©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051560
julesx630 a écrit :C'est un retournement de situation...Fifie prend l'ascendant sur toi avec cet amant.
Tout va très vite. Est-ce que cela te convient ?


C'est un retournement complet de situation en effet... D'un coté oui ça me convient, sinon je ne lui suggérerait pas de continuer... D'un autre côté, je n'ai jamais imaginé que ça puisse aller si vite, si intensément et donc je ne m'était pas préparé à cette situation. Depuis 8 ans que j'ai ces fantasmes, j'imaginais toujours rester à la manœuvre et je ne pensais pas qu'elle puisse prendre les rênes de cette façon. Quand elle évoque naturellement le sans capote avec lui, je me demande : ais-je encore vraiment le choix ? Je sais bien que si je lui demandais de tout arrêter et le ferait, mais ais-je le droit de la priver de ces nouveaux plaisirs par simple jalousie ?

Quand elle me dit " je crois que je n'ai jamais jouit aussi fort de toute ma vie", que l'état des draps confirment si besoin est ses propos (je ne me rappelle pas les avoir déjà vus aussi mouillés et je ne l'ai jamais vue être fontaine...) et qu'elle me fait comprendre q'il n'y a pas que l'intensité car "impossible de compter, mais c'est clair qu'en une nuit avec lui, j'ai eu plus d'orgasmes qu'en un an avec toi..." je me sens terriblement humilié. Surtout que je sais qu'elle n’exagère pas, et qu'elle dit ça tout naturellement en discutant, et non pas pour me faire mal ou m'humilier... Quand elle voit que je suis un peu touché, elle rajoute comme pour me rassurer : " des fois c'est vraiment super avec toi, il y a des fois je prend mon pied comme une folle. Mais avec lui c'est vraiment un autre niveau, je ne pensait pas que ce soit possible d'éprouver ça..." Et au vu de la façon dont je l'ai vue se tortiller de plaisir dans tous les sens, je sais que c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051578
julesx630 a écrit :Ils se voient souvent ?
Je me rappelle pas l'avoir vu en couches ?


Fifie porte régulièrement des couches, elle adore faire dedant et se sentir petite fille... Mais il n'y a pas ce type de photos sur ce site car ce serait hors sujet... Déja que le pipi ça l'était presque !! Mais il y en a sur d'autres sites qui tournent plus autour des fétichismes...

Ils se sont vus une seule fois pour le moment (mardi dernier) mais ont très envie de se revoir ! Mais j'ai décidé de limiter pour le moment leurs entrevues à une seule fois par mois seulement...
bonobo83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2052756
Elle va peut-être le revoir demain, seule, car l'idée d'un petit 5 à 7 (ou plutôt 11 à 12…) l’excite énormément et depuis la semaine dernière elle est obnubilée par cette idée ! Je lui ai dis que je n'étais pas forcément prêt à ce qu'elle le voit sans moi, elle a réussi à faire passer l'idée en me disant qu'elle lui demanderait de m'envoyer des photos et des vidéos !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2053870
Eh bien quelle histoire ! Et si bien racontée, dans ses moindres détails...

Ta Fifie a mis des années à démarrer, mais lorsque l'étincelle s'est produite, elle a décollé comme une fusée. Bonne pioche : le mec sait y faire, elle est tombée sur un amant hors normes (je suis convaincu que toutes les femmes peuvent être fontaines, mais il faut que le mec sache où et comment appuyer, et que la femme accepte de lâcher prise et de perdre le contrôle d'elle-même).

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est l'inversion des rôles. L'élève a dépassé le maître, et voilà que d'un seul coup c'est elle qui dirige la suite des événements. Mieux encore, toi qui aimais être le dominateur, tu éprouves manifestement du plaisir à être dominé par ta Fifie dans la relation qu'elle vit avec son amant. Il y a parfois des renversement des rôles qui sont étonnants... :D

Tu ne seras pas présent pendant leur escapade entre midi et deux, mais la bonne consolation c'est que la question des photos est réglée : ils vont les prendre pour t'en faire profiter ! :x

L'acte 2 des aventures de Fifie et Bullmusson ne fait que commencer, la suite du spectacle s'annonce passionnante !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056274
requiem67 a écrit :@Bullmousson
Je suggères que Fifie te menotte au cadre du lit , en cage de chasteté , les yeux bandés ... et qu'elle se fasse démontée à quelques cm de toi ou tu ne pourrais que deviner/imaginer ce qu'ils font ;)

Je dis ça ... je dis rien ...


@requiem67 J'aurais dit que ce scénario n'est pas envisageable car c'est moi le dominant dans le couple, et que si elle a osé rencontrer cet homme et faire avec lui tout ce qu'elle fait, c'est surtout parce que je le lui ai « « obligée ». Cependant, je crois que clairement quelque chose est en train de se passer, et j'ai été très surpris de recevoir ce matin ce très très long message de la belle, qu'elle semble avec aussi envoyé à son amant :
Modifié en dernier par Bullmousson le 31 juil. 2017, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056275
J'aurais dit que ce scénario n'est pas envisageable car c'est moi le dominant dans le couple, et que si elle a osé rencontrer cet homme et faire avec lui tout ce qu'elle fait, c'est surtout parce que je le lui ai « « obligée ». Cependant, je crois que clairement quelque chose est en train de se passer, et j'ai été très surpris de recevoir ce matin ce très très long message de la belle, qu'elle semble avec aussi envoyé à son amant :

Screenshot_2017-07-31-12-21-19.png

Screenshot_2017-07-31-12-21-40.png

Screenshot_2017-07-31-12-21-52.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bullmousson le 31 juil. 2017, 12:55, modifié 1 fois.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056276
Qu'en pensez-vous ? Quelle doit-être ma réponse ?
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2056327
Je ne saurais dire ce que tu dois répondre et vivre, il n'y a que toi pour pouvoir le décider en connaissance de cause.
Je sais juste que si j'étais à ta place je dirais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056414
J'ai accepté… Son amant aussi… Elle semble avoir une idée très précise de ce qu'elle veut. Elle m'a dit qu'elle le faisait à 80% pour prendre son pied et à 20% pour m'exciter… A voir ce qu'il va maintenant se passer !
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057041
La rencontre devrait avoir lieu vendredi prochain. Il est donc prévu un moment où ils seront seuls tous les 2 et où je regarderais, suivi si ça se passe bien et si elle en a envie sur le moment (c'est elle qui décide tout sur le moment) de peut-être sa première double pénétration, suivi d'un moment où ils ne seront que tous les 2.

MAIS entre temps, la situation a évolué : elle ne veut pas qu'il la prenne sans préservatif même par les fesses donc elle a décidé que ce sera préservatif pour tous les deux pour qu'on soit sur un pied d'égalité (j'avoue que c'est moi qui lui ai suggéré l'idée, mais elle l'a adorée…). Elle a tellement adoré cette idée « d'égalité » entre tous ses mâles qu'elle a décidé de l'étendre à tous ses rapports sexuels ! Et la première fois a eu lieu… hier soir ! Elle m'a bien chauffé et au moment où j'allais la prendre, elle m'a dit « ça serait rigolo d'essayer avec un préservatif ». Je lui ait dit que cette idée m'excitait trop, du coup je suis allé chercher celui qu'elle a toujours dans son sac à main depuis quelques temps et je l'ai enfilé ET pour la toute première fois de notre vie je l'ai pénétrée avec un préservatif ! Ce matin, on a décidé ensemble qu'on allait en acheter d'autres et que désormais tous nos rapports seraient protégés (elle n'a pas repris de contraceptif depuis l'arrivée des bébés car en les allaitant elle n'avait plus ses règles. Mais ils ont maintenant 6 mois, les règles sont revenues, elle a peur d'être à nouveau fertile et ne veut pas reprendre la pilule qui lui a posé suffisamment de problèmes…) L'idée est très excitante !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057082
Et pour vous faire patienter un peu d'ici vendredi, je vais vous montrer les tout premiers messages qu'ils se sont échangés, sur une appli de rencontre, afin que vous voyez à quel point elle a été coquine et à quel point c'est allé vite ! Sans trucage !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057083
Déja, c'est elle qui a engagé la discussion…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057084
Puis elle le chauffe…

Anonyme1-02.png

Anonyme1-03.png

Anonyme1-04.png

Anonyme1-05.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057164
Et enfin elle lui propose carrément un rencard ! Sans trucage !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057165
J'ai halluciné quand j'ai vu ça !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057182
Hé oui ! Et c'est ensuite monté crescendo par sms ! Avant de se rencontrer, ils se sont envoyé des photos de plus en plus hot ! Lui il lui envoyait des photos de lui, et elle, elle envoyait ça…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057190
Voici la 2éme photo que ma coquine a envoyé au mec qui allait devenir son amant…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057202
Et elle a fait très fort pour la troisième photo qu'elle lui a envoyé, elle était totalement nue, soumise et avec un plug dans les fesses ! Je vous rapelle qu'à ce moment là elle ne le connaissait pas encore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057606
Fifie est toujours une petite fille, une pisseuse, et d'ailleurs ce qu'elle est en train de faire là, comme elle le dit si bien, c'est vraiment des jeux d'ado, elle s'amuse comme une gamine. Il n'empêche, je ne reviens toujours pas de la vitesse avec laquelle elle se surpasse, après toutes ces années de peurs et d'hésitation !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057633
Et elle a continué ainsi à lui envoyer des photos coquines toute la soirée…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2057858
bonjour à vous 2.

@Bullmousson c'est une sacrée évolution que celle de ta Fifie. Je crois bien que tu t'es pris toi-même dans le filet que tu as tendu autour d'elle :)
Le principal dans tout ça, c'est que tu as l'air d'apprécier le candaulisme, par l'autre côté... Alors bienvenue dans le royaume des cocus camarade !
En espérant que ta Fifie te fera vivre de nombreuses belles soirées comme la première, à commencer par ce soir si j'ai tout bien suivi.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057993
En ce moment même, je suis dans la chambre conjugale, en cage de chasteté, et fifie est en bas avec son amant...
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057996
Il l'a prise par les fesses lors de sa première double pénétration, puis ensuite elle m'a dit "je vais m'occuper de toi", elle m'a mené dans la chambre, m'a mis en cage pendant que son amant fumait une cigarette, puis avant de le rejoindre elle m'a fait un bisou sur le front et m'a dit "je vais te faire cocu petit pisseux"...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2057999
Elle se tortille déjà de plaisir sous ses doigts...
FranclovX78 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée