©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207645
La suite…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207655
En elle… Et c'est elle qui le chevauche ! Encore une fois !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207665
Encore sa petite mimine…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207674
Et voilà le résultat ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2210075
@rom193 elle a surtout énormément pris son pied avec les doigts de son amant, comme à chaque fois. Oui c'est avec lui qu'elle voulait faire sans capote, elle n'a connu intimement que moi et lui pour le moment.

@julesx630 En effet, elle est de plus en plus sûre d'elle
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2215564
Au départ oui, maintenant qu'il a une copine, elle est moins sûre…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2215874
En ce moment même...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2215875
Elle est à une fête avec 70 personnes, et arbore fièrement la clé tout en se promenant sans culotte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215876
Votre couple est étonnant et vos aventures super chouettes :)
Alors bonne soirée à vous j'espère que tu vas continuer à nous raconter
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2215891
Elle a pour objectif de me faire cocu avec un inconnu d'ici demain soir ;) Ce coup ci c'est à nouveau son tour ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2215918
Personne qui lui plaisait à cette fête... Mais demain elle travaille sur un salon et pense du coup tenter sa chance là bas...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215921
Ben vu où se trouve la clé, à mon avis, c'est pour la nuit :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216219
@Saxojaune @fabien7594 Effectivement ce fut pour la nuit, et avec un record battu ! (27h en cage)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216231
@Saxojaune L'objectif n'a pas été atteint hier, car personne ne lui plaisait… Mais aujourd'hui elle travaille sur un salon et a quelques idées pour tenter sa chance là bas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216232
J'espère que ça pourra se faire, qu'elle est aussi sans culotte...
J'imagine que tu vas devoir te soulager si ça n'est déjà fait :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216238
@Saxojaune Effectivement elle est aussi sans culotte ;) Et je n'ai pas le droit de me soulager avant qu'elle revienne. Et je n'ai plus de news depuis un petit moment, mais elle est peut être juste occupée par son travail…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216270
J'ai quelques petites news… En fait depuis quelques jours elle avait une cible… Un mec qu'elle ne connaissait qu'en photo, mais qui la faisait littéralement craquer (en mode « j'adore son travail ») lol. Et elle savait qu'il serait là. Là, elle vient de m'appeler… Elle est toute mouillée… Car elle a réussi à se retrouver à côté de lui pour manger, et ils ont bien rigolé ensemble… « Je vais retourner le voir dès que je peux », vient-elle de me dire ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216276
Elle me dit aussi « j'ai draguouillé un avocat aussi, il m'a conseillé sur des trucs… Il est d'à côté de chez nous. Je vais le demander en ami sur fb »…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216293
oui lol c'est exactement ça ^^
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée