©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071014
@croclavie82 Je ne sais pas si elle a / a eu des « sentiments ». Peut-être. Peu importe. Elle me dit que non : seulement une « énorme connexion sexuelle, comme jamais avant ». Quand je lui ai suggéré « un coup de foudre ? » elle m'a dit « peut-être, mais seulement sexuel. » Quand je lui ai suggéré « un béguin ? » elle m'a dit « un petit, alors. »

Mais elle m'a aussi dit effectivement que le lâcher prise était très fort avec lui, et qu'elle se doutait avant même de le rencontrer qu'il risquait de se passer ça vu que ce ne serait que son deuxième.

La première fois qu'il l'a fait jouir avec ses doigts (en mon absence, ils étaient dans la chambre et moi dans le salon car ils voulaient commencer seuls et en plus il y avait les bébés à s'occuper), elle lui a dit « tu fais chier, tu me mets dans la merde ».
Il a complètement pris l’ascendant sur notre couple : les deux fois où elle l'a vue avec moi, il y avait à chaque fois un moment « candauliste » et un moment « trio ». Sauf que c'est lui qui me disait quoi faire. Qui me disait quand et comment la prendre. C'est comme si j'attendais son autorisation. Dans l'action je ne m'en suis même pas rendu compte, ça me semblait naturel de le laisser faire ce qu'il voulait et de le laisser me dire ce que je devais faire. En y repensant après j'ai trouvé ça excitant. Mais maintenant que je sais ce qu'elle éprouvait en même temps, je trouve ça troublant. Idem avec la fois où elle était en train de me sucer et où il lui a tourné la tête, sans violence mais fermement, pour lui faire comprend que c'est sa bite à lui qu'elle devait prendre en bouche. Bien sûr, elle s'est exécutée. ..

De toute façon j'ai respecté son choix, je lui ai proposé de le revoir une dernière fois pour « clore » leur relation (vu que la dernière fois il ne l'a pas pénétrée) et même ça elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée « pour le moment », sans pour autant rejetter l'idée « on verra dans quelques temps, je le reverrais peut-être quand j'aurais connu d'autres hommes et que je gérerais mieux la situation », ce qui me laisse penser que peut-être que ce n'est en fait bel et bien qu'une pause avec lui.

Je lui ai dit que je la laisse gérer, qu'elle me tienne simplement au courant.

Tu dis « C'est pourquoi nous candaulistes, fantasmons souvent la relation parfaite, mais que si peu arrivent au graal d'une relation ou la femme prend son pied avec un amant de confiance et nous procure un plaisir intense. »

C'est pourtant ce qu'il s'est passé pour nous :
elle a eu confiance en son amant, s'est totalement abandonnée, a reçu u plaisir intense… Mais en a eu peur lol.

Hier encore elle m'a dit « j'ai quand même de la chance, je n'ai connu que deux hommes, et avec les deux c'était génial… Toutes les felles n'ont pas cette chance !
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2071019
Bonjour Bullmousson,

Par experience, je pense qu il faut se reconcentrer sur le couple... c est peut etre un jeu dangereux, ou la pente est souvent savonneuse..
Bien sur je ne connais pas le degre de complicité et d amour entre vous, mais je sais que le passage amant/amour est parfois étroit..
Je ne me permettrai absolument pas de juger ni de commenter votre situation, je donne juste un conseil d un candau qui est deja passé par la...

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071258
Je vous remercie pour tous vos conseils qui me permettent d'y voir plus clair.
Aujourd'hui, il l'a appelée, car il n'avait plus de nouvelles et sentait qu'il se passait quelque chose. Elle a répondu. Elle m'en a parlé dès que je suis rentré et m'a détaillé leur conversation.
Elle lui a dit qu'elle voulait prendre un peu de distance pour réfléchir à la suite.
Après lui conversation a été celle-ci :
— Prendre un peu de distance, ça veut dire que tu ne veux plus me voir ?
— Interprète le comme tu veux.
— Si c'est ça, je veux te revoir une dernière fois.
— Je sais pas, je vais voir, je vais réfléchir.
— Tiens moi au courant… Le plus vite sera le mieux. Ça sert à rien qu'on se dise au revoir dans 3 mois
— Oui, je te tiens au courant.

Et elle m'a dit à moi : « en plus c'est vrai, je suis sincère, je ne sais vraiment pas si j'ai envie de le revoir une dernière fois. D'un côté oui, j'ai envie de clore le truc en recouchant avec lui (ils l'ont pas fait la dernière fois) et en réalisant ses fantasmes (il a envie qu'elle lui fasse pipi dessus, et également de jouer avec elle avec une tige à urètre, et vu que je lui ait dit qu'avec moi elle ne risque pas de faire ça un jour, sa curiosité est attisée).

Je lui ai répondu à mon tour : « ben tiens moi au courant » …
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071259
@cocucornu Oui c'est prévu en effet qu'elle voit un autre homme rapidement.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071302
Je ne sais pas trop ce que je ressentirais. Mercredi, elle l'a vu alors que je lui ait dit que j'en avais pas envie. Pour toute réponse, elle m'a mis une cage de chasteté et est partie. J'étais donc au courant (bien que jusqu'au dernier moment elle ne m'a pas dit avec qui elle serait…) mais pas consentant et je me suis senti vraiment trompé. Depuis, j'ai compris pourquoi elle avait fait ça (sa pulsion sexuelle était plus forte que tout), on a beaucoup discuté et si elle le revoit ben… Je sais pas.

Je ne voulais pas qu'elle le revois après qu'elle m'ait dit ce qu'elle éprouvait pour lui et après qu'elle me dise qu'elle préférait ne pas le revoir. Vos conseils, aussi, m'ont poussé dans cette voie : si elle ne veux pas le revoir, il faut pas insister et c'est mieux ainsi.

Mais depuis ce coup de fil, c'est comme si elle avait été envoutée de nouveau. Elle qui ne voulait plus me voir me dit que si elle le revoit ce sera juste une fois, et pour me convaincre me dit : « vaut il mieux que je le revois une dernière fois pour clore le truc et passer à autre chose, ou bien que je reste toute ma vie sur un sentiment d’inachevé ? »
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071306
Va falloir que tu lui fasses porter une ceinture de chasteté à elle aussi :-)
Peut être faudrait-il que tu lui dises ce que tu ressens et si cela te fait souffrir.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071321
J'ai peur que si elle le revoit, sachant que c'est la dernière fois, elle y mette tout ce qu'elle est, et que ce soit hyper intense encore plus que d'habitude. Pour finir de me convaincre elle me dit que si elle le revoit j'aurais le droit de lui demander ce que je veux pendant qu'elle est avec lui : les photos que je veux (si elle y arrive car lui n'est pas fan de protos…), et les conditions que je veux. Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdu avec ces changements de cap toutes les 2h…


julesx630 a écrit :Et si elle s'offre à lui à cru ?

Ce n'est pas impossible bien sûr, mais pourquoi le ferait-elle ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071326
Pour que ce rapport soit encore plus intense et symbolique...l'accepteras-tu ?
Quelles limites te poses-tu ?
Elle vivra certainement cette 'dernière fois' plus intensément. Mais en même temps, si tu a freines, elle ira probablement le revoir sans te le dire.
Où cela se passera t-il ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071793
julesx630 a écrit :Va falloir que tu lui fasses porter une ceinture de chasteté à elle aussi :-)
Peut être faudrait-il que tu lui dises ce que tu ressens et si cela te fait souffrir.


Je lui ai déja dis ce que je ressentais. Elle en tient compte, bien sûr, ça joue dans sa décision mais ça ne fait pas tout non plus !

Qu'est-ce que j'aimerais lui faire parfois porter une ceinture de chasteté ! Mais la seule fois où je l'ai évoqué je m'en rappelle encore lol, c'est hors de question pour elle ! Et pourtant je lui ai déja fait faire beaucoup de choses que seule une vraie soumise peut accepter. Mais la frustration sexuelle, impossible pour elle !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071804
julesx630 a écrit :Pour que ce rapport soit encore plus intense et symbolique...l'accepteras-tu ?
Quelles limites te poses-tu ?
Elle vivra certainement cette 'dernière fois' plus intensément. Mais en même temps, si tu a freines, elle ira probablement le revoir sans te le dire.
Où cela se passera t-il ?


Oui bien sûr que c’est possible, bien qu’elle m’est dit que c’est impossible sans test pour le sida ET pour l’infécondité… Il faut dire qu’en ce moment, pour des raisons trop longues à expliquer, elle ne doit surtout pas tomber enceinte et en même temps elle ne peux pas utiliser de contraceptif. Du coup, moi-même je ne la prend plus qu’avec un préservatif (trés frustrant quand on a fait sans pendant 9 ans !!). Sauf que lui, il ne peut soit disant pas avoir d’enfants, mais elle veut qu’il le lui prouve avant de l’autoriser à la prendre à cru. Donc, elle y a déja pensé mais c’est normalement pas envisageable.

Non elle ne le reverra pas sans me le dire. Ça j’en suis sûr, elle aurait trop à perdre. Il lui a proposé ce salop de continuer à le voir en cachette. Mais elle me l’a dit et l’a envoyé chier.

Si ça se fait, ce sera chez lui, car il faudra bien que je garde les bébés pendant ce temps, à la maison…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2078723
Voilà où on en est, presque 3 mois après leur première rencontre et 3 semaines depuis cette dernière rencontres :
- elle ne l'a pas revu
- on discute de lui et de la situation presque tout les jours et on a fini par bien cibler ce qu'il s'est passé
- ils se sont eu plusieurs fois au téléphone et il y a eu divers rebondissements : elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, puis qu'elle faisait juste une pause pour réfléchir, puis qu'elle avait envie de le revoir
- il lui a avoué qu'il avait eu un énorme béguin pour elle et elle lui a dit qu'elle aussi

En fait, elle n'a jamais imaginé me quitter, même une seconde. Par contre, elle a un béguin pour lui en plus d'une très grosse connexion sexuelle (elle parle de coup de foudre sexuel).

Comme je n'ai pas envie de perdre plus d'énergie avec toute cette histoire, je lui ai demandé de prendre une décision définitive (je ne sais pas si j'ai bien fait) car ça m'épuise qu'elle change d'avis presque chaque jour :

- Soit elle ne le voit plus jamais (du moins avant très longtemps, coupe totalement les ponts, ne l’appelle plus, supprime son numéro, le bloque) avec le risque de la voir frustrée et qu'elle se mette à idéaliser le gars mais l'avantage que leur histoire s'arrête

- Soit elle le revoit juste une dernière fois

- Soit elle continue de le voir, il devient son amant régulier, mais elle me dit tout et en particulier me tient informé de l'évolution de ses sentiments et de son ressenti. Avec l'avantage de la voir heureuse et épanouie, mais le risque qu'elle s'attache encore plus à lui.

C'est à elle de prendre la décision, je la respecterais, mais elle doit prendre une décision une bonne fois pour toute et ne peux plus changer d'avis après.
Du coup, depuis midi elle est en train d'y réfléchir et doit me faire une réponse écrite.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de notre situation ? Avez-vous des remarques ou des conseils ?
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2078807
J'ai donc finalement accepté, à sa demande, qu'elle le revois et qu'il redevienne donc de fait son amant…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2078813
Mais avec des conditions cependant.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2078846
@MAXIME51
Qu'elle me dise tout, me montre tout et me tienne au courant de l'évolution de ses sentiments pour lui.
Qu'elle m'envoie toujours des mms ou au moins des sms lors de ses escapades
Qu'on fasse aussi d'autres jeux libertins ensembles, comme des sorties en club ou des jeux avec d'autres hommes, d'autres femmes ou d'autres couples
Qu'elle ne fasse pas de plans à trois ou à quatre avec lui et sans moi
Qu'elle ne fasse aucune activité non sexuelle avec lui (resto, ciné,…)
Qu'elle ne passe pas toute la nuit avec lui
Qu'il ne la prenne pas sans préservatif
Qu'elle arrête de le voir si je le lui demande.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2078873
@Bullmousson , on touche à la corde sensible du libertinage et du candaulisme là.
Je ne vais faire que donner mon avis, mais je ne suis pas sûr qu'un ultimatum soit la solution. Mais je ne connais pas la teneur de vos discussions de couple. Donc ceci n'est que mon avis. Il me semble tout de même que quelle qu'en soit la durée, c'est par la discussion, et en toute confiance, que vous trouverez la solution, à deux.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2079884
@croclavie82 Je ne pense pas qu'elle l'ai vécu comme un ultimatum. Elle a d'ailleurs trouvé ces conditions « normales ».
croclavie82 a écrit :on touche à la corde sensible du libertinage et du candaulisme là.

Que veux tu dire par là ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2079914
je te livre ce que je comprends de ton récit.
Miss semble éprouver un sentiment troublant pour son amant. Attirance sexuelle ? amour charnel ? difficile de définir quelle en est la nature. Ce sont là en tout cas des sentiments qui mettent à l'épreuve les liens du couple établi.
Ne connaissant pas votre niveau de complicité ni la confiance qu'il y a entre vous deux, je me permettais simplement de souligner ce point qui me semble important.
Après je ne juge ni ne me permettrait de vous orienter dans votre démarche, les choix que vous allez faire doivent rester les vôtres. Je ne suis là qu'un simple observateur.
Et je précise que nous avons connu, comme beaucoup de couples ici, ce type de relation, qui interviennent souvent aux débuts.
Merci encore et à nouveau pour tes récits qui nous plongent régulièrement au coeur de votre couple et de votre démarche.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2082836
@croclavie82 je te remercie grandement pour tous tes messages, conseils, soutiens.
Quelle différence fait tu entre "attirance sexuelle" et "amour charnel"? Il me semble que ça se rejoint...
Notre niveau de complicité et notre confiance est très importante, néanmoins il est vrai que cette histoire depuis qu'elle a commencé nous permet de mieux nous connaître et remet certaines certitudes à plat... Ça me rassure de savoir que d'autres ont vécu la même chose.

Donc, voici la suite de nos aventures. Elle va revoir son amant d'ici la fin du mois, sans doute pendant les vacances scolaires. D'ici là, elle aura normalement "connu" un autre homme, avec qui elle est en contact depuis un moment, et qui sera donc le 3éme homme à coucher avec elle, car elle a bien vu que ça me rassurerait qu'elle ne soit pas exclusive avec son amant.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2082839
Alors... Comment faire simple ? Je vais essayer une métaphore masculine lol

l'attirance sexuelle ce serait un peu comme quand tu as très envie de faire l'amour, avec n'importe qui, mais une fois que tu as fini, tu t'endors (ça c'est masculin :x )

l'amour charnel serait plutôt comme une obsession, tu as envie, mais avec une personne en particulier que tu as dans la tête et qui ne veut plus sortir... Et ça pour le coup c'est plutôt féminin <3

En espérant avoir pu faire avancer le schmilblick
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2083006
@croclavie82 alors là dans ce cas là c'est clair que ce qu'elle ressent c'est de l'amour charnel! Elle n'a envie que de lui et n'a que lui en tête sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2083008
C'est bien ce que j'avais cru comprendre
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2083668
Hier et aujourd'hui, je suis en déplacement professionnel. Hier soir, elle m'a dit qu'elle avait envie de faire venir son amant à la maison car elle voulait pas etre seule. Je lui ai répondu que oui elle peut bien sûr. Elle m'a demandé si ça ne va pas me rendre triste. Je lui ai dit que si ça allait me rendre triste qu'un autre mec vienne prendre ma femme dans mon nid en mon absence, et me remplace auprès d'elle mais aussi des bébés (car ils sont avec elle) mais que mon envie de la voir libre et heureuse était plus forte et que je comprenais son besoin et envie de le faire venir. Elle m'a dit que ma réaction était normale, que c'est une réaction de mâle dominant, de chef de meute à qui on prend la place, que c'est "biologique". Finalement, elle a vu que ce serait difficile à vivre pour moi alors elle ne l'a pas fait alors qu'elle en avait très envie.

Il faut vraiment que je réfléchisse à pourquoi j'ai des réflexes de mâle dominant alors que je suis quand même candauliste et très excité à l'idée qu'elle prenne du plaisir avec un autre... Alors que elle de son côté me laisse faire vraiment tout ce je veux avec d'autres filles...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2083669
@Bullmousson , Je crois qu'il faudrait que tu passes par une étape où tu es présent pour voir ta femme prendre son pied avec un autre, parce que voir jouir la femme qu'on aime, c'est extraordinaire ! avoir ses yeux plantés dans les tiens au moment où elle gémit de plaisir sous les coups d'un autre, mais te dis droit dans les yeux, sans un mot, qu'elle t'aime...
Dans ton cas, et vus les sentiments que tu décris, Il me semble très difficile d'accepter de but en blanc qu'elle le fasse seule, sans toi. Tu as effectivement, je pense, ce besoin de garder le contrôle qui t'empêche d'être 100% à son écoute.
Encore une fois ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2083674
croclavie82 a écrit :@Bullmousson , Je crois qu'il faudrait que tu passes par une étape où tu es présent pour voir ta femme prendre son pied avec un autre, parce que voir jouir la femme qu'on aime, c'est extraordinaire ! avoir ses yeux plantés dans les tiens au moment où elle gémit de plaisir sous les coups d'un autre, mais te dis droit dans les yeux, sans un mot, qu'elle t'aime...
Dans ton cas, et vus les sentiments que tu décris, Il me semble très difficile d'accepter de but en blanc qu'elle le fasse seule, sans toi. Tu as effectivement, je pense, ce besoin de garder le contrôle qui t'empêche d'être 100% à son écoute.
Encore une fois ce n'est que mon avis ;)



Ton avis que je plussoie.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2083682
@croclavie82 encore une fois merci pour tes conseils. Si tu relis les premiers messages de ce sujet, tu verras qu'elle l'a vu en ma présence les deux premières fois et effectivement c'était des instants magiques, je l'ai trouvée terriblement belle dans la jouissance, j'ai adoré les moments où elle se tortillait de plaisir et de façon bien plus forte qu'avec moi, j'ai adoré les laisser seuls quelques instants et constater à mon retour que les draps étaient trempés : elle avait été fontaine entre ses bras, pour la première et seule fois à ce jour de sa vie...

Je préfère etre là et voir ou savoir. J'ai adoré le voir coucher avec fifie, etre cocu devant eux, même avec un peu d'humiliation. J'ai adoré aussi la première fois où elle l'a vu sans moi car on avait discuté ensemble de ce qu'il se passerait, et elle a fait exactement ce qu'on avait dit. Pas contre la dernière fois, je savais qu'elle était avec lui mais je ne savais pas ce qu'ils faisaient, elle ne me l'a dit qu'à son retour et là je l'ai hyper mal vécu au point de la cuisiner jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle avait des sentiments pour lui, et ensuite plus vouloir qu'elle le voit. Ensuite j'ai cédé avec des conditions car je préfère qu'elle le voit en me disant tout plutôt que en cachette. Surtout qu'elle a pas de tout l'intention de me quitter. Mais effectivement je pense lui demander d'etre présent pour le moment à chaque fois qu'ils coucherons ensemble (ils ont aussi envie de réaliser des fantasmes qui ne nécessitent pas forcément de pénétration, plus dans la sphère "sm", et ça je suis d'accord pour leur laisser le faire sans moi).
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090222
Pour votre information, fifie a revu son amant et a entrepris de poursuivre sa relation avec lui. Je n'ai pas de nouvelles photos d'eux, mais je vais déja poster toutes celles le leurs précédentes rencontres, beaucoup n'ont pas encore été publiées. Et, bien sûr, je répondrais à toutes vos questions ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090250
Vraiment désolé de la qualité des photos… Elles sont issues de captures d'écran tirées d'une vidéo en caméra cachée pendant que j'étais dans une autre pièce, en cage de chasteté, avec l'ordre de les laisser tranquille et interdiction de regarder. Alors forcément, j'ai fais ce que j'ai pu… ;)


Cette main sur l'intimité de ma chérie n'est pas ma main…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090924
Retrouvaille des amants…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée