©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117593
Pour la première fois donc, ma fifie se faisait prendre en mon absence. Ça y est, après de nombreux rebondissements, c’était fait.
Sur cette photo, apparemment, il est en elle. Mais, peut être à cause de sa main devant, on ne voit ni la capote (en ont ils vraiment mis une ?) ni le sexe en elle… Bref on ne voit rien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117598
Mel68 a écrit :Tu as du prendre prendre un plaisir fou en voyant ça


Oui c'était très excitant sur le moment…
par Mel68
#2117599
Je reverais que ma femme me trompe et me raconte tous et si possible comme toi avec photo mais par contre il lui fzut une grosse queu qu’elle puisse un jour connaitre
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117600
Elle n’est pas rentrée avec la fameuse photo du sexe (avec ou sans capote, lui avais-je dit…) fiché en elle. Je me suis donc senti floué, presque trompé… Et ne l’ai pas forcément bien vécu.
Bon, je dois quand même avouer que j’ai adoré cette photo.

Après une mise au point un peu musclée, je lui ai demandé de ne pas le revoir tant qu’on n’aurait pas fait d’autres jeux libertins (et tant qu’elle n’aurait pas « connu » un autre homme). Chose qu’elle a accepté sans discuter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117603
Mel68 a écrit :Je reverais que ma femme me trompe et me raconte tous et si possible comme toi avec photo mais par contre il lui fzut une grosse queu qu’elle puisse un jour connaitre


J'ai appris que la taille ou la grosseur de la queue n'est pas proportionnel au plaisir ressenti, loin de là ! L'amant de ma femme en a eu un peu plus longue que moi, mais plus fine… Et pourtant elle prend avec lui un pied inoui…
par Mel68
#2117608
Oui j’en doute pas et j’espere qu’elle succombera rapidement car j’en meurs d’envie mais pour le moment ça reste un fantasme qu’elle accepte que lorsque je la baise comme un fou
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117619
couple76200 a écrit :Tu as déjà de la chance quel prenne des photo...


C'était ma condition pour la laisser aller jouer…
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2118025
On dira que la 1ère fois permettra des ajustages de part et d'autres. Un bon débriefing où chacun exprimera ses ressentis, ses envies pour que la prochaine rencontre ne soit que pur plaisir et lâcher prise.
En tout cas, bravo à Fifie d'avoir maintenu sa volonté d'aller le voir pendant un évènement familial. C'est fort de symbole quand même.
Bravo à toi aussi @Bullmousson . Cela n'a pas du être évident et tu as du te sentir tout bizare auprès de la famille pendant ce temps !
Il me tarde de voir la suite...
par rom193
#2118591
bullmousson je te trouve un vrai décalage, elle allait passer le cap le 23 puis plus rien....suivent enfin des nouvelles assez vagues, tu parle de conséquences que nous avons du mal a cerner. bref j espère que tu auras qq minutes pour nous eclairer
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2120630
couple76200 a écrit :Tu as dit que sa avais eu des conséquences ??ce sont quoi les conséquences ?


Les conséquences sont que je n'ai pas bien vécu cet épisode (en partie du fait que le contrat ait été rompu vu que je n'ai pas eu les photos que je voulais), et que par conséquent elle a décidé de ne plus le revoir…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2124221
Oui bien sûr ça a joué… Et les quelques unes qu'elle a pris étaient ratées…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2126464
Oui bien sûr qu'elle ne va pas en rester là...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2127611
Vu qu'il est très doué avec ses doigts, elle a envie d'en faire son sextoy qu'elle voit régulièment pour qu'il la déstresse avec ses doigts, sans lui offrir forcément plus que quelques baisers (indispensable pour faire monter le désir) et quelques fellations… Je l'encourage très vivement dans cette voie ;)
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2127613
Mais elle est un peu pénible car elle tient absolument à ce que je me retrouve une maitresse avant de reprendre sans limites ses jeux sexuels… Pour que ce soit équilibré !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2156499
Pour vous donner quelques nouvelles : Fifie n'a pas revu son amant depuis le 23 décembre dernier… Pourtant elle est toujours en contact avec lui, le considère toujours comme son amant, continue de lui envoyer des sms et des photos coquines… Elle a des tas d'envies et d'idées qu'elle voudrait faire avec lui.

Mais… Pour des « raisons d'équité », elle tiens ABSOLUMENT à ce que j'ai de mon côté une maîtresse aussi, avant de continuer avec son amant. Au delà de ce faux prétexte d'équité, je crois surtout qu'elle est très excitée à l'idée que j'ai une maîtresse (je n'en ai plus depuis un an et elle me dit souvent que c'étaient des moments géniaux quand elle m'imaginais avec Élo, ma dernière), et elle pense avoir trouvé là un moyen de pression, quitte à se priver elle-même…
par rom193
#2158571
Super d avoir de vos nouvelles.
Tu vas trouver une maîtresse alors?
Tu la pense craindre de franchir le pas avec son amant? Elle désire toujours le faire sans capote avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207513
Pas mal d'évolution depuis le mois de mai…
Tout d'abord, j'ai passé une nuit au mois de juillet avec une jeune fille et son mec… J'ai couché cinq fois avec elle dans la nuit (ce que je n'ai jamais fait avec Fifie, notre record étant 4 fois), passé 17h avec elle… Le fait qu'elle soit très jeune a aussi exacerbé la jalousie (et l'excitation) de fifie.
J'ai aussi constaté que bien que l'instant soit extrêmement excitant physiquement, l'excitation psychologique quant à elle était bien supérieure quand c'est elle qui voyait son amant…
Qu'à cela ne tienne, il n'en fallait pas plus à ma miss pour relancer son amant…
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2207561
Et puis ce matin, c'est à dire pile un mois avant sa dernière escapade (mais c'est pas fait exprès), elle glisse sa mimine contre mon sexe, et me dit qu’elle a envie de moi. Je suis moi aussi très excité, mais je lui dit que je ne suis pas réveillé, que je veux encore un peu dormir, mais qu'elle peut se frotter à moi (je sais qu’en général elle adore ça). Mais elle râle en me disant « ok, mais moi j’ai envie, donc si on fait que se frotter, moi je me débrouille pour me trouver un amant d’ici ce soir ».
Par jeu, je lui répond que je comprendrais très bien qu’elle le fasse, mais que du coup on ne va pas se frotter, ainsi je reste excité et si elle ne trouve pas d’amant ben ce soir on pourra le faire tous les deux.
FranclovX78 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée