©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par rom193
#2116950
nous sommes dans l attente de la suite, vous nous avez mis l eau a la bouche pour la journée du 23 puis plus rien.....cela n était il qu un fantasme?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117171
Coucou. Ho non c'était loin d'être un fantasme... Ça s'est passé et bien passé ! Mais ça a eu des conséquences inattendues, que je viendrai raconter dès que j'aurai un moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117425
Le 23 décembre, nous sommes partis en famille vers midi, en direction d’un gros repas de famille (plus de 50 personnes). Entre le plat et le dessert, vers 15h, ma petite chérie s’est absentée en me laissant les bébés. Je l’ai accompagnée à la voiture, et elle a enlevé sa culotte et son legging, puis je lui ai inséré un petit plug bijou dans les fesses, ma façon à moi de marquer ma « propriété » sur cette partie de son corps. Puis elle est partie… On a échangé nos téléphones portables car le mien fait de meilleures photos. Elle devait prendre des photos explicites du moment où il est en elle. Qu’on voit clairement sans l’ombre d’un doute son pénis fiché en elle. Avec le portable de ma fifie, donc, j’ai envoyé un sms à l’amant : « Je t’envoie ma petite chérie, elle est toute à toi, prends en soin, elle se réserve à toi depuis une semaine… » Il m’a répondu de ne pas m’inquiéter pour ça…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117526
J’ai reçu un premier message : Assez pour me faire comprendre qu’elle était avec lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117569
Régulièrement je recevais de nouvelles photos. Malheureusement pour moi, ma miss n’est pas une très bonne photographe et aucune photo n’a rempli son rôle : je n’ai pas eu ce que je voulais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117578
Après qu’il l’ait fait jouir 5 ou 6 fois avec ses doigts (sa spécialité), elle l’a allongé sur le dos, s’est assise sur lui, a empoigné fermement son pénis et a joué avec, à cru, entre ses petites lèvres, et en frottant le gland contre son clito turgessant… Jusqu’à prendre encore beaucoup de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117582
Puis, n’en pouvant plus, elle lui a mis une capote (elle voulait le faire sans mais s’est finalement ressaisie) et s’est elle-même empalée sur lui de tout son long.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117593
Pour la première fois donc, ma fifie se faisait prendre en mon absence. Ça y est, après de nombreux rebondissements, c’était fait.
Sur cette photo, apparemment, il est en elle. Mais, peut être à cause de sa main devant, on ne voit ni la capote (en ont ils vraiment mis une ?) ni le sexe en elle… Bref on ne voit rien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117598
Mel68 a écrit :Tu as du prendre prendre un plaisir fou en voyant ça


Oui c'était très excitant sur le moment…
par Mel68
#2117599
Je reverais que ma femme me trompe et me raconte tous et si possible comme toi avec photo mais par contre il lui fzut une grosse queu qu’elle puisse un jour connaitre
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117600
Elle n’est pas rentrée avec la fameuse photo du sexe (avec ou sans capote, lui avais-je dit…) fiché en elle. Je me suis donc senti floué, presque trompé… Et ne l’ai pas forcément bien vécu.
Bon, je dois quand même avouer que j’ai adoré cette photo.

Après une mise au point un peu musclée, je lui ai demandé de ne pas le revoir tant qu’on n’aurait pas fait d’autres jeux libertins (et tant qu’elle n’aurait pas « connu » un autre homme). Chose qu’elle a accepté sans discuter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117603
Mel68 a écrit :Je reverais que ma femme me trompe et me raconte tous et si possible comme toi avec photo mais par contre il lui fzut une grosse queu qu’elle puisse un jour connaitre


J'ai appris que la taille ou la grosseur de la queue n'est pas proportionnel au plaisir ressenti, loin de là ! L'amant de ma femme en a eu un peu plus longue que moi, mais plus fine… Et pourtant elle prend avec lui un pied inoui…
par Mel68
#2117608
Oui j’en doute pas et j’espere qu’elle succombera rapidement car j’en meurs d’envie mais pour le moment ça reste un fantasme qu’elle accepte que lorsque je la baise comme un fou
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2117619
couple76200 a écrit :Tu as déjà de la chance quel prenne des photo...


C'était ma condition pour la laisser aller jouer…
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée