours par jeu (on a prévu peut-être que je couche pas avec elle une semaine avant et quelques jours après) mais voilà, ça reste un jeu limité dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109032
@couple76200 Non ce n'est pas prévu, déja parce que même s'ils le font sans capote, elle ne veux pas le laisser venir en elle tout de suite (pas cette fois là), ensuite parce que quand elle reviendra on ne pourra pas s'isoler ensemble tout de suite et qu'il risque de se passer 6 ou 7h entre son « acte » et le moment où je pourrais fourrer mon nez pas là…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109047
@rom193 Elle veut surtout voir comment ça fait un sexe circoncis, et s'amuser…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109049
J'ai jamais été autant excité que quand j'ai reçu ce mms :

La suite des mms ici : viewtopic.php?p=2107826#p2107826
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2109088
@Bullmousson ; Tu penses que tu arriveras à ne pas coucher avec elle après qu'elle ait rencontré son amant ? Bravo si c'est le cas !! Ta femme te parraitra encore plus belle et ton admiration pour elle sera encore plus forte, alors arriver à ne pas faire l'amour après...chapeau !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109255
@julesx630 je ne sais pas si j'y arriverais, mais je crois bien qu'elle a l'intention de m'obliger ;) En fait, ça va se passer juste après un repas de famille, et ensuite on va rester jusqu'à mardi dans la famille, sans beaucoup d'intimité. Donc la tentation est grande pour elle de me faire patienter jusqu'à ce qu'on rentre à la maison...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109259
De toute façon, même si on arrive à recoucher ensemble avant, ce sera forcément sans bruit et dans le noir donc ce sera loin d'être intense... Bref, la situation est particulière et finalement très excitante !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2110238
Le compte à rebours est lancé... J'ai couché avec fifie lundi matin, pendant l'acte elle m'a appris que la prochaine queue à venir en elle ne serait pas la mienne, ce qui signifie que c'était la dernière fois avant qu'elle voit son amant.
Ce matin, je lui ai fait part de mon envie de coucher avec elle, ainsi que de mes doutes pour samedi... Elle a botté en touche et n'a pas cédé, me répondant qu'elle n'avait pas envie, qu'elle se réservait à son amant et qu'elle pensait avoir été claire, et que pour samedi c'est comme si c'était déjà fait et que je n'avais rien à dire (rajoutant quand même "ce n'est qu'un jeu"...)
par rom193
#2116950
nous sommes dans l attente de la suite, vous nous avez mis l eau a la bouche pour la journée du 23 puis plus rien.....cela n était il qu un fantasme?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117171
Coucou. Ho non c'était loin d'être un fantasme... Ça s'est passé et bien passé ! Mais ça a eu des conséquences inattendues, que je viendrai raconter dès que j'aurai un moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117425
Le 23 décembre, nous sommes partis en famille vers midi, en direction d’un gros repas de famille (plus de 50 personnes). Entre le plat et le dessert, vers 15h, ma petite chérie s’est absentée en me laissant les bébés. Je l’ai accompagnée à la voiture, et elle a enlevé sa culotte et son legging, puis je lui ai inséré un petit plug bijou dans les fesses, ma façon à moi de marquer ma « propriété » sur cette partie de son corps. Puis elle est partie… On a échangé nos téléphones portables car le mien fait de meilleures photos. Elle devait prendre des photos explicites du moment où il est en elle. Qu’on voit clairement sans l’ombre d’un doute son pénis fiché en elle. Avec le portable de ma fifie, donc, j’ai envoyé un sms à l’amant : « Je t’envoie ma petite chérie, elle est toute à toi, prends en soin, elle se réserve à toi depuis une semaine… » Il m’a répondu de ne pas m’inquiéter pour ça…
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée