©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2127611
Vu qu'il est très doué avec ses doigts, elle a envie d'en faire son sextoy qu'elle voit régulièment pour qu'il la déstresse avec ses doigts, sans lui offrir forcément plus que quelques baisers (indispensable pour faire monter le désir) et quelques fellations… Je l'encourage très vivement dans cette voie ;)
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2127613
Mais elle est un peu pénible car elle tient absolument à ce que je me retrouve une maitresse avant de reprendre sans limites ses jeux sexuels… Pour que ce soit équilibré !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2156499
Pour vous donner quelques nouvelles : Fifie n'a pas revu son amant depuis le 23 décembre dernier… Pourtant elle est toujours en contact avec lui, le considère toujours comme son amant, continue de lui envoyer des sms et des photos coquines… Elle a des tas d'envies et d'idées qu'elle voudrait faire avec lui.

Mais… Pour des « raisons d'équité », elle tiens ABSOLUMENT à ce que j'ai de mon côté une maîtresse aussi, avant de continuer avec son amant. Au delà de ce faux prétexte d'équité, je crois surtout qu'elle est très excitée à l'idée que j'ai une maîtresse (je n'en ai plus depuis un an et elle me dit souvent que c'étaient des moments géniaux quand elle m'imaginais avec Élo, ma dernière), et elle pense avoir trouvé là un moyen de pression, quitte à se priver elle-même…
par rom193
#2158571
Super d avoir de vos nouvelles.
Tu vas trouver une maîtresse alors?
Tu la pense craindre de franchir le pas avec son amant? Elle désire toujours le faire sans capote avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207513
Pas mal d'évolution depuis le mois de mai…
Tout d'abord, j'ai passé une nuit au mois de juillet avec une jeune fille et son mec… J'ai couché cinq fois avec elle dans la nuit (ce que je n'ai jamais fait avec Fifie, notre record étant 4 fois), passé 17h avec elle… Le fait qu'elle soit très jeune a aussi exacerbé la jalousie (et l'excitation) de fifie.
J'ai aussi constaté que bien que l'instant soit extrêmement excitant physiquement, l'excitation psychologique quant à elle était bien supérieure quand c'est elle qui voyait son amant…
Qu'à cela ne tienne, il n'en fallait pas plus à ma miss pour relancer son amant…
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207561
Et puis ce matin, c'est à dire pile un mois avant sa dernière escapade (mais c'est pas fait exprès), elle glisse sa mimine contre mon sexe, et me dit qu’elle a envie de moi. Je suis moi aussi très excité, mais je lui dit que je ne suis pas réveillé, que je veux encore un peu dormir, mais qu'elle peut se frotter à moi (je sais qu’en général elle adore ça). Mais elle râle en me disant « ok, mais moi j’ai envie, donc si on fait que se frotter, moi je me débrouille pour me trouver un amant d’ici ce soir ».
Par jeu, je lui répond que je comprendrais très bien qu’elle le fasse, mais que du coup on ne va pas se frotter, ainsi je reste excité et si elle ne trouve pas d’amant ben ce soir on pourra le faire tous les deux.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207575
Sur ce, elle part chercher des croissants. Je pense qu’elle rigole, et de toute façon c’est peu probable qu’elle trouve d’ici ce soir vu que son amant de l’an dernier est maintenant en couple, visiblement amoureux, et que dernièrement il avait toujours une excuse pour ne pas la voir. Quant à un autre homme, en si peu de temps, c’est peu probable. Sauf que quand elle rentre, elle me dit « Je crois que j’ai fait une bêtise… »
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207578
1et2 a écrit :CE que j aime dans votre couple c'est la notion d'équité , chacun a ses amants et ses maitresses


Oui, nous sommes candaulistes tous les deux, donc c'est à tour de rôle ;)
par 1et2
#2207581
Sur ce forum, beaucoup d'hommes sont candau dans un seul sens, je trouve qu'il manque quelque chose. Je trouve que c'est super quant l'épouse est aussi candau. Mais c'est pas évident
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207598
Une bêtise ?? « Oui, j’ai envoyé un message à quelqu’un en pensant qu’il dirait non, et il a dit oui… » Elle me montre les échanges de sms (ici : viewtopic.php?p=2207520#p2207520). Je lui confirme que maintenant, c’est difficile de faire marche arrière, et que je suis d’accord qu’elle y alle… On déjeune, comme je suis très excité on décide que j’aurai ma cage de chasteté pour ne pas jouir avant qu’elle revienne. Elle part à 11h30.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207600
1et2 a écrit :Sur ce forum, beaucoup d'hommes sont candau dans un seul sens, je trouve qu'il manque quelque chose. Je trouve que c'est super quant l'épouse est aussi candau. Mais c'est pas évident


Pourquoi « Pas évident » ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207607
A 12h45, elle me dit qu’elle est arrivée… L’excitation est à son comble !
A 13h10, elle me dit qu’il l’a déja fait jouir 4 fois avec ses doigts, en la masturbant, debout devant son entrée.
Puis je commence à recevoir des photos. Voilà le résultat…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207622
La première photo que j'ai reçu… Longtemps que je n'avais plus vu la petite mimine de ma chérie sur la queue d'un autre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207645
La suite…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207655
En elle… Et c'est elle qui le chevauche ! Encore une fois !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207665
Encore sa petite mimine…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207674
Et voilà le résultat ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2210075
@rom193 elle a surtout énormément pris son pied avec les doigts de son amant, comme à chaque fois. Oui c'est avec lui qu'elle voulait faire sans capote, elle n'a connu intimement que moi et lui pour le moment.

@julesx630 En effet, elle est de plus en plus sûre d'elle
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée